26-10-2013, 21:51:49
Bonjour à tous, il y a deux jours je me suis acheté une Honda Civic Coupé Lsi (D15B7)ayant 240 000km , le problème est que le moteur rupte à 5500trs/min.
[Un ami à moi ayant acheté un Ej1 il y à 2/3 semaines a exactement le même problème et ma dit de tapé de temps en temps dedans pour décrassé le moteur, aujourd'hui il rupte à 6800trs/min donc pour lui cela marche vu que petit à petit il rupte de plus en plus haut.]
Je tenais quand même connaître votre avis sur ce problème car je viens d'acheté la voiture et cela m’inquiète. Normalement les seuls frais mécanique à prévoir prochainement sont la distribution et une vidange et je ne pense pas que cela a un lien (en tout cas pour la distribution), je suis passé (pour quelques jours) en échappement libre car le silencieux était troué de partout et je viens de changer mon filtre à air. Sinon la voiture tourne vraiment bien, elle démarre au quart de tour, après 4000trs/min elle marche très fort (je sort d'un d13b2).
Je n'ai pas de trou dans l'accélération et le ralenti est régulier mais je n'ai pas fait attention à la vitesse que j'atteignais en étant au rupteur donc je ne sais pas si c'est mon compteur qui doit être changer. Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ou un témoignage d'une personne ayant eu le même problème serait parfait car je ne sais vraiment pas d'où cela pourrait venir.
Merci à vous
[Un ami à moi ayant acheté un Ej1 il y à 2/3 semaines a exactement le même problème et ma dit de tapé de temps en temps dedans pour décrassé le moteur, aujourd'hui il rupte à 6800trs/min donc pour lui cela marche vu que petit à petit il rupte de plus en plus haut.]
Je tenais quand même connaître votre avis sur ce problème car je viens d'acheté la voiture et cela m’inquiète. Normalement les seuls frais mécanique à prévoir prochainement sont la distribution et une vidange et je ne pense pas que cela a un lien (en tout cas pour la distribution), je suis passé (pour quelques jours) en échappement libre car le silencieux était troué de partout et je viens de changer mon filtre à air. Sinon la voiture tourne vraiment bien, elle démarre au quart de tour, après 4000trs/min elle marche très fort (je sort d'un d13b2).
Je n'ai pas de trou dans l'accélération et le ralenti est régulier mais je n'ai pas fait attention à la vitesse que j'atteignais en étant au rupteur donc je ne sais pas si c'est mon compteur qui doit être changer. Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil ou un témoignage d'une personne ayant eu le même problème serait parfait car je ne sais vraiment pas d'où cela pourrait venir.
Merci à vous