30-10-2013, 13:14:40
30-10-2013, 13:30:10
manque qu'un set de roues qui vont bien et elle est au top!
30-10-2013, 13:57:11
Une bien belle NC, je kiff bien!
bravo a toi, et post pour suivre!
bravo a toi, et post pour suivre!
30-10-2013, 20:55:04
(30-10-2013, 13:30:10)YAM a écrit : [ -> ]manque qu'un set de roues qui vont bien et elle est au top!
le set de roue va arriver il cherche du volk donc un peu galère a trouver ....
30-10-2013, 22:19:05
c'est bon ça!
30-10-2013, 23:55:02
(30-10-2013, 00:32:43)chris2010 a écrit : [ -> ]génial ce récit! Les renforts ont l'air plus que correct !
StreetFlex ? C'est entre superstreet et flex ou mono Flex ?
Le moteur est le même niveau puissance ?
Vraiment belle chapeau
En fait les streetflex remplacent les flex
Et les renforts font vraiment une grosse différence! Ils n'y a quasiment pas de déformation de la caisse, en tout cas bcp bcp moins, et du coup la suspension travaille mieux!
Le moteur est le même oui, j'aurais pu en profiter pour changer, mais ça n'étais pas possible à ce moment la..même si j'avoue que j'ai lorgné sur les Duratec Cosworth...
----------
(30-10-2013, 11:42:18)Freud a écrit : [ -> ]J'adore ta prepa, efficace et fun à la fois B-)
Les Tein quel est ton ressenti ?
C'est un bonheur, plus efficace, et pourtant aussi confortable que les ressorts courts.
Je suis en réglage neutre pour l'instant, mais j'ai testé quelques clics plus dur devant, et on sent vraiment que la direction est plus précisé, et le comportement plus survireur..
Y'a moyen de bien s'amuser, et bien personnaliser suivant l'usage voulu
----------
(30-10-2013, 11:55:30)TsoF a écrit : [ -> ]Très sympa cette MX
Et t'es pas avares en photos en plus
Merci! ^^
----------
(30-10-2013, 12:41:27)Deatgodx a écrit : [ -> ]Jolie la caisse !
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les jantes bleues dans des pneus neufs, et oui met nous du son steeeeuplai
Ça viendra, j'ai reçu mes pneus neige, y'a plus qu'à les monter.
Pour les vidéos, ça viendra, on a de belles caméra à rentabiliser
----------
(30-10-2013, 13:30:10)YAM a écrit : [ -> ]manque qu'un set de roues qui vont bien et elle est au top!
Comme l'a dit mon Nicouille, ça va venir, je cherche juste le bon Set..
Merci a tous pour vos avis et remarques !
02-11-2013, 21:08:45
Attention les yeuuuuux !!
03-11-2013, 11:34:26
Bin ma foi c'est vraiment pas mal
04-11-2013, 21:54:40
Ah ! Elle envoie du paté sur la première photo !!
T'as pas une photo en 3/4 arrière gauche qu'on puisse mater son boule ?
T'as pas une photo en 3/4 arrière gauche qu'on puisse mater son boule ?
04-11-2013, 22:03:16
(04-11-2013, 21:54:40)Deatgodx a écrit : [ -> ]Ah ! Elle envoie du paté sur la première photo !!
T'as pas une photo en 3/4 arrière gauche qu'on puisse mater son boule ?
J'ai 3/4 arrière droit, vite fait
J'en ferais des mieux des qu'il fait beau
04-11-2013, 22:44:14
Le seul "défaut" pour moi c'est les feux arrières elle prête pour le mode hiver
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
05-11-2013, 00:48:03
Super caisse, super esprit, et les modifs sont bien pensées (et par ici c'est plutot rare!) donc chapeau !
Toutes tes modifs chassis, c'est pour augmenter le grip ou pour glisser plus facilement ?
Toutes tes modifs chassis, c'est pour augmenter le grip ou pour glisser plus facilement ?
05-11-2013, 01:11:06
(04-11-2013, 22:44:14)chris2010 a écrit : [ -> ]Le seul "défaut" pour moi c'est les feux arrières elle prête pour le mode hiver
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Je n'aimais pas les feux arrières Lexus d'origine.. Et on a pas trop le choix malheureusement..
