Japan Car

Version complète : Cherche carrosserie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'une bonne carrosserie dans la région de Mons-Tournai ...

Un abruti à percuté l'em2 de ma femme et à fait un délit de fuite ... tout pour notre ge**e quoi ... Sad

Donc en gros la portière conducteur est morte (la serrure aussi avec un peu de chance) et des griffes sur l'aile arrière ... ici d'un premier devis on nous annonce 2.000 roro ... un peu chéros non ?

Merci pour votre aide !

Jo
Sur ma polo, pour changer 1 bas de caisse 2 porte et une aile y'en a eu pour 8000€ de frais donc le devis me parait cohérent. C'est cher la carrosserie, après tu peux sans doute trouver moins cher.
Merci déjà pour ton avis !

J'ai pas envie non plus de faire faire cela par un bricoleur du dimanche qui demande 250€ la complète ... nono

J'ai pris un deuxième rdv pour un devis ... on verra ...
Va faire un tour à Soignies, il y a celui la : http://www.pagesdor.be/vbl-van-bellaieng...nies-7060/
Qui est très bien, il tente pas de te charger pour le plaisir et si il peut faire moins cher il te le dira. Un gars bien.