Japan Car

Version complète : [EK3] civic vendue ! elle aura une deuxieme vie :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est un peu pres ça Wink enfin je vais pas trop de me plaindre elle roule Blush

Apres la prelude, j'ai pensé a la yaris ts 1 phase 2 civic EE9 ou la civic EG6 pour quelque chose de sportif !
[Image: ava4adad.jpg] Facepalm je sais pas si vous voyez sur la photo mais jai eu droit a une bonne rayure en + ! Déja que jen ai pas mal d'autres sur lrs coté (avec des inscription) + l'avant droit frotté ... Sans oublier ma plaque avant qui se decolle quand les gens rentrent dedans pour les crenaux LOL j'en ai marre :@ ... Plus de pitié maintenant Sac
Arff quelle calamité ces gens !!

Un pote à moi viens de faire repeindre son Eg5 nikel, et bam gros coup de portière ! Va y'avoir des morts grrr
Salut à tous,

Alors j'ai enfin pu changer mon soufflet de cardan avant gauche, il était temps Big Grin
J'ai fait faire la réparation dans un petit garage perdu dans la campagne. Et bien franchement vive la campagne, ça change des norau**, des spee** et compagnies Facepalm ! Après faut bien tomber c'est clair et pas généraliser y'a des bon ****** aussi et faut bien choisir mais ça fait du bien de pouvoir parler aux mécanos, tranquille, d'assister à la réparation et le tout avec le sourire Big Grin (et sans payer trop cher Sac ).
Surtout quand c'est des passionnés qui font du rallye LOL juste à coté du garage y'avait une bmw préparé rallye/circuit super propre (une M3 je pense, une e36 ou e46) et "quelques" anciennes porsches préparées Cool

La suite maintenant ça sera entretien courent, vidange etc que je fais moi même (je suis pas doué mais pas à ce point Sac ), faut que je vois pour la modif du résonateur et une fois "tout" ça fait.. je vais surement attaquer la peinture. J'y réfléchis pour cette dernière panpan

A+ sur le forum
Le garage ou t'es allez ils ou ?
je me souviens d'un garage ou j'allais tous le temps avec mon pere quand il avait sa bmw et eux avec 2 bmw m3 e30 prepare et y avait des porsches et tous peux etre que c'est le meme
C'est à l'Aubépin (commune de Larajasse) près de Saint Symphorien sur coise ma ville de base LOL le tour de France est passé dans le coin Sac la chance hein LOL .. Je sais pas si c'est la même, toi c'était où ?

La prochaine je me casse avec leur caisse de rallye fou enfin.. on peut toujours rêver ! Sac

au fait c'est quand qu'on se fait une sortie je suis libre ces jours la et je peux rouler sans crainte maintenant Evil
T'as bien raison de repartir sur tous les entretiens, base saine après ça et au moins t'es tranquille !
quand tu veux je suis dispo de mardi a samedi Smile
c'est vrai que la maintenant tu peux arsouiller un peux plus Big Grin
Yougs : "Tout t'a fait" Big Grin

Razor : ça marche bah je te tiens au courent alors! Dommage que tu puisses pas lundi prochain j'ai rien de prévu LOL
_______

Sinon je viens de faire ma vidange huile moteur, à l'ancienne LOL

[Image: 279415videngedelacivic.jpg]

et en passant sous la caisse j'ai vu ça sur mon intermédiaire échappement:

[Image: 192479inter.jpg]

Question : au ralentis (à l'arrêt) après avoir fait un tour on peut entendre un cliquetis métallique régulier, pas trop fort, ça le fait desfois mais la c'était bizarre.. ça venait du moteur mais en même temps ça résonnait donc je sais pas si c'est mon échappement justement Shock bref peut être que c'est normale. Je me rappelle pas que ça ait fait ça la dernière fois que j'ai fait ma vidange Huh
Jte file mon numero en mp si tu veux au pire mais lundi 28 peux vraiment pas Langue
Sympa la caisse!

Je suis aussi sur Lyon si ça vous dit Big Grin
bah ouai on se retrouve dans le semaine on se fait un mini rasso Langue

ajoute fb si t'en a un
Kevdu69 : merci Wink

Razor : oui envoies moi ton num par mp ca sera plus simple pour se retrouver comme ca on pourra s'organiser direct Cool

Pour le mini rasso y'a moyen en contactant les autres comme francois/francis et son eg bleue Big Grin

________

Bon jai fait un tour en roulant tranquille, jai pas eu de bruit comme hier donc c'est bon signe Cool

Le reste de lentretien pour bientot !
Re à tous, je poste quelques photos d'une petite virée demain (soucis internet pour le moment Sac ) que j'ai fait avec Razor dans les monts du lyonnais Big Grin

Petit roulage et deux ou trois spots pour se poser et discuter caisse, à refaire avec d'autres membres en plus la prochaine fois Wink

