Japan Car

Version complète : [Honda EC9] Un petit D14..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(07-12-2013, 21:59:11)Lem51100 a écrit : [ -> ]Je la voit pas la photo!
Tu parle de la rouge au dessus?

Non il parle de la photo que je vois pas non plus Sac
Sur la ed rouge ce ne sont pas des rpf1 rien a voir...et une rpf1 coute cher certe mais rien a voir avec 1300 euro la jante...lol
C'était celles-ci :

https://www.google.fr/search?q=ed7&sourc...1&tbm=isch

Et c'est 1300 pour les 4 jantes...

Je n'arrive pas à faire un choix sur quels jantes mettre, étant donner que j'ai pas un budget de 400euros pour juste des jantes sans pneu, c'est pas facile.
Avec 400 euros tu peut trouver d'occaz faut juste attendre que la bonne affaire ce presente...
Fouille leboncoin Wink
Je le fouille tout les jours, sur le forum aussi je fouille, et puis j'évite de chercher trop loin, vu qu'il y a à peu prêt 21 euros de frais de port/jante (ce qu'on m'a dit), c'est un peu chaud ..
Un bon 60€ de ports si le mec fait 2colis de 2jantes Smile
Bonjour,

Je me met à la recherche de jante, en 14 ou en 15, si vous allez bientôt vendre les votre, cela peux m'intéresser !

Sinon, bientôt la mise en commande de quelques pièces, pour noel Big Grin
Et tu cherches quoi comme jantes ? LOL
Vraiment ce que j'aimerai c'est de la tole élargie, en trouver déjà faite, j'aimerai !

Sinon après cela va sur des enkei rpf1, rota v grid, bbs mahle ou RA..

Tout ça en 15 pouce grand max, sinon après je vais être obligé de sortir les rames Big Grin

Ce style de jante, qui va avec la voiture ! C'est très difficile de trouver Ouinn
Ceux la ressemble au rpf1, top qualité et poids light Big Grin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=8_s
(07-12-2013, 21:57:28)Takumi51 a écrit : [ -> ]Je confirme que c'est bien les Enkei RPF1.

A peu prêt 1300euros de jante, on va éviter de payer sa :O

Pas débrouillard ces jeunes ^^

http://www.tunershop.fr/tunershop/index...._2042_2253

C'est dmg elles sont restées longtemps à 70€/u en plus ^^
Y'a les tôles de Clio Cup ou les Turbines de Clio 16s ca rends bien aussi, Fares avait ca sur la sienne les Turbines Wink
Ou Ronal Turbo si tu veux que ca brille Big Grin

Faut chercher et tu trouveras Wink
Pour les jantes il y a des repliques de Enkei RPF-1.
Ce sont des Japan Racing Elles sont en promos 75 euros/unité : http://fullcartuning.com/japan-racing-jr...x100-114-3

Il y en a des noirs avec le bord polie et des blanches si ca peut t'aider Smile
J'ai payé 950€ mes 4 Rpf1 livrées et dédouanées, en 15x7 et35. (Exactement les mêmes que sur l'ED orange)
Il y a un vendeur US sur eBay qui livre en France et qui accepte de baisser le prix un peu !
Merci pour votre aide !

iZiis, je pense que je vais les choisir sur les sites que tu m'as envoyé ! Tu as déjà commander sur ce site?
Est-il fiable tout ça ? Big Grin
Tu peux y'aller, ca devrait aller,peu de retour negatif Wink
(12-12-2013, 13:35:43)Takumi51 a écrit : [ -> ]Merci pour votre aide !

iZiis, je pense que je vais les choisir sur les sites que tu m'as envoyé ! Tu as déjà commander sur ce site?
Est-il fiable tout ça ? Big Grin

Les yeux fermé je te le conseil, j'ai deja commandé une fois et j'ai eu aucun soucie.
Si tu as besoin d'autres pièces il y en a pleins que se soit d'origine ou pas LOL.
Salut,

C'est toi que j'ai croisé,il y'a 1semaine environ boulevard Pommery avec une 4G blanche+une golf 2 posé toles élargies...
Salut,

Ah c'étais toi dans la civic rouge ?

Oui c'est un pote a moi qui a une golf avec toles élargie en 9.5 de large Smile
Oui en EG Big Grin

J'etais tellement surpris de vous croiser que j'ai pas trop fait gaffe et j'ai vu que tu avais mis des AB avants Big Grin

Avant sur Reims,il y'avait un daron en ED7 ph1 blanc et au debut j'ai cru que c'etait lui Smile
Oui j'ai vu ça ^^

Ouais j'ai installer des AB avant, me manque encore quelques pièces pour qu'elles soit fini Smile
Au plaisir de te recroiser Wink

Au pire je t'enverrais un mp,il y'a un rasso jap tous les 2e vendredis de chaque mois Smile
Bonjour,

Déjà noyeux joel a vous tous Big Grin

Petite question, si je change de jante, pour par exemple prendre des japans racing comme ceci :

http://fullcartuning.com/japan-racing-jr...x100-114-3

Il faut mettre des goujons long ou pas? Parce que je ne sais pas en fonction de quoi, on doit installer des goujons long.

Merci à vous pour votre aide !
Vu les specs, non!
Par contre change la boulonnerie, prend des lugnuts Wink
Les specs?

Sur quels données peux-on savoir si il faut en mettre ou pas, l'ET? Les pouces de large?
Les specs, ce sont 7x15 ET40

7 la largeur de la jantes, ET + il va vers zero + la jantes ressort de l'aile.

Apres c'est des jantes pour jap ca passera! Les goujons longs souvent c'est pour ceux qui mettent des cales
Merci beaucoup Lem, ces informations m'ont beaucoup aidé !
Bonjour à tous,

Je voudrais mettre une plaque sandwich pour mes 2 manomètres, mais ma sonde de température d'huile est une m16x150, est-ce que cela se trouve ?
UP c'est vraiment urgent.
Pages : 1 2 3