Japan Car

Version complète : [3000GT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

me voilà en possession d'une 3000gt, voiture qui me passionne depuis enfant!!

Rouge en plutôt bon état extérieur, elle parait limite neuve! tout d'origine (ce que je veux conserver!) sauf l'auto radio.

Donc, c'est une twin turbo version u.s 4WS phase 1 de 93. l'ancien proprio dit 380ch mais j'y croit pas, je dirais autour des 300 ou un peu plus, un monstre même si on ressent peu la vitesse, pour dire 200km/h en font de 3eme.

Un vrai plaisir de la conduire, ce balader, la laver,.. plu de temps pour une femme!

Elle a 125 000 Km l’entretien de base à plutôt bien était suivi, mais je bien tout refaire pour elle reparte de bon pied!!

Quelques problèmes, les mêmes que j'ai vu sur les forums: l'aero lunatique, l'ECS que je comprends pas si il marche, des bruits passager comme des vibrations..??? j'en dirais plus après révision.

la barre stab à remplacer, je l'a trouve flottante!
les freins avec sont poids sont pas top bon ça c'est normal.

Enfin elle fonctionne bien, je compte la faire un peu tourner sur circuit, si certains on des avis sur l'ecs je suis preneur ou des bruits (genre une patte de fixation desserrée, ou maladie moteur/boite).

Sinon que dire.. je suis amoureux!!! (ps: je sais pas comment on met des photos..)
----------
[Image: 1392062_10201672615328848_1499384031_n.jpg]

[Image: 1374721_10201665350947243_515597531_n.jpg]

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...9959_n.jpg

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hpho...8081_n.jpg

[Image: 1395983_10201672608288672_283481827_n.jpg]
Originale ! on en voit peu pourtant elle a du potentiel
oui Smile et une fois les petits défauts et l'entretien fini, elle sera comme neuve d'origine avec ses 20 ans une vrai voiture de collection!!
+1 on en voit peu et c'est dommage c'est une très belle GT félicitation. Langue
Belle voiture je cherches une grosse gt aussi tu l'as paye combien sans indiscretion?
merci,

10 000e avec ses petits problèmes
je viens de voir sur le forum que quand le wds s'allume en roulant sa vient du niveau D.A et j'ai ce blem la, puis l'ecs qui je crois marche pas et l'aero qui déconne parfois sinon elle marche très bien!
ça fait vieux de l’intérieur mais c'est confortable, la conduite j'ai eu du mal à prendre en main mais je commence à mis faire.
tout le monde croit une ferrari et me dis bonjour c'est marrant mais moi qui suis plutôt du genre discret.. c'est loupé! Smile
très belle acquisition! j’adore le 3000GT ph1 je le trouve limite plus beau que le ph2 (avis personnel)en tout cas prend en bien soin Wink
Magnifique ! Je me demande comment ça roule ce genre d'engin...
pareillement je voulais pas la phase 2, uniquement la 1!

Ça roule bien sauf en ville c'est chiant, tenue de route super, 1ere et 2eme sensationnelle! après en pointe trop rapide du coup j’attends circuit pour dire plus.. comme sa réputation lourde et freinage pas terrible. une vrai sensation de puissance, on sent qu'on a un bolide dans les mains ce qui est bien réelle mais le ressentie quand on accélère vu que ça fait bateau est pas impressionnant sauf quand on regarde le compteur la on fait houla en fait si ça va vite!!! je ralentis!!

il faut des lignes droite et virages large pour bien rouler en rivalisant avec d'autres bolides, mais sur route sinueuses là, même une cacahouète bien préparée me grille!
C'est un peu ce que j'imaginais, merci pour le retour. Ca reste un très beau jouet. Avec des filetés un peu plus durs, la sensation de vitesse en accélération devrait déjà être accentuée.
Très belle 3K GT !! Dans un très bon état et tu m'etonne que tu dois pas sentir la vitesse elle est enorme comme caisse ca doit etre un kiffe à roulé
Superbe youngtimer, très rare et très peu connue. Félicitations et bonnes routesWink