J'en cherche un renforcer si possible Exedy pour ma S13
Les fdp commencant a etre limite a cause de l'approche des fêtes qu'es que vous connaissait en bon rapprot qualité prix et surtout sur quel site...
Merci!!!! wink
Evdemment sa tombe sur le site ou je trouve pas de pieces
Comment on fait sur ce site pour trouver du matos faut leur ecrire ???
Sinon y a pas ailleurs???
MUSTANG a écrit :apex perf...
+1
apparement chez apex le luk t en as pour 240euros livre
apparemment celui ci ne dépasse pas les 250cv... celui d'origine les tiens aussi .
on peut pas en trouver qui supporte les 300-320cv ??
os giken ....
Normal.
"Leur" 200sx aux ricains, c'est notre sentra, ou primera, ou un truc en ra, mais pas du tout "notre" 200sx
Du coup, pas étonant de pas y retrouver les mêmes moteurs ...
Ouai je sais bien , la S14 chez eux ca doit etre une 240sx ou peut etre une silvia tout court
DOnc sur le site noté plus haut, pas d'embrayage pour notre S14 ?
une petite question
moi aussi je cherche a acheter un embrayage
le luk de chez apex c'est le kit complet avec la buter ect... ???
merci de vos reponces
butee + centreur+ mecanisme + disque
Citation :butee + centreur+ mecanisme + disque
ok merci picozinc
pour info:
le kit luke de chez apex,c'est un kit embrayage d'origine!!
et pas un renforcé comme je sais plus qui l'avais precisé! :roll:
Edit apex : These AP kits are a complete unit and come with plate, cover and thrust bearing.
They are suitable for upto 300bhp. They provide an easy drive experience and are neither heavy nor 'grabby' and yet are capable of handling high horsepower applications.
c'est sûr que si tu regarde le moins chere ce sera celui d'origine...
ah oui c'est vrai, SPEC ont le CA18DET a leur catalogue
Mais ils livrent pas la france...
tixou, envoi un email au vendeur pour lui demander si il accepte de l'expédier vers la France. Le vendeur chez qui j'ai acheté mon turbo ne livrait que aux USA. Je lui ai demandé pour la France et il a acceptait
Tente le coup si l'embrayage t'intéresse vraiment, plus que non il ne poura pas te dire ! 8)
Je cherche un embrayage Stage II minimum donc celui là ou un autre...
Mais t'as du douiller pour le fdp nan ?
Ok les gars....
Donc pour resumer vu que je veut + de 250 cv au bout du compte peu pas taper dans le Exedy ;(
En faite le mieu se serait celui- la :
http://www.aimcoclutches.com/index.php?m...=2a&page=1
La seule peur que j'ai c'est : Qui es sur que sa va sur le 1,8 es en meme temps si il existe pour un modèle 90 :rley: ( sa a l'air de partir de 95 et je sais pas si ce sont les même )
Pas d'autres adresse en vu sinon????......
Kisskool57 a écrit :tixou, 75$
Merci
Franchement yen a aucun qui correspond au CA18DET !
Ya meme pas la 240SX
Jen ai trouvé un qui tien juska 380cv mais... 480 sans fdp
Sinon je vais peu etre ditre une betise mais il me semble avoir entendu que c'etait le meme sur les pulsar gtir.
Si ces vrai faudrait peu etre orienter les recherches de ce coté
Moi ce que j'en dit.....
oué c'est possible ! je pense pas que Nissan ait fait 1 embrayage spécifique a chaque moteur ! Il doit y avoir des similitudes mais lesquel ???
petite interrogation y a t'il plusieur ref , on me propose un luk pour s14 ref 624238060 a 232 ttc (revendeur local) ??
merci