29-10-2013, 12:32:35
Bonjour à tous !
Je sens que je lance un sujet à polémique...
J'ai une EG4 qui traine dans mon garage depuis un moment, avec carte grise barrée, casi complète et roulante. L'idée qui me trotte dans la tete serait de la monter pour aller sur circuit, et sur circuit uniquement ==> possible sans carte grise?
Ce serait ma premiere caisse destiné à cette usage, je vise donc une solution plutot "Low cost" et j'essais d'éviter les grosses prepa très onéreuses, je prefere dans un premier temps prioriser les aspect liaisons au sol, freinage et transmission, mais si je peux gagner quelques CV en plus, tant mieux !
Ma question est plutot simple, j'ai cherché sur plusieurs fofo anglais/francais mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Est il possible de combiner un mini-me et un swap multipoint sur un D15B2?
Quelqu'un l'a déjà fait?
Que peut on en espérer (fiabilité / cout / puissance)?
ça vaut le coup face à un swap D16A9 / B16A2 ? (fiabilité / cout)
A vos réponses .
Francois.
Je sens que je lance un sujet à polémique...
J'ai une EG4 qui traine dans mon garage depuis un moment, avec carte grise barrée, casi complète et roulante. L'idée qui me trotte dans la tete serait de la monter pour aller sur circuit, et sur circuit uniquement ==> possible sans carte grise?
Ce serait ma premiere caisse destiné à cette usage, je vise donc une solution plutot "Low cost" et j'essais d'éviter les grosses prepa très onéreuses, je prefere dans un premier temps prioriser les aspect liaisons au sol, freinage et transmission, mais si je peux gagner quelques CV en plus, tant mieux !
Ma question est plutot simple, j'ai cherché sur plusieurs fofo anglais/francais mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Est il possible de combiner un mini-me et un swap multipoint sur un D15B2?
Quelqu'un l'a déjà fait?
Que peut on en espérer (fiabilité / cout / puissance)?
ça vaut le coup face à un swap D16A9 / B16A2 ? (fiabilité / cout)
A vos réponses .
Francois.