Japan Car

Version complète : [eg3/ed9] swap B16A obd2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

j'ai besoin d'aide concernant deux swap b16a dans un ed9 et une eg3.
j'explique:

avec un pote a moi on est sur le point d'acheter deux B16A jdm en provenance de delsol SIR2 a priori selon le vendeur OBD2+P28

le projet serait donc de swap un bloc dans mon ed9 et l'autre dans son eg3 mais voila, je ne connais pas du tout le OBD2... sachant qu'on voudrai garder les p28 qu'on a avec les bloc

pour l'eg3 on voudrais carrement trouver un faisceau complet d'eg6 (donc obd1) et le poser sur la caisse, sa serai plus simple non? que faudrai t-il d'autre? l'allumeur n'ira pas du coup? a moins de mettre un harness allumeur?

sur mon ed9 c'est pareil j'ai deja tout un faisceau de ee8 ( donc obd0), il faudra un harness de conversion pour l'ecu? ou sinon passer en PW0? de meme pour l'allumeur si on garde celui du bloc,il faudra un harness d'allumeur?

edit: nous aurons aussi les faisceaux complet moteur et habitacle des deux delsol
edit2: j'ai l'impression que le gars me raconte n'importe quoi, sa n'existe pas les faisceau d'origine obd2 avec p28... je me trompe?

on est un peu perdu...help merci d'avance
personne!?