Japan Car

Version complète : Bonjour à tous, petit nouveau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, alors petite présentation,

Matthieu; 20 ans, conducteur de ... trains Sac

Je suis actuellement propriétaire depuis mon permis il y a deux ans d'une Audi A3 8l Ph.I ambition de Sept 2000 que j'ai racheté à mon père.

Un magnifique TDI 110 Facepalm avec 357.000 largement évolutifs.

Quelques photos :

[Image: bpqDqklPoj.jpg]

[Image: fXlMcUPwAj.jpg]

[Image: YMrTlTlCRK.jpg]

[Image: cBzDKbKnZM.jpg]

[Image: eDHJ0XSA12.jpg]

[Image: 7J4ZkwFOwT.jpg]

En mode Hiver :

[Image: 8txwxxxyNo.jpg]

[Image: r2vShCDgvr.jpg]

en mode avec la coupable de mon envie d'avoir une Jap (voiure de mon meilleur ami) :

[Image: oHVG7lHrDQ.jpg]


Donc voila, grand passionné de voiture en général, je suis de plus en plus tenté par une histoire avec une Jap'.
Bien sur je garderais l'Audi en Daily et me ferais plaisir à coté avec une essence Big Grin

Je vous rejoins donc pour voir un peu les avantages et inconvénients de différents modèles.

La Jap dont j'ai vraiment envie est une Suzuki Cappuccino en premier choix, après j'adore les RX7 FD, Sub GT-T et autres S14a/b, NSX...

Niveau Budget, rien de bien défini pour le moment, je me laisse plusieurs mois pour trouver ma perle rare.

Voila, je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu Cool
Salut et bienvenue Smile

Suzuki Cappuccino c'est tranquille niveau taxes du moins en Belgique ... 660cc Cool

Maintenant faut voir si tu chasses de la JDM ou de la jap européenne, je me demande si ça n'a pas existé des cappu en 1300cc Huh

Ton audi est bien conservée pour avoir autant de bornes Yes
Salut,

je ne sais pas s'il existe un 1300cc, mais c'est clairement le 660cc qui me fait envie Smile

Restes à savoir si elles ont connu que le Japon ou pas ? on en trouve en Angleterre mais ?

Pour l'Audi, j'essaye de la remettre bien, c'était mon rêve de la récupérer, j'adore cette voiture, c'est un super daily, ça consomme rien, c'est fiable, juste des soucis de rouille sur le toit ! comme quoi, ya pas que les japs Wink

J'ai vu ta N600, elle est cool cette puce
Merci pour la N600 Yes

Les cappu qu'on trouve en angleterre son souvent les "grey imports", j'en ai déja croisé en Belgique avec des plaques Belges, mais volant à droite, donc certainement JDM aussi.

Après quelques recherches, il semble qu'elle n'a jamais existé en 1300cc Wink
Bienvenue ici !

B*rdel elle est neuve l'audi malgré les borne Shock

Elle me donne plus envie que la sub perso LOL puis le tdi 110 est quand même agréable à conduire je trouve Wink
J'adorerais vraiment une Cappu.

L'Audi est belle de loin mais loin d'être belle, la peinture a également bien morflé, je pense de plus en plus à une complète couleur d'origine Wink

Le TDI 110 est super souple pour un diesel, le turbo se déclenche vers 1200trs/mins, donc ça reprend bien même à 50 en 5°.

La Subaru est une GT-T break de 96 il me semble, la peinture est HS, elle a 280.000kms, échangeur STI, petite prépa maison, elle roule super bien, j'adore perso