Japan Car

Version complète : [EJ6] Daily-car
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yop
suite a la vente de mon EG4, je me suis acheter un ej6, voici un peu plus de détails:
pour ma petite histoire j'ai était la chercher a "Chatelaïllon-Plage" proche de La Rochelle pour ce qui connaissent, 11h de route A-R, j'arrive la bas vers 20h après avoir chopper ler bouchon a bordeaux (j'habite a coter de castres 81)
entièrement stock sauf disque percé/rainuré plaquette ebc green stuff
136.000km 3eme main intérieur impeccable, carrosserie se présentant bien mal grès quelque défaut de peinture..

le cœur a pris le dessus je l'es prise de suite sans trop hésiter:
juste après l'avoir acheter:
[Image: 18ik.jpg]
[Image: vu7z.jpg]
[Image: 0x42.jpg]
en arrivant a coter de mon ex-eg4:
[Image: xmk5.jpg]
un peu plus tard:
[Image: ip7x.jpg]
[Image: hjkv.jpg]
[Image: dcyd.jpg]
[Image: b0yp.jpg]


Moteur:
boite S20 eg5 esi (pont 4,25)
admission D16Z6
injecteur stock (190cc)
papillon stock
boite a air ek4 avec tube short ram inox
collecteur eg4 => collecteur inox 4/2/1 a remonter
decata HRP inox
intermediaire ek4
silencieux eg9 vti

Chassis:
disques pointé/rainuré en 242
plaquettes ferrodo ds3000
durite type aviation AV

Exterieur:
Jantes targa gris anthracite (14,7kg)
brigestone turenza 195/50/15 (AV)
yokohama parada spec2 195/50/15 (AR)
logo Honda rouge

interieur:
Accoudoir ek4
cup holder (pas encore monter)
siege semi baquet OMP (pas encore monter)

en projet/a faire:
monter le p30 avec le harness OBD2a vers OBD1 et faire une bi-carto E85+sp95
monter la culasse D16Z6+injos 240cc
volant moteur fidenza 4kg
amorto sport+ressort -35mm ou combi fileté
barre stabilisatrice AR d'ek4
remplacement des gros silentblocs de bras AR
lame avant/arrière
calandre type ek9
anti-brouillard av
feu ar US
feu av a fond noir
peinture aile ar


dernière photos en date:

[Image: 311959IMG0462.jpg]

[Image: 185907IMG0491.jpg]

[Image: 910809IMG0486.jpg]
Tu as fais quoi du coup ? Vendue ou les modifs prévue ?
(29-01-2014, 11:36:42)GC106XT a écrit : [ -> ]Tu as fais quoi du coup ? Vendue ou les modifs prévue ?

disons que je voulais la vendre, mais finalement je m'y suis trop accrocher..
j'ai donc effecteur une partie des modifs, finalement le minime sa se fera peut être pas, pas assez de budget pour faire une réfection de la culasse..
Du coup en attadant, montage du collecteur d'admission de d16z6, boîte à air d'ek4, ligne d'ek4, c'est plus discret que la ligne inox et aussi performant Wink
plus montage de la visserie skunk2 rouge et du support passworld JDM rouge
Bientôt peinture du cache culbuteur en noir, sa avance petit à petit mais sa avance Wink
Superbe! Je poste pour suivre cette jolie ej6 Smile
bien ta tranny !
(24-03-2014, 15:49:16)gigikiller a écrit : [ -> ]Superbe! Je poste pour suivre cette jolie ej6 Smile
Merci, j'essaye de la garder le plus propre possible, avec toute les manouche rue de l'ancien proprio c'est un peu dur ^^

(24-03-2014, 17:12:51)BabaHonda a écrit : [ -> ]bien ta tranny !
Merci, toi aussi ton ej8 est sublime, c'est un peu le genre de rendu que je voudrais sur la mienne c'est sobre et classe Smile
propre
(24-03-2014, 23:33:40)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]propre

Merci Smile
Ajout d'une petite vidéo pour ce qui veulent une idée du rendu des modifs sur le D16Y7

Belle ej elle ressemble beaucoup a la mienne Wink
post pour suivre
Salut,
Un peu d'absence sur ce topic du a mon eg6 qui devrait partir samedi..
Du coup je vais bosser un peu sur l'ej, donc au programme, elle va prendre des bilstein b6 avec des eibach, et des jantes types bbs en 15 Wink
La suite des que l'argent sera de côté ^^
t as monté l admi de z6 ?
Je suis Smile
(20-01-2015, 15:36:06)BabaHonda a écrit : [ -> ]t as monté l admi de z6 ?
oui c'et fait, la niveau moteur
j'ai l'admi complete du z6, boite a air ek4, echappement complet ek4 ferio, decata inox, collecteur d15b2.
le setup ne devrais plus trop bouger en dehors d'un collecteur 4/2/1, et une reprog

(20-01-2015, 19:58:46)halaix a écrit : [ -> ]Je suis Smile

moi aussi je suis ton topic, mais en mode sous-marin ^^
salut, après un peu d'absence je viens remette un peu à jour le topic, alors j'ai les.fusée de vti à la maison pour l'avant et normalement je vais cherche un train ar de crx pour passer en disques derrière, après on.verra pour des barres stab, une fois que le châssis seras bien au point, pourquoi pas un Vm fidenza alléger, avec une boîte hybride s20/l3 pour exploiter un peu mieux ce vaillant d16


Edit: Mis a jour depuis le temps que je suis pas passé par la, finalement dans un doute de compatibilité j'ai pas acheter le train de crx, je suis entrain de vendre mes fusée de vti parce que j'ai un besoin financier pour pouvoir remplacer mon maitre cylindre, qui a lui même pris cher pendant la casse d'un flexible de frein (pourtant étais des flexible avia goodridge) sur un freinage un peu appuyé qui aurais pu me coûte cher a quelques secondes près..
je suis entrain de me taté a vendre mon ej6 pour un ek3 ou une ek4 suivant le budget ^^