-----------------------------------------------------------

J'ai une idée de déco Sac pour mes jantes toles, je voudrais des "enjoliveurs" qui couvrent la jante un peu comme notre cher amis (ou pas) ken block kikitoutdurtavujedriftpartout Sac
[Image: Ken-Block-Gymkhana-6-Video-six-05.jpg]
La question c'est : ou trouver un truc dans ce genre pour mes jantes? est ce que ça existe au moins?
Pourquoi faire? ===> parce que j'ai envie Sac LOL
Rhoo mais c'est sacrément kitch Sac
question béte, sa sert à quoi se genre "d'enjoliver" à mieux refroidire les freins ?
C'est juste pour faire joli jpense vu que ça empêche à l'air de bien rentrer et ressortir de la jante ^^
+1 je crois pas que ça serve vraiment à quelque chose LOL
Mais bon j'aimerai bien y trouver Blush
Si ça existe pas je garde mes origines Neutral

Oxalde64 kitch? hahaha oui surtout les couleurs ....Sac

---------------------------------------

Bon alors voici enfin les photos !! Big Grin
[Image: 989792modif1.jpg]
[Image: 973449modif2.jpg]
[Image: 772504modif3.jpg]
[Image: 472900modif4.jpg]

Vive les Sac Sac Sac
bon si sa intéresse du monde, d après mes recherches le système a était inventé par porche sur les 934 et 935 de competition du à des surchauffe de freins. donc sa sert bien à refroidire les freins ;-)
(10-08-2014, 17:06:59)tsukuba a écrit : [ -> ]bon si sa intéresse du monde, d après mes recherches le système a était inventé par porche sur les 934 et 935 de competition du à des surchauffe de freins. donc sa sert bien à refroidire les freins ;-)
Moi qui pensais que c'est juste pour la deco.. merci de l'info alors Big Grin
Pour le coup j'ai lair moins kitch Sac je peux dire que cest une piece racing LOL
4 enjoliveurs Norauto et ta un freinage de porche Sac LOL
LOL norauto cest pire que ebay alors. . . Je crois qu'au contraire ca supprime le freinage Sac
Mdr ^^ genre :P
News !
vu que javais du temps libre j'ai attaqué la peinture..mais je pensais pas que c'était si long a faire (ponçage, apret, peinture voir reponçage)ducoup j'ai juste peint les pare choc et les enjoliveurs Sac
Et... le gris que jai commandé .... bah enfaite c'est du blanc Sac donc la caisse sera blanche avec le capot et le bequet noir (pas mat) LOL
J'ai eu quelques e*merdes apres ça comme un garde boue av droit qui s'est barré aprez un dos dane (que jai refixé) enfin..

J'oubliais, jai enlevé mon resonateur LOL Sac
je posterai les photos quand jaurai le temps !
puis la suite bah... pareil.. en attendant je ressemble juste a un ricer Sac
Oui tu vois comment c'est chiant la prépa à la peinture ^^ Aller bon courage, quand tu voos le résultat à la fin tu oublie tout Smile
Merci Smile

Sticker surprise et filtre air k&n commandé !

Edit : j'ai acheté des H4 phillips vision et une gaine 80mm alu pour ma boite a air, je vais essayer de monter tout ca en plus de la peinture a continuer ce week end ! Piaf
Re !

J'ai enfin fini ma peinture complète à la bombe (autres photos première page) Blush
Le résultat est pas mal si on est pas trop exigeant, je pensais pas que c'était si dure de peindre pour que ce soit bien homogène, sans laisser de trace Sac donc je le conseille pas de le faire sauf sur les vieux daily ou autres LOL

voici donc un aperçu de la bête :
[Image: 584627peinture3.jpg]

Bref, j'en ai bien chi** Shock et j'ai eu besoin d'un peu d'aide LOL
Le pire c'était certaines bombes qui étaient défectueuses Neutral mais au final c'est beau, bye bye les rayures et les bosses Sac

J'en ai profité pour virer les baguettes des pc, je sais pas encore si je les remettrai après rénovation. J'ai aussi désiglé à l'arrière certains logos, j'ai juste laissé le "civic".
J'ai juste hâte de mettre mon sticker surprise haha, l'extrérieur de la caisse sera terminé comme ça Sac

Sinon je galère avec le montage de ma gaine qui irait de la boite à air (avec k&n) au pare choc. En attendant je roule sans mais j'ai l'impression d'avoir perdu 50ch même si j'ai gagné beaucoup de bruit Piaf
J'ai acheté une gaine en alu de 80mm mais c'est un beau bord** Facepalm ça s'adapte pas bien dans la boite et je sais pas trop ou la faire passer après..
Donc je me demande si je ne devrais pas faire un mix entre le tuyau d'origine et ma gaine. Ou simplement boucher le trou qui va normalement dans le résonateur comme ça, ça passe que par un côté et pas de risque que ça prenne l'eau LOL
J'ai lu pas mal de topic la dessus mais au final c'est la mer** et les photos sur les topics sont périmées, les liens sont morts Sac

Si quelqu'un pourrait m'aider, je bug là LOL
Cool la peinture Smile Ta gaine c'est une admission forcée que tu veux mettre du bas du pare choc jusqu'à la boîte à air ?
enlever le résonateur te fera perdre sauf pied au plancher...
Tu peux modifier ton résonateur comme ceci
[Image: ssup.jpg]
[Image: yqbu.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6