14-11-2013, 19:12:09
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15-11-2013, 01:51:50
Ok, 4 Bougies Froides donc Plus adapté a une conduite arsouille par contre ca ^^ Mais c'est pas plus mal si par la suite tu comptes faire 2 3 modifs
15-11-2013, 02:17:04
ça dépends, ça peut etre contre-productif s'il ne fait que se balader avec
à froids, démarrage un peu plus compliqué sur certaines caisses, et un peu de surconso aussi (je ne sais pas comment va se comporter le rotatif, mais je préfère prévenir)
à froids, démarrage un peu plus compliqué sur certaines caisses, et un peu de surconso aussi (je ne sais pas comment va se comporter le rotatif, mais je préfère prévenir)
15-11-2013, 07:18:02
Marouane commence à se faire connaitre, c'est cool pour lui
Je l'avais vue à vendre, chouette que ce soit un passionné et pas un jack qui l'ai récupéré
Je l'avais vue à vendre, chouette que ce soit un passionné et pas un jack qui l'ai récupéré
15-11-2013, 13:41:02
C'est pas trop problématique sur les FD, pour imager la chose, on passe concrètement de 3 Tour démarreur a 4 voir 5 en fonction de la température, et ca craque sans souci.
J'ai utilisé la mienne en Daily pendant quelques mois ( pas le choix ), je savais même pas que j’étais en bougies froides, je m'en suis aperçu en les changeant.
Comme quoi, ca ne pose pas vraiment de soucis.
J'ai utilisé la mienne en Daily pendant quelques mois ( pas le choix ), je savais même pas que j’étais en bougies froides, je m'en suis aperçu en les changeant.
Comme quoi, ca ne pose pas vraiment de soucis.
15-11-2013, 13:59:28
(15-11-2013, 07:18:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Marouane commence à se faire connaitre, c'est cool pour lui
Je l'avais vue à vendre, chouette que ce soit un passionné et pas un jack qui l'ai récupéré
Merci^^. En tout cas super type qui propose pas mal de japonaises à des prix très très intéressants je recommande!
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A vrai dire j'ai pas vraiment trouvé d'autres modèle et celles ci me semblaient pas mal, vue que mazda recommande des NGK je me suis dit que ça tombait bien. Me restera plus que le faisceau à acheter, mais ça attendra le mois prochain ça^^.
Pour les motifs ça attendra un peu je veux déjà être tranquille avec tout ce qui est mécanique. Mais a mon avis elle a eu quelques petites modifs (ligne admission direct) car j'ai une feuille de passage au banc et elle sort quand même pas mal plus que à l'origine.
15-12-2013, 21:14:38
Bonsoir à tous! Je viens vous tenir informé de ce que devient la rx . Alors après avoir traité mes bas de caisses qui avaient de la rouille superficiel, j'ai changé mes pneus ar, finalement je suis resté dans les tailles d'origine (c'était déjà assez raide à monter sur jantes^^).
J'ai profité de ce beau Dimanche après midi pour faire une longue balade jusqu'au circuit de la ferré gaucher ci certains connaissent histoire de la passez au sonomètre. Et là 100db… Je voulais savoir ceux qui sont hors silencieux d'origine ce que vous avez sur vos ririx? Je cherche un truc qui fait pas trop de bruit et qui fait pas 20cm de diamètre^^
J'ai profité de ce beau Dimanche après midi pour faire une longue balade jusqu'au circuit de la ferré gaucher ci certains connaissent histoire de la passez au sonomètre. Et là 100db… Je voulais savoir ceux qui sont hors silencieux d'origine ce que vous avez sur vos ririx? Je cherche un truc qui fait pas trop de bruit et qui fait pas 20cm de diamètre^^
16-12-2013, 22:06:43
Racing beat
16-12-2013, 22:29:01
HKS Silent sinon, mais RB c'est de la tres bonne came
16-12-2013, 22:30:34
magnaflow
16-12-2013, 23:52:11
HKKS titane carbone
17-12-2013, 20:28:09
Merci à tous ça laisse le choix^^Je trouve la HKS vraiment sympa et à un prix raisonnable mais j'ai du mal à me faire une idée du rendu sur la FD.. Connaissez vous le diamètre de la sortie du silencieux? J'ai crue voir 120mm mais ça me semble assez gros :O. Et sur google image j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne^^
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