23-10-2013, 19:16:19
yop
suite a la vente de mon EG4, je me suis acheter un ej6, voici un peu plus de détails:
pour ma petite histoire j'ai était la chercher a "Chatelaïllon-Plage" proche de La Rochelle pour ce qui connaissent, 11h de route A-R, j'arrive la bas vers 20h après avoir chopper ler bouchon a bordeaux (j'habite a coter de castres 81)
entièrement stock sauf disque percé/rainuré plaquette ebc green stuff
136.000km 3eme main intérieur impeccable, carrosserie se présentant bien mal grès quelque défaut de peinture..
le cœur a pris le dessus je l'es prise de suite sans trop hésiter:
juste après l'avoir acheter:
![[Image: 18ik.jpg]](http://imageshack.us/a/img17/1430/18ik.jpg)
![[Image: vu7z.jpg]](http://imageshack.us/a/img23/7334/vu7z.jpg)
![[Image: 0x42.jpg]](http://imageshack.us/a/img27/931/0x42.jpg)
en arrivant a coter de mon ex-eg4:
![[Image: xmk5.jpg]](http://imageshack.us/a/img853/494/xmk5.jpg)
un peu plus tard:
![[Image: ip7x.jpg]](http://imageshack.us/a/img46/8790/ip7x.jpg)
![[Image: hjkv.jpg]](http://imageshack.us/a/img855/213/hjkv.jpg)
![[Image: dcyd.jpg]](http://imageshack.us/a/img201/7125/dcyd.jpg)
![[Image: b0yp.jpg]](http://imageshack.us/a/img826/4456/b0yp.jpg)
Moteur:
boite S20 eg5 esi (pont 4,25)
admission D16Z6
injecteur stock (190cc)
papillon stock
boite a air ek4 avec tube short ram inox
collecteur eg4 => collecteur inox 4/2/1 a remonter
decata HRP inox
intermediaire ek4
silencieux eg9 vti
Chassis:
disques pointé/rainuré en 242
plaquettes ferrodo ds3000
durite type aviation AV
Exterieur:
Jantes targa gris anthracite (14,7kg)
brigestone turenza 195/50/15 (AV)
yokohama parada spec2 195/50/15 (AR)
logo Honda rouge
interieur:
Accoudoir ek4
cup holder (pas encore monter)
siege semi baquet OMP (pas encore monter)
en projet/a faire:
monter le p30 avec le harness OBD2a vers OBD1 et faire une bi-carto E85+sp95
monter la culasse D16Z6+injos 240cc
volant moteur fidenza 4kg
amorto sport+ressort -35mm ou combi fileté
barre stabilisatrice AR d'ek4
remplacement des gros silentblocs de bras AR
lame avant/arrière
calandre type ek9
anti-brouillard av
feu ar US
feu av a fond noir
peinture aile ar
dernière photos en date:
![[Image: 311959IMG0462.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/311959IMG0462.jpg)
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suite a la vente de mon EG4, je me suis acheter un ej6, voici un peu plus de détails:
pour ma petite histoire j'ai était la chercher a "Chatelaïllon-Plage" proche de La Rochelle pour ce qui connaissent, 11h de route A-R, j'arrive la bas vers 20h après avoir chopper ler bouchon a bordeaux (j'habite a coter de castres 81)
entièrement stock sauf disque percé/rainuré plaquette ebc green stuff
136.000km 3eme main intérieur impeccable, carrosserie se présentant bien mal grès quelque défaut de peinture..
le cœur a pris le dessus je l'es prise de suite sans trop hésiter:
juste après l'avoir acheter:
![[Image: 18ik.jpg]](http://imageshack.us/a/img17/1430/18ik.jpg)
![[Image: vu7z.jpg]](http://imageshack.us/a/img23/7334/vu7z.jpg)
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en arrivant a coter de mon ex-eg4:
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un peu plus tard:
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Moteur:
boite S20 eg5 esi (pont 4,25)
admission D16Z6
injecteur stock (190cc)
papillon stock
boite a air ek4 avec tube short ram inox
collecteur eg4 => collecteur inox 4/2/1 a remonter
decata HRP inox
intermediaire ek4
silencieux eg9 vti
Chassis:
disques pointé/rainuré en 242
plaquettes ferrodo ds3000
durite type aviation AV
Exterieur:
Jantes targa gris anthracite (14,7kg)
brigestone turenza 195/50/15 (AV)
yokohama parada spec2 195/50/15 (AR)
logo Honda rouge
interieur:
Accoudoir ek4
cup holder (pas encore monter)
siege semi baquet OMP (pas encore monter)
en projet/a faire:
monter le p30 avec le harness OBD2a vers OBD1 et faire une bi-carto E85+sp95
monter la culasse D16Z6+injos 240cc
volant moteur fidenza 4kg
amorto sport+ressort -35mm ou combi fileté
barre stabilisatrice AR d'ek4
remplacement des gros silentblocs de bras AR
lame avant/arrière
calandre type ek9
anti-brouillard av
feu ar US
feu av a fond noir
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