WaRonZe a écrit :vg30det, quand je t'ecoute, tu es un saint et tu as jamais rien fait de mal,
Arf...non, je ne le pense pas
WaRonZe a écrit :désolé d'ecrire ca mais je vais etre aussi franc que tu l'ai.
Vas-y
WaRonZe a écrit :Tu t'y connais en meca, il n'y a pas a douter,
Un minimum, assez pour aider pas mal de monde, meme si je considere que je ne connais pas grand chose....mais que j'aime apprendre
WaRonZe a écrit :mais arrete de critiquer stp.
Pourquoi ?
Generalement je ne critique pas, ou peu...par contre quand je vois une connerie, je le dis...et si on me demande d'argumenter derriere...je le fais.
Si ca fait mal a l'ego de certains, tant pis, ou tant mieux...une blessure a l'ego fait moins mal qu'une blessure a l'hopital.
WaRonZe a écrit :Tout le monde a pas les moyens d aller sur circuit (et ne me sort pas un truc du genre que si tu as pas les moyens t'avais pas a acheter une caisse comme ca).
La, tu viens de dire une connerie.
En France, une journee sur un circuit de prevention routiere style centre centaure coute 140, ce qui n'est pas cher si on compare ca au cout du plus petit accrochage.
De plus, il y a un groupe de personnes qui roule en Japonaise, certains sont sur Japan Car, d'autres pas, qui organisent des sorties sur circuit regulierement, le prix est generalement entre 80 et 100.
Rapelle moi, ca coute combien UN paquet de clopes, UNE sortie en boite, UNE bouffe au resto en France....alors, pour qui le VEUT, 100 c'est abordable.
En plus, ici, je parle a un Suisse...et en Suisse il y a le TCS, qui fait des cours "Bien conduire mieux reagir", ces cours coutent 200CHF, ce qui fait 130 Euros.
Au vu de l'immaturité des messages, de la voiture, de l'uni de Lausanne, je suis quasiment SUR que SAIAN n'a pas 26 ans, et dans ce cas la les assurances prennent plus de 50% des frais du cours a sa charge, le cours coute a un "jeune" 80 CHF, ce qui fait 53 EUROS. Ne viens pas me dire que c'est pas possible de trouver 53 Euros..SURTOUT quand on parle de MODIFIER une voiture pour le drift, tu sais combien ca coute de MODIFIER une voiture ????....
Apprendre a conduire ca fait partie de toute bonne modification...et si c'etait les 40 Euros sont IMPOSSIBLE a trouver, une personne que j'apprecie et qui veut apprendre a conduire peut venir me voir....et je le lui paye le cours...je l'ai deja fait, et je le ferai encore...
WaRonZe a écrit :Si le gars veux faire sur un parking et qu'il y laisse des plumes, tant pis ! Mais il se sera dit "heureusement que c'est pas arrivé sur route".
J'ai un doute...tu as LU ce que j'ai marque precedemment.....ou pas....??
J'ai juste mis un avertissement....un parking c'est mieux que rien, mais c'est pas aussi safe qu'on pourrait le croire.
Et le cote...il a cas faire, tant pis pour lui....c'est pas mon truc...quand je vois qqun faire une connerie, je vais le lui dire...je ne pense pas "qu'il creve, ca en fera un de moins", meme si a la lecture de certains message, dont le tiens, c'est a l'evidence la solution de facilite
WaRonZe a écrit :Je trouve ton post contre Saian tres deplacé et arrete de te prendre pour Dieu.
Calme toi et arrete l'automobile et devient pasteur pour faire la morale ou flic pour verbaliser.
Pasteur....non, sans facons, merci...
Quand a etre flic....non plus....je n'en ai pas besoin..
WaRonZe a écrit :C'est tout ce que j'ai a dire. Depuis peu des que tu parle sur un post, c'est pour jouer le pere tout puissant.
Non, meme pas....va lire mes posts, 90+% c'est pour aider, le reste c'est souvent des private jokes, et oui, de temps en temps, il m'arrive de faire redescendre sur terre un reveur
WaRonZe a écrit :Désolé pour les autres de pourrir le post mais j'en ai marre de voir ce forum se faire deserter pour des gars comme ca (je ne citerais pas de nom mais ils sont nombreux).
Ca, c'est un peu facile....on accuse dans le vide.
Il y a UNE personne qui est partie a cause de moi, je n'en ai PAS parle publiquement.
Les autres, ils font ce qu'ils veulent, mais bizarrement si j'ai plein de messages demandant de l'aide et des messages de remerciement.....j'ai pas de messages d'insultes ni de messages me disant "je me casse a cause de toi"
WaRonZe a écrit :Et je te defi de maitriser ta caisse a 100 % dans toutes les situation en condition Stock ! 8)
Contrairement a ceux qui pretendent "maitriser le drift", je ne pretend pas etre capable de le faire....c'est sans doute pour cela que MOI je vais faire tous les ans (au pire tous les deux ans) un cours de conduite, pour re-affuter les reflexes.
Juste pour info, je n'ai pas peur de prendre une de mes propulsion puissante et d'aller faire 500km sur la neige dans la journee....saus sortir de la route, ni taper personne, dans des conditions qui terrifient le francilien moyen, et je fais en moyenne 300km/jour, et ce depuis bientot 15 ans, le tout par tous les temps, et sans accident grave, fais le calcul du nombre de km, et considere que je connais ptet 2 ou 3 petites choses qui pourraient beneficier a un beotien...soyons fous...on pourrait appeller ca des conseils.
Et je n'ai rien contre ceux qui modifient leur voiture de facon a ce qu'elle soit PLUS performante et plus safe, ils pevet de cotacter qand ils veulent, et c'est avec plaisir (et une batterie d'accelerometres) que je donne un coup de main pour les reglages et trouver les bonnes pieces, mais modifier une voiture de facon a ce qu'elle "drifte" plus, donc qu'elle tienne MOINS bien la route....si c'est pour une utilisation circuit....aucun probleme, si c'est pour rouler sur la route....c'est une connerie