Re !
J'ai enfin fini ma peinture complète à la bombe (autres photos première page)
Le résultat est pas mal si on est pas trop exigeant, je pensais pas que c'était si dure de peindre pour que ce soit bien homogène, sans laisser de trace
donc je le conseille pas de le faire sauf sur les vieux daily ou autres
voici donc un aperçu de la bête :
Bref, j'en ai bien chi**
et j'ai eu besoin d'un peu d'aide
Le pire c'était certaines bombes qui étaient défectueuses
mais au final c'est beau, bye bye les rayures et les bosses
J'en ai profité pour virer les baguettes des pc, je sais pas encore si je les remettrai après rénovation. J'ai aussi désiglé à l'arrière certains logos, j'ai juste laissé le "civic".
J'ai juste hâte de mettre mon sticker surprise haha, l'extrérieur de la caisse sera terminé comme ça
Sinon je galère avec le montage de ma gaine qui irait de la boite à air (avec k&n) au pare choc. En attendant je roule sans mais j'ai l'impression d'avoir perdu 50ch même si j'ai gagné beaucoup de bruit
J'ai acheté une gaine en alu de 80mm mais c'est un beau bord**
ça s'adapte pas bien dans la boite et je sais pas trop ou la faire passer après..
Donc je me demande si je ne devrais pas faire un mix entre le tuyau d'origine et ma gaine. Ou simplement boucher le trou qui va normalement dans le résonateur comme ça, ça passe que par un côté et pas de risque que ça prenne l'eau
J'ai lu pas mal de topic la dessus mais au final c'est la mer** et les photos sur les topics sont périmées, les liens sont morts
Si quelqu'un pourrait m'aider, je bug là