(03-11-2013, 14:14:10)Lem51100 a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 22:32:25)playboy7131 a écrit : [ -> ]ah non uniquement en eg3 en belgique de cette couleur
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...60-000-kms
elle n'es pas belge celle la, les vrais tahitian green pearl sont muni d'une petite plaquette numeroté vu qu'il s'agis d'une serie limite a 270 exemplaires en belgique
la plaquette a droite du volant sur cette photo de la mienne
C'est marrent je la vois a gauche du volant moi... :-)
ok je sort
(03-11-2013, 18:52:54)H_P a écrit : [ -> ]C'est marrent je la vois a gauche du volant moi... :-)
ok je sort
j'etait a moitié endormi c'est bon
(02-11-2013, 18:09:21)NAGATA a écrit : [ -> ]A mienne a été acheter en 93 au Havres !
Elles ont quoi comme spec les versions Belges ?
Elles tourne à l'huile de Friture pour les frites
Ok je sort
(03-11-2013, 20:43:44)black-civic93 a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 18:09:21)NAGATA a écrit : [ -> ]A mienne a été acheter en 93 au Havres !
Elles ont quoi comme spec les versions Belges ?
Elles tourne à l'huile de Friture pour les frites
Ok je sort
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Elle pète cette petite plaquette a gauche !
Cool ton intérieur !
juste deux petites news du week-end !
d'une part ! pour illustrer à
gostt mon semi-baquet évoqué hier soir !
et d'autre part ! voila de quoi dé-catalyser le D15Z8 ! ( merci mon lem :P )
c'est tout , pour le moment
Ça commence
Vivement qu'elle soit finit déjà!!
C'est le tien de collecteur? Ca sent le lustrage
c'est la photo de celui de mon CRX noir !! mais c'est le même
Ah ok, oui la SOHC en +
Je te sent impatient d'attaquer
arf ! oui ! surtout envie de voir ce que ça va donner
alors un peu de news , depuis l'temps !!
on sort l'bouzin de 400 000 bornes...
on fait de la place
on vire le faisceau d'eg3 ( on ne le jette pas , on vas reccuperer des prises pour les feux etc)
la voila pour son 1st chandelles stage !!!
çà c'est les pièces pour passer de carbu > injection (prélevées sur une EG6
) , plus la ligne d'eg4 avec le cata pour passer le CT (j'ai prévu autre chose sinon ^^)
, 4 amortos nikel (en tout cas mieux que ce qui sont sur l'eg3) et la S20 de 240 000 kms (eg4 aussi)
merci à mon boss LOLO pour ce dont d'organes
et ça ! ben çà ce voit non ?
pas interet si je veux rouler avec un jour !!
Vi, il ya un peu de taff! Ca va etre pas mal la deja le swap injection, le plus compliqué je pense, un peu le faisceau aussi mais en reperant ca ira
le faisceau , je vais galérer au niveau du tableau de bord , c'est pas du tout pareil entre l'EG et la MB ! mais bon ça va se faire !!
j'ai hate de voir aussi pour le train avant !! le top serait de pouvoir remettre tout le berceau avant de la MB3 ! en regardants , ils se resemblent mais je ne suis pas sur que celui de la MB3 se monte sur l'EG
bon ! à trop réchéflir on s'en mélange les neuneurones !!!
j'hésite entre mon D15Z8 et un D16A9 pour le swap !!
j'aime bien le cote plus rare du D15Z8 sur EG , mais niveaux faisceau ça sent la galère !!
et j'adore le D16A9 !! mon premier moulin HONDA ! je sais que je ne serai pas deçu !!
en plus la modif est plus simple en partant d'un faisceau d'EG4 !!
d'ou mon hésitation ...
Une idée
D16a9 + lsd +pont court bien étagé
Avec la carto qui va avec
Puis de bon freins et de bon pneus
Et dessend de la montagne
Chez moi, on ne met pas longtemps à descendre de la montagne ^^
je vais voir si je swap D16A9 , je garderais la MB en daily !!
Chez moi aussi Puis en bas Ca sent comme une odeur de freins chaud et de pneus
quand tu roule doucement pour te garer pleins de petit caillou se colle sur les pneus et sa crépite dans l'aile
que c'est bon
Le mb en dayli
c'est une très bonne auto pour rouler cool et doubler quand tu en a envi!!
D16A9 direct! J'adore ce moteur.
C'est net que la MB çà surprend !!!
ah les p'tits cailloux !!! ça a son charme ^^
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MarchoU ,
D16A9 dans l'EG et S20 sur la MB
Aujourd’hui J'ai vu avec mon boss ! je vais reprendre son D16A9 (lui , il est plutôt B16 ! ) il provient d'un ED9 ph1 ! avec le faisceau moteur et la partie "getion moteur" du faisceau habitacle !!!
pour le faisceau "eclairage , essuis-glaces , etc " , ce sera celui de l'eg3 !!
et du-coup PM7
Juste quelques modif pour le compteur et compte-tours à reflexionner !
pour les trains , je vais passer en trains d'eg5 ou 6 suivant ce que je trouve !
Yeah ! Hâte de voir ça !
Et les EG en D16A9, c'est des bombinettes !
Post pour suivre!
Jvoulais tenter un d16a9 dans une mb a la place du z8
Avec la s20. Mais prise de tete avec le faiseau, c est ca qui t as fais changer d avis? Ca tourne en obd2 avec une prise ecu obd1 !? Si j ai bien compris?
alors ! des news du front ( pas souvent de nouvelles mais je bosse un peu quand même ^^ )
j'ai déculasser le D16A9 ! je vais le nettoyer , changer les joints , roder les soucapes , etc histoire de le remettre en forme !!!
et j'ai avancé sur le faisceau ! je suis repartis sur un d'eg4 en suivant le tuto JPC
il me reste quelques gaines à remettre et à cabler le capteur de pression atmo sur le faisceau habitacle ( pas de photo ... )
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(10-03-2014, 22:26:31)alex1135 a écrit : [ -> ]Post pour suivre!
Jvoulais tenter un d16a9 dans une mb a la place du z8
Avec la s20. Mais prise de tete avec le faiseau, c est ca qui t as fais changer d avis? Ca tourne en obd2 avec une prise ecu obd1 !? Si j ai bien compris?
mets une S20 avec ton D15Z8 ça marche déjà mieux et pour les SWAP D16A9 tu passerais de obd2 a obd0 ! rien ne correspond !!!
Encore de la bonne modif/restau! J'espere qu'il va avoir le feu ce A9 avec la S20 est l'allgement des ailes