Très sympa ce reportage Nick
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Merci ça fait plaisir d'avoir eu au moins UNE réponse! ^^
photos très réussies et la orange m'irait très bien.
Tres bel essai que tu as eu l'occasion de faire la
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Elle sont toutes les 2 tres belles, les modifs de la version limité doivent vraiment etre sympa
Ils sont revenu au EJ20 pour les sti ? Les soucis de fiabilité de l'EJ25 les ont fait revenir en arrière ??
(20-11-2013, 12:44:13)Dudu25 a écrit : [ -> ]Tres bel essai que tu as eu l'occasion de faire la ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Elle sont toutes les 2 tres belles, les modifs de la version limité doivent vraiment etre sympa ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Ils sont revenu au EJ20 pour les sti ? Les soucis de fiabilité de l'EJ25 les ont fait revenir en arrière ??
Non on a toujours eu des 2l au Japon, le 2.5 c'est pour les normes écolos de merde des USA et Europe... ^^
Je pense aussi que c'est pour rester dans les classes FIA genre groupe N en rallye, etc... ils seraient trop pénalisés avec un 2.5l! Chouette reportage Kotetsu, c'est sympa de partager ce genre d'expérience.
Ah je savais pas
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
Vous en avez de la chance
Ben les sti ici qui veulent courrir en groupe N et A sont swapée 2L comme demandé sur la fiche d'homologation
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Il n'y a pas de plus de 2L en Gr N et A
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)