Ah nan j'me suis déjà fait avoir une fois
Si j'en prends c'est uniquement des neufs ou quasi, et maxi de 2012
S'il n'y a pas de facture ou preuve de date d'achat je passe !
Je regarderai aussi la date de fabrication sur le flan au cas ou...
215/45/17, comme ça j'pourrai les poser sur mes jantes OEM !
D'ailleurs dommage, ils m'ont changé les 4 pneus la veille de la vente, si j'avais su j'aurai rallongé de ma poche pour avoir des neiges
(enfin, j'vais pas me plaindre, déjà qu'ils m'ont calé 4 pneus neufs alors que ce n'était même pas prévu ni annoncé! )
Bon pas grand chose de neuf, j'ai reçu (enfin) la carte grise, changé mes plaques et commandé 4 pneus neige neufs
Je l'ai sortie hier, petit tour à Mulhouse (de mer**) et comme d'hab' là bas, on croise notre lot de débiles. En tête de liste dans le sous-terrain, une bande de cassos (mode ouech ouech) sort à haute voix quand je passe avec la Sub' "Hooo Jackyyyyyyyyyy" avec la superbe voix typique ou l'on ne sait pas si le mec est en train de cracher ou d'essayer de parler
Bref je regrette qu'il est interdit d'installer un lance roquette sur les voitures
Allez une photo, je trouve que les plaques format Jap/US lui change tout
Nan mais quelle idée d'aller a Mulhouse aussi, t'es pas net toi
Bien pour la CG et les pneus
Puta*n mais je veux la même
Fais toi plaisir, c'est vraiment génial à conduire
sympas avec la plaque comme sa.
Ville de merde !!!
J'en ai vu une samedi dernier, j'ai pensé que c'était toi mais elle avait les jantes dorées.
Ahhhh je ne dirai pas non pour un autre set de jantes mais malheureusement non
Enfin j'espère pouvoir changer au printemps, laisser les pneus neige sur celles ci et passer sur du 18
Moi de même.
Les slipstream me sortent par les yeux de + en +
(24-12-2013, 13:19:33)ghostfire a écrit : [ -> ]Fais toi plaisir, c'est vraiment génial à conduire
J'en doute pas. Mais c'est cette histoire de crépine et de pistons fragiles qui me freine
Tu as bien rouler en Nissan
(07-01-2014, 15:16:20)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu as bien rouler en Nissan
J'avoue
Apres,j'ai eu la meme apprehension à l'epoque de ma GT2000 et je lui ai mis misere autant qu'une honda et elle n'a pas bronchée
(07-01-2014, 15:24:03)Lem51100 a écrit : [ -> ]
Apres,j'ai eu la meme apprehension à l'epoque de ma GT2000 et je lui ai mis misere autant qu'une honda et elle n'a pas bronchée
Ouaip mais c'était une GT2000, la WRX 2006 a le fameux 2.5l que tout le monde boude, et qui n'est plus sur les versions plus récentes
Les deux gros problèmes du 2.5l sont la crépine qui casse sans prévenir et les pistons fragiles. Heureusement il existe des solutions, déjà pour les pistons, les blocs avant 2008 ont des pistons plus solides que les blocs à partir de 2008, c'est pas du forgé non plus mais jusqu’à 350cv il n'y a pas de problemes. Pour la crepine, plusieurs solutions, soit passé sur une crépine renforcé type Killer B ou alors trouvé un ensemble carter-crépine de 2.0l qui se monte PnP sur 2.5l, en revanche, ça limite a l'utilisation de certains collecteurs.
(07-01-2014, 15:49:02)Ortinger a écrit : [ -> ]Les deux gros problèmes du 2.5l sont la crépine qui casse sans prévenir et les pistons fragiles. Heureusement il existe des solutions, déjà pour les pistons, les blocs avant 2008 ont des pistons plus solides que les blocs à partir de 2008, c'est pas du forgé non plus mais jusqu’à 350cv il n'y a pas de problemes. Pour la crepine, plusieurs solutions, soit passé sur une crépine renforcé type Killer B ou alors trouvé un ensemble carter-crépine de 2.0l qui se monte PnP sur 2.5l, en revanche, ça limite a l'utilisation de certains collecteurs.
Ah je ne savais pas pour les pistons...
Pour la crépine oui j'ai vu les renforcées
C'est quand même pas rare de voir passer sur lbc des annonces de WRX 2,5L avec de fort kilométrage... Existe-t-il des statistiques sérieuses sur ces casses moteur ?
Il y a pas mal de topic qui circulent sur les forums Sub' mais d'après ce que moi j'ai trouvé, la plupart des réponses sont assez anciennes. Plus trop de nouvelles dans ce sens à ma connaissance. Certains disent que si ça devait casser, ça se serait fait avant les 60 000kms.
D'ailleurs j'ai voulu la faire changer, j'ai appelé Subracing, lui me conseille de ne PAS monter de Killer B, d'après lui le filtre à des mailles trop grosse comparé à l'origine et laisserai passer de la merd** (si j'ai bien compris, j'suis pas un expert la dedans ). Il m'a dit que si ça aurait du casser, ça aurait déjà été fait (elle à 100 000kms et date de 2006 la mienne).
C'est surtout un problème de vibration et de conception moins robuste, a mon avis c'est plus le type de conduite et de route qui agit dessus que le kilométrage.
A défaut d'avoir pu me prendre la S14A, tu pourra peut être me prendre la Sub
Je dis ça en déconnant mais qu'à moitié. Pour faire court et annoncer une bonne nouvelle, je vais être papa du deuxième d'ici cet été
Mais, le revers de la médaille est que déjà avec un p'tit bout je joue à Tetris et je vais faire mes courses seul (le coffre est plutôt volumineux mais la poussette en prend déjà la moitié...) alors avec deux qui n'auront même pas un an d'écart.
Donc en gros soit je pars sur un porte bagage mais c'est chiant, soit j'me reprends une Subby mais break.
Les deux décisions me font grave ch**r mais bon, il faut assumer ses choix
Ah bah félicitation
Ralentis la cadence ou il te faudra bientôt un monospace
Oui oui, là c'est stop hein
Merci !
La vache tu chôme pas
Ben écoute, même si elle m'intéresse grave, une LHD sera hors budget pour moi :/
Pas de soucis
ca va chercher dans les combien en UK ? Sinon une UK passée en LHD par tes soins par la suite ?
Et le RHD me manque un peu aussi
J'en ai repéré une là, 2006, 62 000 Miles, 1ère main avec tout l'historique, 5000£
Vendue par un pro que je connais donc pas une poubelle.
En uk, on va dire que pour le prix d'une WRX Propre ici, tu as une STi Propre là bas.