Salut a tous!
Après quelques recherches sur le fofo j'ai toujours pas trouvé de réponses a ma question
J'ai monté un dual carb d'ec9 sur mon eg3 ( super content, tout marche bien
) . j'aimerai remplacer la boite a air par des cornets ou mousse pour un bruit type "rally"
. Si quelqu'un peux me donner le diamètre des carbus ou mieux un lien avec des cornets qui s'adaptent je suis preneur!
merci a tous =)
Alors je ne saurai pas te dire où j'ai vu ceci mais il me semble que sur le forum quelqu'un à juste placé un espèce de collant sur l'arrivée d'air des 2 carbus ça peu être une alternative aux cornets
mdr merci de ta reponse^^ ca peux faire classe aux rassos lol^^
nan sans deconné personne a mis de cornet?^^
je pense , que si tu fais ça , tu vas etouffer ton moteur et tourner trop pauvre CF: mob&scoot
Perso mes ec9 tournaient avec carbu à l'air libre directement et j'ai jamais eu le moindre soucis, au contraire ça respirer à mort et v'la comme ça gueulait ! C'était même bien moins creux dans les haut régimes
kev: tu laisse juste les grilles devant? j'y ai pensé mais vaut mieux pas chopper une merde.
babahonda: cette epoque est bien loin :X il fallait changer les gicleurs :P
Perso mon ec9 a fait presque 30 000km avec les carb's à l'air, et jamais eu de soucis ou autre. A cette endroit là faut vraiment être bon pour chopper de la merde ! ^^
bon ba je tenterai et comme a dit sizzla je metterai des collants ^^
Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles
A la limite mettre une chaussette sur le cornet...
@hardover: t'avais mit des gaines pour apporter de l'air frais ou t'as juste viré la boîte à air ?
Sa prenais pas trop l'air chaud ?
un truc tout con , pourquoi tu prendrais pas un pied a coulisse pour mesurer le diamétre des carbu ?
(30-10-2013, 21:59:55)Yann66 a écrit : [ -> ]Moi perso j'aurais peur de chopper la moindre merde même avec les grilles
A la limite mettre une chaussette sur le cornet...
@hardover: t'avais mit des gaines pour apporter de l'air frais ou t'as juste viré la boîte à air ?
Sa prenais pas trop l'air chaud ?
Juste virer la boite à air (qui pèse une blinde, ça fait ça de moins sur le train avant
) et roulez jeunesse. Pour l'air chaud ça en prenez un peu ouais, mais pas plus qu'avec la boite à air en fait
C'était même plus réactif, et perso l'ec9 tirait jusqu'à 8000trs au compteur et ça s'essouffler pas trop en haut dans les tours... Puis le bruit est juste magique
mdr la fameuse qui a prit bien cher^^ on dirai un mini vtec^^
Ouais ça faisait autant de bruit et ça ramait autant
Le bruit d'admi, énorme
Grave, j'adorais ! et surtout j'ai jamais eu de soucis
j'ai essayé avec un collant devant la grille: ca m'a bridé oO , gros "rupteur " a 6000 tours :S
du coup j'ai enlever la boite et juste laissé les grilles: ca reponds mieux, + de bruit, gain de poids^^ faut juste pas trouver de merde car les mailles de la grille sont quand meme assez larges.
edit: et la conso X2 ^^
du coup c'etait bien simpa mais j'ai remis la BAA
tes carbus sont mal réglé alors, je consommais pas plus moi
faut dire que j'ai un peu tappé dedans mais mon plein m'a fais 270 km :/
Euh ouais là t'as un soucis, en tapant dedans tout le temps j'en ai fait plus que ça
yep j’imagine qu'il est pas super bien réglé , faut que je le passe aux ultrasons pour enlever la merde et ensuite le régler correctement. en mixte avec BAA je fais du 7,5-8l. Cela inclue pas mal de ville + de l'arssouille :P