Japan Car

Version complète : Test Impreza Spec C et Type RA TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Après une semaine de test avec les deux dernières version d'Impreza STI voici notre compte rendu:

http://hai-oku.com/en/content/double-rev...and-spec-c

[Image: 1401646_637169769639596_1061744619_o.jpg]

Plus d'infos sur la page facebook:
https://www.facebook.com/SPhaioku
Très sympa ce reportage Nick Wink
Merci ça fait plaisir d'avoir eu au moins UNE réponse! ^^
photos très réussies et la orange m'irait très bien.
Tres bel essai que tu as eu l'occasion de faire la Big Grin
Elle sont toutes les 2 tres belles, les modifs de la version limité doivent vraiment etre sympa Big Grin

Ils sont revenu au EJ20 pour les sti ? Les soucis de fiabilité de l'EJ25 les ont fait revenir en arrière ??
(20-11-2013, 12:44:13)Dudu25 a écrit : [ -> ]Tres bel essai que tu as eu l'occasion de faire la Big Grin
Elle sont toutes les 2 tres belles, les modifs de la version limité doivent vraiment etre sympa Big Grin

Ils sont revenu au EJ20 pour les sti ? Les soucis de fiabilité de l'EJ25 les ont fait revenir en arrière ??

Non on a toujours eu des 2l au Japon, le 2.5 c'est pour les normes écolos de merde des USA et Europe... ^^
Je pense aussi que c'est pour rester dans les classes FIA genre groupe N en rallye, etc... ils seraient trop pénalisés avec un 2.5l! Chouette reportage Kotetsu, c'est sympa de partager ce genre d'expérience.
Ah je savais pas Big Grin
Vous en avez de la chance Big Grin

Ben les sti ici qui veulent courrir en groupe N et A sont swapée 2L comme demandé sur la fiche d'homologation Wink
Il n'y a pas de plus de 2L en Gr N et A Wink