Japan Car

Version complète : Hello :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Moi c'est Esse 17 ans, je travaille dans l'auto, actuellement en BTS Après Vente Auto.Mais je possède déjà trois diplômes en carrosserie.
Je suis en train de passé le permis auto on ne peut pas dire que je possède encore de jap (quoi que j'en possède le moteur). Sac

La je suis en passe d'acheter un prélude 5G j'ai eu beaucoup de renseignement sur le forum, mais je le consultait déjà avant.

Sinon coté voiture j'aime un peu tout malgré que j'ai quand même un faible pour les Evo. Big Grin

Voila donc si vous d'autre question n’hésitez pas. Langue
Bienvenue à toi l'ami.

J'ai un pote qui avait une 5G toute préparée, un vrai monstre ! C'est un briton qui lui a racheté pour faire du circuit

Je t'en souhaite autant, et n'hésite pas à créer un sujet dans la section appropriée une fois que tu auras ta prelude Wink
Merki et oui je posterai il n'y à aucun problème, surtout que vu qu'elle sera pas de première jeunesse y'aura une restau. Langue
Quoi???!!! 17ans 3 diplome en carro et tes en bts ava?!!
Tas combien de vies d'avance sur nous?! Sac LOL

Bienvenue Big Grin
Merki, pas beaucoup. Sac

Passer mon CAP de carrosserie en 2012 et l'année dernière le CAP de peinture et le BAC Pro de carrosserie la même année. Langue

Mais je dit 17 ans pour me faire plus jeune j'ai bientôt 18. Evilgrin
Bienvenue ici Wink
Ok ok Big Grin
Bienvenue Smile

Moi j'ai déjà CAP méca/carrosserie et je passe le Bac Carro ^^
Merki à tous et loïc bon courage, j'espère vraiment l'avoir cette petite jap, vu que j'ai réussi à convertir le chef suprême. Langue
bienvenu tu t'es renseigner pur lassurance ?
Moi pour mon MA je paye 1300€ a l'année, soit a peu près 110€/mois au tiers avec bris de glace etc ... ^^
Non pour l'assurance sa sera au nom de mon père et moi en tant que second conducteur sinon sa va couter le prix de la voiture à l'année. Sac
Je me suis renseigné pour faire sa dans plusieurs assurances, et ont a refusé a chaque fois en disant qu'il le faisait plus a cause des jeunes qui roule en G5/G6, Merco, etc ... Sinon je payerait bien moins chère xD
Y'aura aucun soucis, on à toute nos assurance chez eux et sa fera le 4e véhicule, pis sa sera du tiers+bris de glace. Sac
Pareil pour moi toutes nos assurances sont chez eux ( Zx, Moto Honda 125, maison, Picasso ) ^^
Bienvenue ici ! J'allais dire la même chose pour les diplomes, bien joué mec ! Ma prélude préférée est la 3G Big Grin
Normal qu'ils ont refusé une civic pour les assurances c'est catalogué sportif. LOL

Une prelude ils voyent le poids, la puissance de plus coupé il catalogue sa comme une voiture d'autoroute. Cool
Bienvenue mec Wink

Je savais pas que t'etais aussi en BTS AVA !!
Merki mec, eh si c'est marquer sur le terrible tête de livre. [Image: siffle.gif]