----------
(05-11-2013, 00:48:03)kingkong a écrit : [ -> ]Super caisse, super esprit, et les modifs sont bien pensées (et par ici c'est plutot rare!) donc chapeau !
Toutes tes modifs chassis, c'est pour augmenter le grip ou pour glisser plus facilement ?
Merci
Un peu les deux je dirais..mon châssis est très très rigide aujourd'hui, et on gagne réellement en stabilité et en touché de route. Et du coup, elle part aussi beaucoup plus facilement de travers si on cherche à partir, et le maintien est beaucoup plus facile, plus besoin de batailler pour garder le cap ou autre..
Après, dans l'état actuel, elle a une tendance légèrement survireuse, mais c'est assez progressif..
Mais bon, pour vraiment parler de drift, faudrait rajouter des watts..
05-11-2013, 16:36:25
(05-11-2013, 01:11:06)Titou a écrit : [ -> ]Mais bon, pour vraiment parler de drift, faudrait rajouter des watts..
C'est une histoire de couilles ça
05-11-2013, 17:40:48
(05-11-2013, 16:36:25)vroomdams a écrit : [ -> ](05-11-2013, 01:11:06)Titou a écrit : [ -> ]Mais bon, pour vraiment parler de drift, faudrait rajouter des watts..
C'est une histoire de couilles ça
ça ce n'est pas vraiment un problème, et je peux le prouver
Mais dans les grandes courbes, tu sens qu'il n'y a pas assez..
05-11-2013, 20:17:02
Met un peu sa mère à ta pédale de gauche
05-11-2013, 20:38:45
(05-11-2013, 20:17:02)vroomdams a écrit : [ -> ]Met un peu sa mère à ta pédale de gauche
Le clutch-kick n'a déjà plus de secret pour moi
05-11-2013, 20:55:02
Hésite pas à en mettre plus pour les longues courbes, voir gonfler un peu plus tes pneus qu'a l'heure actuelle
Ton pont jdm est autobloc? à combien de %?
Ton pont jdm est autobloc? à combien de %?
05-11-2013, 20:59:00
Ou faut attaquer en arrivant plus vite ^^
C'est le LSD OEM des MX Jap' ça verrouille parfaitement, aucun soucis, mais c'est plus dans le maintien que le manque de puissance pêche.
Je ne pense pas que ce soit comparable avec un 1,5 ou 2 voies aftermarket, même s'il verrouille autant en décélération qu'en accélération.
N'essaye pas de me dissuader de rajouter des watts ! Mdr
+1 pour la pression des pneus, et je dois encore affiner les réglages de suspension
C'est le LSD OEM des MX Jap' ça verrouille parfaitement, aucun soucis, mais c'est plus dans le maintien que le manque de puissance pêche.
Je ne pense pas que ce soit comparable avec un 1,5 ou 2 voies aftermarket, même s'il verrouille autant en décélération qu'en accélération.
N'essaye pas de me dissuader de rajouter des watts ! Mdr
+1 pour la pression des pneus, et je dois encore affiner les réglages de suspension
05-11-2013, 21:19:21
le clutch-kick c'est note lifestyle ahah
05-11-2013, 21:20:40
(05-11-2013, 21:19:21)nico-68 a écrit : [ -> ]le clutch-kick c'est note lifestyle ahah
Tout une histoire ^^
05-11-2013, 21:23:30
L'ouverture du train avant est conseillée aussi, pas trop sinon tu perd en stabilité en ligne droite mais faut trouver le bon réglage
05-11-2013, 21:24:28
(05-11-2013, 21:19:21)nico-68 a écrit : [ -> ]le clutch-kick c'est note lifestyle ahah
Tout une histoire ^^
----------
(05-11-2013, 21:23:30)vroomdams a écrit : [ -> ]L'ouverture du train avant est conseillée aussi, pas trop sinon tu perd en stabilité en ligne droite mais faut trouver le bon réglage
Oui m'enfin.. C'est mon daily aussi mdr je dois faire des compromis ^^
05-11-2013, 21:34:57
Justement, d’où l'utilité du juste milieu dans le réglage
08-11-2013, 10:43:24
bonjour
j'ai une mx5 2l de 2006 et j'aimerai savoir ou vous avez acheté le collecteur et pour combien de + est ce que le son a ete changé?
