28-10-2013, 18:26:53
Hello, moi c'est Thomas 24ans, habitant a Maisons-Alfort (94) et j’avoue avoir parcouru le forum en mode sous-marin pendant 2ans (je pensai même m'être présenter mais ma mémoire me joue des tours...)
Anciennement possesseur d'une del sol de 1997 25th (c'est le petit frère qui l'a récup') :
J'ai récemment changer pour une S14 de 1994 (Il me semble que l'ancien proprio est du fofo) :
Elle tourne pas trop mal, mais a quelques soucis (avis aux possesseurs de S14, je vais surement ouvrir un topic la dessus car besoin d'un coup de main )
Je suis très bricoleur et également passionné de custom et déja de bécane modifier a mon actif:
Un Honda 250 rebel:
et un kawa 800 VN (en avant/après)
Voila voila, je pense avoir dit le principal!
Anciennement possesseur d'une del sol de 1997 25th (c'est le petit frère qui l'a récup') :
J'ai récemment changer pour une S14 de 1994 (Il me semble que l'ancien proprio est du fofo) :
Elle tourne pas trop mal, mais a quelques soucis (avis aux possesseurs de S14, je vais surement ouvrir un topic la dessus car besoin d'un coup de main )
Je suis très bricoleur et également passionné de custom et déja de bécane modifier a mon actif:
Un Honda 250 rebel:
et un kawa 800 VN (en avant/après)
Voila voila, je pense avoir dit le principal!