Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pas mal tout ca
Merci :-)
Bon finalement sa sera pour mercredi prochain le montage des deux pneus :-)
sympa ta civic, un rabaissement lui ferait du bien
J'économise après l'achat des 2 autres pneus pour des combiné fileté d'EG ;-)
(08-05-2014, 20:03:21)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]J'économise après l'achat des 2 autres pneus pour des combiné fileté d'EG ;-)
t'es sur que ça passe les combiné d'eg?
Yep, sa passe, il y a un mec sur japan car qui a mis des combinées filetés d'EG sur sa MB1 et sa passe
je suis en train de voir pour faire fabriqué des combi spécifique au mb , en bc racing.
les eg/ek sont les même a l'avant mais ceux de l'arrière, a priori la hauteur c'est limite faut les regler au plus haut, mais encore très bas et limite niveau filetage.
C'est pas grave, la hauteur
salut, j'aime bien ta voiture ça rend bien les éléments jaunes
Merci
Salut a tous,
Arrivage fin de semaine de combiné fileté de Civic EK
J'espère recevoir sa vendredi comme sa montage samedi
... pourquoi du raceland / tatechniktamer.... ?
Mh....
Vaut mieux économiser un peu plus longtemps et prendre mieux que ça tu sais
Buy cheap, change twice...
Mais bon, tu verra
j'espère juste que tu compte pas arsouiller avec
tu nous dira si le montage ne pose aucun souci, surtout pour les arrière.
Allô jai une MA9 90ch eco, pas une Integra hein, alors du ta technix me va très bien et me suffit a la posé c'est tout :-)
Je vais pas faire du circuit avec sa hein lol ^^
Oui ne vous inquietez pas, je vous dirait si sa pose problème ou pas ;-)
Pareil les miens doivent avoir 10 000km et ils sont impecc, j'ai laissé 2cm de filet + les 2bagues
et j'en suis content, toujours mieux que des ressorts courts sur amorto oem 200 000+ ... Bref, vivement qu'ont voit le resultat
Bah j'espère juste les recevoir avant samedi, si je reçoit avant samedi aprem, montage se week end sinon week end prochain :-)
Slammed
Tu gère jeune
Passe en 16x8 et c'est de la patate
Super bien posée ^^ jolie comme ça
Je rejoins Paul les t.a pour du daily|arsouille ça va bien je m'en servai tt les jours sur l Ej et pas mal d arsouille avec et jamais été embêté...
Bah j'ai fait une quarantaine de kilomètres hier pour allez chez ma copine et j'ai pris des routes des champs etc ... bah jaccroche mieux a la route, je tangue moins qu'avant dans les virages etc ... J'en suis tres satisfait :-D
Maintenant j'ai juste hâte de monter mes deux autres pneus et de monté mes roulettes dessus et voir se que sa donne :-)
Au moins quand tu dis que tu poses, tu poses quand même pas mal
Pas en -35mm quoi ^^
C'est sympa, vite les jantes !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11