Japan Car

Version complète : [Impreza WRX 2006] - Nouvelles jantes à venir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(28-10-2013, 22:05:48)Deatgodx a écrit : [ -> ]Très jolie ! C'est aussi ma génération préférée hormis celle de 98 *_*

Du coup si je comprend bien tu comptes la laisser stock à part 2/3 trucs esthétiques ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui c'est a peu près ça, en tout cas pour l'instant à voir si je change d'avis LOL mais pour l'instant j'ai vraiment peur de perdre en fiabilité...
Mais une Dump valve pour faire le kéké ça c'est obligatoire Sac

Et j'ai un silencieux Madac + ligne Inoxcar en 63mm à la cave que je monterai d'ici peu Cool
Ah bon ! Tu vas quand même soulever le capot ! Big Grin
(28-10-2013, 22:07:44)ghostfire a écrit : [ -> ]
(28-10-2013, 22:05:48)Deatgodx a écrit : [ -> ]Très jolie ! C'est aussi ma génération préférée hormis celle de 98 *_*

Du coup si je comprend bien tu comptes la laisser stock à part 2/3 trucs esthétiques ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Oui c'est a peu près ça, en tout cas pour l'instant à voir si je change d'avis LOL mais pour l'instant j'ai vraiment peur de perdre en fiabilité...
Mais une Dump valve pour faire le kéké ça c'est obligatoire Sac

Et j'ai un silencieux Madac + ligne Inoxcar en 63mm à la cave que je monterai d'ici peu Cool

Tiens si ça peut servir...
http://www.seb-performance.fr/s5-flex-me...-sub-wrx25
Deatgodx, oui mais vraiment trèèèès leger je pense Big Grin

Nicolay45, Merci, j'ai déjà tout lu bien avant de l'avoir achetée Big Grin C'est aussi un peu ce qui me rebute de modifier le bloc aussi Wink Et la crépine sera changée dans les 3 mois à venir normalement, pour une renforcée. C'est ma priorité Smile
(29-10-2013, 14:48:01)ghostfire a écrit : [ -> ]Deatgodx, oui mais vraiment trèèèès leger je pense Big Grin

Nicolay45, Merci, j'ai déjà tout lu bien avant de l'avoir achetée Big Grin C'est aussi un peu ce qui me rebute de modifier le bloc aussi Wink Et la crépine sera changée dans les 3 mois à venir normalement, pour une renforcée. C'est ma priorité Smile

Bien Yes
Mieux veut prévenir que guérir Smile

Oui voilà Big Grin Surtout que bon c'est plus un B16, si ça casse j'y laisse une couille et un rein Sac
Non pas que j'en aurai eu rien à faire de casser le B16, mais juste que l'EJ25 se trouve bien moins facilement et pas pour le même prix :S
Enfin, n'allons pas me porter la poisse hein Big Grin
C'est clair, tu peux vendre tes reins xD
Bon, quelques photos de cet aprèm. Un peu comme partout en France il fait moche mais tant pis, j'avais envie de la sortir Big Grin

[Image: jk59.jpg]

[Image: m24d.jpg]

[Image: ouna.jpg]

[Image: 4yys.jpg]

[Image: oigr.jpg]

[Image: 0mmc.jpg]
Elle est magnifique ! Il y a juste l'aileron et les jantes qui me gène Smile
Je pense que je changerai l'aileron en premier, entre les deux Big Grin
J'aime pas spécialement ces jantes mais vu qu'ils viennent de me caler 4 pneus neufs ça m'embêterais de changer tout de suite Smile
Bah met des cales..Y a trop d'espace entre le pneu et le bord de l'aile la Big Grin
C'est vrai mais je préfère, si déjà, garder mes sous pour des jantes plus tard Big Grin
C'est difficile mais il va falloir que j'sois un peu patient.
J'en suis déjà de 650€ pour la CG ce mois ci Cry
pour moi elle est parfaite comme sa ( full stock ) une voiture comme cela ya pas grand chose à changer ( ce n'est que mon avis Wink )
Je l'aime aussi beaucoup comme ça, mais avec quelques petites modifs réversibles ça rajoute de l'agressivité Big Grin

[Image: eqez.jpg]

