Japan Car

Version complète : [EP2] Lève vitre Honda Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.
J'ai un petit problème sur mon ep lorsque je descend ma vitre (coter conducteur) elle fait un bruit bizarre comme si il y avais quelque chose qui frotte sur la vitre et quand je veux la remonter je dois mis reprendre une trentaine de fois et en plus tirer sur la vitre pour l'aider sinon elle redescends.
Je prends toute les infos.
Merci d'avance
Franchement????
C'est trop vague sérieusement ....

Commence par déposer et jeter un coup d’œil sinon tu trouvera jamais!
Sa va te prendre 5min chrono en main et si sa se trouve c'est un réglage ou juste un joint qui monte et descend avec la vitre...!!!

Tiens nous au jus Big Grin
ayant travailler cher honda pendant 3 ans dans la carrosserie, j'en ai vue défilé des voitures au vitre récalcitrante ! un conseille, avant de démonté ton habitacle, commence par descendre la vitre au plus bas et regarde si le joint est bien mis partout. une fois cette vérification faite, tu peut commencé a démonté ton habitacle afin de voir le mécanisme en lui même. regarde également a se que aucun objets étrange a la voiture ne soit mis dans le mécanisme, clips, vis ou autre. si besoin de plus de renseignement n'hésite pas Smile
(28-10-2013, 18:09:50)japan-eg a écrit : [ -> ]ayant travailler cher honda pendant 3 ans dans la carrosserie, j'en ai vue défilé des voitures au vitre récalcitrante ! un conseille, avant de démonté ton habitacle, commence par descendre la vitre au plus bas et regarde si le joint est bien mis partout. une fois cette vérification faite, tu peut commencé a démonté ton habitacle afin de voir le mécanisme en lui même. regarde également a se que aucun objets étrange a la voiture ne soit mis dans le mécanisme, clips, vis ou autre. si besoin de plus de renseignement n'hésite pas Smile

Je suis d'accord, c'est vrais que les joints de porte récalcitrante sa arrive vraiment souvent...
Après franchement ce n'est pas méchant de déposer une garniture, il suffit d'être minutieux mais sa se fait bien...!!!
Il ne faut pas se faire flipper pour une dépose de garniture n'est ce pas?
Après tous dépens aussi du bruit qu'il entend Confused
on est d'accord, la dépose d'un panneau de porte n'est pas une tache difficile a faire. mais, avec les fameux clips qui pète en moins de deux. je pense qu'il serais plus judicieux de commencé par le commencement, dans ce cas ci, vérifier le positionnement du joint.
Pour ce qui est demonter la garniture il dois rester une vis ou je ne sais quoi parce qu'elle bouge mais elle viens pas et j'ai pas envie de trop forcer