Au pire je choppe la ref et je commande sur ebaymotors j'en ai trouver une a 44 $ + 13 $ de fdp
(06-11-2013, 11:01:43)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Au pire je choppe la ref et je commande sur ebaymotors j'en ai trouver une a 44 $ + 13 $ de fdp
Ha ouai effectivement, c'est en dollars mais sa n'a pas l'air donnée
Et oui donc je vais voir sa et apres j'aviserais. L'avantage chez Honda c'est qu'ils ont beaucoup de pièces en stock ou le délai est max de 3 jours pour ce type de pièces. Et comme c'est un soucis qui me bouffe la vie quand je roule... je préfère mettre le prix et repartir l'esprit trankil qu'attendre 2 semaines pour la livraison ...
(06-11-2013, 11:06:46)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Et oui donc je vais voir sa et apres j'aviserais. L'avantage chez Honda c'est qu'ils ont beaucoup de pièces en stock ou le délai est max de 3 jours pour ce type de pièces. Et comme c'est un soucis qui me bouffe la vie quand je roule... je préfère mettre le prix et repartir l'esprit trankil qu'attendre 2 semaines pour la livraison ...
Tu sais je dis sa mais je suis exactement comme toi!!!
Perso c'est soit la FIA soit Honda direct
(06-11-2013, 12:06:20)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]FIA ?
Oui la FIA ou AD si tu préfère!
Je les connais très très bien ici dans ma région et il me font de bonne remise c'est pour sa...
J'me pointe avec mon immat, ou un coup de fil et voilà il me prépare ma pièce! Au pire il y a 24 a 48h de délais si ce n'est pas dispo mais ils peuvent quasiment tout avoir...
Commandée à l'instant sur oscaro, j'ai été voir par pur hasard, et BIM 16€ ! donc commandée et j'ai pris l'option de la recevoir en 24h donc même si 9.60 sa pique, demain elle est à la maison !
au pire je dois en avoir une en rabe, pas mal kilometrée mais fonctionne parfaitement
Te tiens au jus Gineto merci beaucoup
Petite info, quand je démonte ma sonde est ce que je doid boucher un trou ou quoi ou vidanger le ldr ou quoi que ce soit ?
Non tu la remplace tout simplement et tu fais la procédure de purge derrière par contre.
Et après tu ajuste ton niveau en fonction
.
Je sais pas comment on purge mais je vais mettre mon radia alu avec slim fan vu que j'ai reçu mes durites
donc vidange complète du ldr. Je cherche un tuto en ce moment meme
Et fait le sérieusement par ce que ce n'est pas juste un peu de liquide à mettre et voilà!!!
C'est vrais que chez honda c'est spécial pour sa...
moi je viderait le LDR, changerait la sonde, et ferait une purge
(06-11-2013, 13:35:18)gineto a écrit : [ -> ]moi je viderait le LDR, changerait la sonde, et ferait une purge
Pourquoi la vider?
Pour nettoyage?
Je change de radia donc vidage du circuit, mise en place du nouveau radia et des durites et reremplissage
Je trouve des tutos mais les photos sont hs donc je dois persister
(06-11-2013, 16:19:59)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Je trouve des tutos mais les photos sont hs donc je dois persister
Franchement c'est vrais que c'est pas évident!!!
Moi j'ai quand même un peu luté même si ce n'est qu'une purge j'avoue
Normalement, c'est comme toute les civic de cette époque.
Chauffage à fond, bouchon ouvert, tu fais tourner et voilà. Au pire, regarde si y a pas une vis de purge sur le calorstat.
(06-11-2013, 16:47:07)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Normalement, c'est comme toute les civic de cette époque.
Chauffage à fond, bouchon ouvert, tu fais tourner et voilà. Au pire, regarde si y a pas une vis de purge sur le calorstat.
Bouchon ouvert sur la mienne j'ai essayé et moteur en route sa dégueulé de partout !!!!
Une horreur...
Normalement, c'est bouchon ouvert au premier cran même. Mais bon, ça reviens au même que bouchon ouvert selon moi.
C'est juste que les bulles sorte par là, car c'est le point haut du circuit de refroidissement.
(06-11-2013, 17:12:41)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Normalement, c'est bouchon ouvert au premier cran même. Mais bon, ça reviens au même que bouchon ouvert selon moi.
C'est juste que les bulles sorte par là, car c'est le point haut du circuit de refroidissement.
Moi j'ai ouvert le bouchon, démarrage et j'ai rempli le radiateur pendant 20/25s puis refermé le bouchon...
J'ai fais sa 3 a 4 fois puis fait chauffée et recommencé jusqu'au niveau et declanchemt du ventilo
C'est bon j'ai trouvé je vous donne des nouvelles bientôt
Sonde changée, problème resolu
Deja fait
Bon beh sa re-merde ... 1 fois sur 4 mais sa re-merde...
Alors impossible de trouver à quoi correspondent les codes ...
J'ai refait le check engine mais y me sors pas de code avec le voyant jaune. C'est un voyant rouge (srs ou abs) qui me donnes le code 11, 1 clignotement long et 1 clignotement court. Est-ce normal ?