(28-10-2013, 22:05:48)Deatgodx a écrit : [ -> ]Très jolie ! C'est aussi ma génération préférée hormis celle de 98 *_*
Du coup si je comprend bien tu comptes la laisser stock à part 2/3 trucs esthétiques ?
Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk
Oui c'est a peu près ça, en tout cas pour l'instant à voir si je change d'avis
mais pour l'instant j'ai vraiment peur de perdre en fiabilité...
Mais une Dump valve pour faire le kéké ça c'est obligatoire
Et j'ai un silencieux Madac + ligne Inoxcar en 63mm à la cave que je monterai d'ici peu
Ah bon ! Tu vas quand même soulever le capot !
Deatgodx, oui mais vraiment trèèèès leger je pense
Nicolay45, Merci, j'ai déjà tout lu bien avant de l'avoir achetée
C'est aussi un peu ce qui me rebute de modifier le bloc aussi
Et la crépine sera changée dans les 3 mois à venir normalement, pour une renforcée. C'est ma priorité
Oui voilà
Surtout que bon c'est plus un B16, si ça casse j'y laisse une couille et un rein
Non pas que j'en aurai eu rien à faire de casser le B16, mais juste que l'EJ25 se trouve bien moins facilement et pas pour le même prix :S
Enfin, n'allons pas me porter la poisse hein
C'est clair, tu peux vendre tes reins xD
Elle est magnifique ! Il y a juste l'aileron et les jantes qui me gène
Je pense que je changerai l'aileron en premier, entre les deux
J'aime pas spécialement ces jantes mais vu qu'ils viennent de me caler 4 pneus neufs ça m'embêterais de changer tout de suite
Bah met des cales..Y a trop d'espace entre le pneu et le bord de l'aile la
C'est vrai mais je préfère, si déjà, garder mes sous pour des jantes plus tard
C'est difficile mais il va falloir que j'sois un peu patient.
J'en suis déjà de 650€ pour la CG ce mois ci
pour moi elle est parfaite comme sa ( full stock ) une voiture comme cela ya pas grand chose à changer ( ce n'est que mon avis
)
Tu veux que j'organise une collecte de fond pour tes jantes ?
Et 650€ la CG..Je pensais pas que c'étais aussi cher
(02-11-2013, 15:04:48)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Tu veux que j'organise une collecte de fond pour tes jantes ? Et 650€ la CG..Je pensais pas que c'étais aussi cher
Bonne initiative tiens
J'avais calculé avant d'acheter donc je sais à quoi m'attendre mais n'empêche, c'est pas donné. Dedans est comprit, entre autres, 88€ de malus écologique aussi...
C'est a partir de 10 ans (la voiture
) que la CG est a moitié prix non ? Fallait attendre encore un peu
Tu penses a quoi comme jantes ?
Je suis du genre impatient
Je pense à quelque chose comme celle que j'ai posté en page 1, noires et concaves
Tout comme moi...
Franchement, si elle lui ressemble, je m'en vais habiter dans le 68
Fais toi plaisir
Elle est vraiment géniale, j'en suis amoureux
Surtout en sachant qu'elle est 100% stock !
Sincèrement, j'pensais pas à ce point
Clair qu'elle est superbe !!
Faut vraiment qu'on se capte une fois d'ailleurs
Bijou la sub ....
J'adore !
Je rejoins Ya'm sur pas mal de points quand même
Niveau conso tu tourne à quoi ?
(05-11-2013, 19:05:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Je rejoins Ya'm sur pas mal de points quand même
Niveau conso tu tourne à quoi ?
Ben c'est normal, il a pas tord dans le fond
Mais tout ça c'est logique, j'ai plus la même vie qu'avant. J'avais un plus petit salaire (de merde) mais rien à payer, donc facile de tout claquer dans le tuning
Maintenant j'ai un enfant, un crédit immo' à payer, ma femme qui ne travaille plus pour le bébé (pour l'instant mais ça n'empêche !), bref une vie d'adulte comparé à l'époque
Niveau conso' disons que c'est raisonnable, sur le retour, quasi que de l'autoroute j'ai fait du 10,6l/100 et le plein cramé chez nous en Alsace : 10,3l/100 ou je n'ai fais quasiment que de la départementale, un peu de ville avant et après mais pas grand chose et ça circule bien
J'ai suivi exactement la meme que ta Sub hier soir au Luxembourg. J'ai conduit ma premiere Impreza ce weekend, sur un circuit de Rallycross: ca sous-vire un peu mais ca pousse bien! L'EJ20 n'était "qu'à" 250 ch mais plus de 400Nm de couple ^^
Quelles sont les specs de l'EJ25?
C'est surtout le couple du turbo qui fait kiffer
L'EJ25 des WRX c'est donc un 2.5l (logique) de 230ch pour 320Nm.
Pour comparer avec mon ancienne S14a (les deux seules turbo essence que j'ai eu) et les deux stock, la Nissan semble vraiment ramer à côté, enfin niveau sensation à bord je parle