[Image: 3pg8.jpg]
Tu veux que j'organise une collecte de fond pour tes jantes ? Big Grin Et 650€ la CG..Je pensais pas que c'étais aussi cher Sad
(02-11-2013, 15:04:48)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Tu veux que j'organise une collecte de fond pour tes jantes ? Big Grin Et 650€ la CG..Je pensais pas que c'étais aussi cher Sad

Bonne initiative tiens Big Grin

J'avais calculé avant d'acheter donc je sais à quoi m'attendre mais n'empêche, c'est pas donné. Dedans est comprit, entre autres, 88€ de malus écologique aussi...
C'est a partir de 10 ans (la voiture Sac ) que la CG est a moitié prix non ? Fallait attendre encore un peu Big Grin Tu penses a quoi comme jantes ? Smile
Je suis du genre impatient Sac

Je pense à quelque chose comme celle que j'ai posté en page 1, noires et concaves Big Grin
Tout comme moi... Sac
Franchement, si elle lui ressemble, je m'en vais habiter dans le 68 Big Grin
Va falloir attendre un peu alors Sac

[Image: yw58.jpg]

[Image: tc8j.jpg]
Me fait envie ta caisse FacepalmFacepalmFacepalm
Fais toi plaisir Big Grin
Elle est vraiment géniale, j'en suis amoureux Blush Surtout en sachant qu'elle est 100% stock !
Sincèrement, j'pensais pas à ce point Wink
Clair qu'elle est superbe !! Langue Faut vraiment qu'on se capte une fois d'ailleurs Sac
Bijou la sub ....

J'adore !
(05-11-2013, 14:59:02)Damien Go a écrit : [ -> ]Bijou la sub ....

J'adore !

Merci pour elle Big Grin

(05-11-2013, 14:48:16)Thomas68 a écrit : [ -> ]Clair qu'elle est superbe !! Langue Faut vraiment qu'on se capte une fois d'ailleurs Sac

Depuis le temps il faudrait oui Sac
Je rejoins Ya'm sur pas mal de points quand même LOL

Niveau conso tu tourne à quoi ?
(05-11-2013, 19:05:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Je rejoins Ya'm sur pas mal de points quand même LOL

Niveau conso tu tourne à quoi ?

Ben c'est normal, il a pas tord dans le fond Big Grin Mais tout ça c'est logique, j'ai plus la même vie qu'avant. J'avais un plus petit salaire (de merde) mais rien à payer, donc facile de tout claquer dans le tuning LOL Maintenant j'ai un enfant, un crédit immo' à payer, ma femme qui ne travaille plus pour le bébé (pour l'instant mais ça n'empêche !), bref une vie d'adulte comparé à l'époque Sac

Niveau conso' disons que c'est raisonnable, sur le retour, quasi que de l'autoroute j'ai fait du 10,6l/100 et le plein cramé chez nous en Alsace : 10,3l/100 ou je n'ai fais quasiment que de la départementale, un peu de ville avant et après mais pas grand chose et ça circule bien Smile
J'ai suivi exactement la meme que ta Sub hier soir au Luxembourg. J'ai conduit ma premiere Impreza ce weekend, sur un circuit de Rallycross: ca sous-vire un peu mais ca pousse bien! L'EJ20 n'était "qu'à" 250 ch mais plus de 400Nm de couple ^^

Quelles sont les specs de l'EJ25?
C'est surtout le couple du turbo qui fait kiffer Big Grin
L'EJ25 des WRX c'est donc un 2.5l (logique) de 230ch pour 320Nm.
Pour comparer avec mon ancienne S14a (les deux seules turbo essence que j'ai eu) et les deux stock, la Nissan semble vraiment ramer à côté, enfin niveau sensation à bord je parle Big Grin
(06-11-2013, 16:05:33)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est surtout le couple du turbo qui fait kiffer Big Grin
L'EJ25 des WRX c'est donc un 2.5l (logique) de 230ch pour 320Nm.
Pour comparer avec mon ancienne S14a (les deux seules turbo essence que j'ai eu) et les deux stock, la Nissan semble vraiment ramer à côté, enfin niveau sensation à bord je parle Big Grin

Normal une S14 ça rame sévèrement Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7