Japan Car

Version complète : Ou trouver un kit embrayage...???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le mieux rapport puissance/mécanisme/prix est le spec. Les autres seraient inutilisables au quotidien, je peux vous le dire.

Anonymous

au fait, nissan200sxs13 est ce que tu as trouvé chaussure a ton pied
picozinc a écrit :au fait, nissan200sxs13 est ce que tu as trouvé chaussure a ton pied

par rapport à l'embrayage tu dis ou autre chose ?

Anonymous

par rapport a l embrayage bien sur
ba comme je l'ai dit sur un autre post(encore.....c'est la 4ieme fois),je sais de source sur et confirmer,et je teste le mois prochain,les kit pour 240sx avec le bloc ka24de,les criteres du disques sont les memes,on m'a juste emis des reserves sur le mecanisme,au niveau des passages de trous pour le fixer au volant moteur!!

donc moi,j'espere avoir les ronds pour le commander le mois prochain donc,j'ai trouver ca:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING...8028547422

ils proposent un kit qui supporte 310ch,et presque 30mkg de couple!!pour 143$$$$

pour les fdp:

Hi,

Yes, we do ship to France. Shipping and Handling to France for this clutch kit only is $ 89. Using this shipping method you should receive the clutch kit in 3-5 business days. If you have any other question please feel free to email us back.

Thanks for asking.

Mayra

ceci etant,bien entendu,leur reponse que je copies pour vous ici!!

on verra le mois prochain!!!
Pages : 1 2