23-10-2013, 12:45:51
Hello a tous. Ayant un peu ras la casquette de voir des prépas jdm de la mort qui tue avec hellaflush / stickers bomb / riselant fluo et jantes bleue/jaune/verte j'ouvre ce topic afin de faire partager au plus grand nombre ce style qu'est le sleeper.
En gros le sleeper, c'est l'inverse du jdm. Gros cœur et petite bouche.
Traduction: style osef et grosse mécanique.
Ce style comporte de nombreux avantage a savoir:
- copain avec les forces de l'ordre si tu roules intelligemment.
- personne ne cherche a faire le kéké avec toi au feu rouge car tu passes incognito.
- personne ne te prends pour un kéké
- économie au niveau du look a apporter a la voiture.
- les sleepers sont souvent accessible a tous niveau de tarif
- beaucoup plus de connaisseurs car ne pas se la péter n'attire pas les foules.
- ect...
Donc a vos clavier pour présenter vos sleepers ou les modèles que vous enviez.
Pour ma part mes deux autos:
mazda 323 gtx bf
1.6l turbo 210ch pour 1 tonne ( 150ch stock )
mon ex volvo 850 t5R
2.3l turbo 330ch 1.4 tonne ( 240ch stock )
Un sleeper que je cherche activement
gmc typhoon
4.3 v6 bi-turbo 280ch ( 4.3s au 0 a 100km/h ) et d'origine
ou comment défoncer des nsx/supra ect... dans un mastodonte d'1.8 tonne sans effort.
a vous
ps: restons sur les autos a moteur d'origine ou avec légère préparation, pas de swap
En gros le sleeper, c'est l'inverse du jdm. Gros cœur et petite bouche.
Traduction: style osef et grosse mécanique.
Ce style comporte de nombreux avantage a savoir:
- copain avec les forces de l'ordre si tu roules intelligemment.
- personne ne cherche a faire le kéké avec toi au feu rouge car tu passes incognito.
- personne ne te prends pour un kéké
- économie au niveau du look a apporter a la voiture.
- les sleepers sont souvent accessible a tous niveau de tarif
- beaucoup plus de connaisseurs car ne pas se la péter n'attire pas les foules.
- ect...
Donc a vos clavier pour présenter vos sleepers ou les modèles que vous enviez.
Pour ma part mes deux autos:
mazda 323 gtx bf
1.6l turbo 210ch pour 1 tonne ( 150ch stock )
mon ex volvo 850 t5R
2.3l turbo 330ch 1.4 tonne ( 240ch stock )
Un sleeper que je cherche activement
gmc typhoon
4.3 v6 bi-turbo 280ch ( 4.3s au 0 a 100km/h ) et d'origine
ou comment défoncer des nsx/supra ect... dans un mastodonte d'1.8 tonne sans effort.
a vous
ps: restons sur les autos a moteur d'origine ou avec légère préparation, pas de swap