13-11-2013, 03:24:58
Ton raisonnement est quasi juste, mais n'oublie pas la différence de poids sur les trains
Derrière le train ne bouge pas mais à 400kg à soutenir ( exemple ), ton train avant moteur et directeur à le double à soutenir...
Déconnecte ta barre stab avant et laisse l'arrière de connecté juste pour voir comment va réagir ton auto, ça va te faire drôle ( franchement essaye, pas à 200non plus, mais un tour de pâté de maison avec les biellettes de barre stab enlevées )
Ton train arrière à besoin de barres plus grosses pour accentuer l'incisivité du comportement ( le coté survireur ) mais trop gros ça va pas être gérable et même casse gueule en plus de détruire ton auto
Derrière le train ne bouge pas mais à 400kg à soutenir ( exemple ), ton train avant moteur et directeur à le double à soutenir...
Déconnecte ta barre stab avant et laisse l'arrière de connecté juste pour voir comment va réagir ton auto, ça va te faire drôle ( franchement essaye, pas à 200non plus, mais un tour de pâté de maison avec les biellettes de barre stab enlevées )
Ton train arrière à besoin de barres plus grosses pour accentuer l'incisivité du comportement ( le coté survireur ) mais trop gros ça va pas être gérable et même casse gueule en plus de détruire ton auto