pour le pare vent en plexi acheté où et combien
merci
j'ai une mx5 2l de 2006 et j'aimerai savoir ou vous avez acheté le collecteur et pour combien de + est ce que le son a ete changé?
pour le pare vent en plexi acheté où et combien
merci
08-11-2013, 20:27:35
(08-11-2013, 10:43:24)thierry64 a écrit : [ -> ]bonjour
j'ai une mx5 2l de 2006 et j'aimerai savoir ou vous avez acheté le collecteur et pour combien de + est ce que le son a ete changé?
pour le pare vent en plexi acheté où et combien
merci
Bonjour!
Le collecteur est un 4-1 de chez IL Motorsport
http://www.ilmotorsport.de/shop/article_...89d47314f9
Le son a RADICALEMENT changé XD !
Il est plus rauque, plus fort, plus tout. J'ai un silencieux Cobra qui fait déjà bcp de bruit, je sais pas ce que ça donne avec le silencieux d'origine. Il y'a des retours dans l'échappement tout le temps, en passant les vitesses, en lâchant les gazs ou en accélérant, des PAN tout le temps :
Mais niveau comportement, on gagne énormément, vu comme le collecteur d'origine est restrictif. Une monté en régime plus franche, un cap aux alentours de 4500rpm, pour moi c'est que du bonheur. Mais, ça peut être trop fort pour d'autre..
Le saute vent à été acheté sur mx5parts
http://www.mx5parts.co.uk/wind-deflector...rrency=EUR
Et la aussi, c'est une grosse amélioration par rapport à celui d'origine qui n'est déjà pas si mal. Quasi aucun vent dans l'habitacle, et même sur l'autoroute à 130 décapoté on peut se parler normalement sans crier ( maintenant ce n'est plus le cas avec l'échappement )
C'est bien de souvent comparer entre IL et mx5 parts, suivant le cours de la livre et/ou les promo ça peut être plus intéressant sur l'un ou l'autre..il faut aussi jeter un coup d'œil sur eBay, parfois y'a des choses intéressantes qui se montrent
10-11-2013, 11:26:16
merci beaucoup je regarde
20-11-2013, 17:50:45
oui encore une tite question est qu'un 421 a ton avis ne vaut pas mieux qu'un 4-1 (collecteur ) il parait que pour le couple c mieux?
20-11-2013, 19:38:43
Je suis pas sur que la différence soit vraiment flagrante, j'ai jamais comparé..et si le 4-2-1 est censé augmenter le couple à bas régime, je me suis juste rappelé que je suis rarement à bas régime..ce moteur il faut le garder haut dans les tours, et ça à suffit pour que je me décide..
Et je sens bien un changement de comportement et de sonorité vers 4500rpm, justement la plage de couple maxi..
Ça vaudrait le coup d'essayer peut être..
Faut que j'achète un 4-2-1 et que je passe les deux sur un banc c'est ça?! :P
Tu as quoi comme autres modifs sur ta NC? Qu'elle utilisation tu en fais?
Et je sens bien un changement de comportement et de sonorité vers 4500rpm, justement la plage de couple maxi..
Ça vaudrait le coup d'essayer peut être..
Faut que j'achète un 4-2-1 et que je passe les deux sur un banc c'est ça?! :P
Tu as quoi comme autres modifs sur ta NC? Qu'elle utilisation tu en fais?
21-11-2013, 04:02:52
J'ai déjà fait le comparo à l'époque sur des ED7 et sur des blocs Peugeot, le 4-2-1 offre en effet plus de couple à bas régimes et permet d'avoir du coup un moteur plus "rond" dans lequel tu tire moins dedans, je trouve ça plus agréable perso, j'ai passé un 4-2-1 sur ma lude j'ai le sentiment d'avoir gagné plus que les 10ch et 1.5mkg que me dit le banc ( faut je le scan d'ailleurs, car quand je dit avoir gagné 10ch et 1.5mkg sur un sohc atmo avec un collecteur 4-2-1 et un décata on me crois pas )