J'aurais aimer connaitre la différence entre la s14 européenne et la s14 japonaise!
Notament sur le plan du moteur et des 20ch de moins, qu'est ce qui change
merci d'avance pour vos réponses
La mienne stock fait 218cv... C'est une S14a issue du marché allemand.
Y a pas une histoire avec le Sr20det Black top (européen, ça c'est sur! lol) et le Red top? Le red top a des injecteur plus gros, non? Sinon, c'est comme sur les Honda, test de puissance avec l'essence locale, càd avec un meilleur taux d'octane au Japon (moteur un chouilla plus perforant car mélange moins détonant)
Edit: j'ai dis une connerie, le red top, c'est celui de 180sx au japon et le black, celui des S14 avec T28 et des 180sx type X partout ds le monde (sauf bien sur le 2.4 de merde des ricains). Quel fouillis quand même chez Nissan..:roll:
euh les jap ont le volant du mauvais cote
j'ai bon ?
ok je sors
Y pas pas une histoire de VVT à l'admiission sur les S14 jap ?
il me semble qu'il n'ont pas de bride ( vous savez celle qu'on vire dans les prepa a 5 euros)
Si si, les japonais en ont...
2 meme, une a chaque oeil...
je suis loin, mais vraiment loin
a l'enfoiréééééé looollll
c donc pour ca qu'il ont develloper les ecrans 16/9 lol
bambby a écrit :euh les jap ont le volant du mauvais cote
j'ai bon ?
No you're totally wrong. The steering wheel is not on the wrong side, because it's on the RIGHT side
See ?
(ok elle ne marche qu'en anglais...
)
pas une seule réponses claire ou sérieuses