avec un avantage pour la volvo sur la fiabilité de l’électronique
(04-11-2013, 16:39:14)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]avec un avantage pour la volvo sur la fiabilité de l’électronique
J'ai eu la volvo 850 t5 pendant 5ans et mon oncle a la lancia "ferrari" depuis 15ans et plus de 300 000 km à ce jour et je peux t'assurer qu'il a été beaucoup moins emmerder que moi. Les défauts sur les italiennes de cette époques sont souvent minime jamais de truc grave ou emmerdant , je pense notamment à la 164 2.0 V6 Turbo, développant 210 ch (moins connu que la q4 et son célèbre v6) que je restaure actuellement qui malgré être rester 14 ans sans bouger a juste eu besoin d'une nouvelle batterie pour redémarrer... D'ailleurs en matière de sleeper c'est pas mal non plus :
2.0 V6 Turbo, développant 210 ch 240 ch avec l'overboost enclenché, ce qui permet à l'Alfa 164 de faire partie du très rare panel des berlines normales à atteindre la vitesse de 250 km/h à l'époque.
Un coup de clé de 10 et tu lui met 300+ bourrin tranquil dans un look bien carré typique de la fin des années 80 début 90.
3.0 V6 24v
Disons que le prix de la 8.32 dépend si la distri a été faite
Quand tu vois le prix de la courroie et des galets et que la distri est à faire tous les 30000 o_O
(04-11-2013, 17:22:04)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Disons que le prix de la 8.32 dépend si la distri a été faite
Quand tu vois le prix de la courroie et des galets et que la distri est à faire tous les 30000 o_O
Après si t'es assez fou pour aller la faire faire dans le réseaux ou chez ferrari lol Non plus sérieusement c'est un petit garagiste de campagne qui repart aussi des tracteurs qui s'occupe de sa lancia donc sa doit pas être si compliquer a faire
ba!!
méca-nique de Féfé hein
Ca n’empêche pas que les prix des pièces fait mal, meme pour un simple galet.
C'est comme une DB7 Vantage, c'est abordable maintenant, sauf que le prix des pièces est stratosphérique :/
La Thema ca va encore car y a que le moteur qui est Ferrari.
Sa s'entretien bien et tu peux faire 300 000 bornes tranquil si t'es assez fou pour l'utiliser en daily comme mon oncle
Ma plus grosse désilusion en mécanique a été le s4 avant que je m'étais payer après un paquet de sacrifice à 20ans (vieux rêve de gosse) qui dans le genre sleeper été pas mal . Mais malgrès un entretien toujours audi et acheter en réseaux à 75 000 km à 10 000 km rampe d'injection à change (pris en charge en gueulant à 65% par audi la facture rester bien saler) et 1 ans plus tard un turbo qui siffle , verdict audi faut changer ... Génial la caisse a même pas 100 000 bornes et elle tombe en morceau de partout. En plus le chef d'atelier voit un jeune donc forcément c'est moi qui savait pas la conduire et qui la maltraité . 6 mois d'expertise et contre expert payer de ma poche et grâce à l'aide de l'ufc que choisir j'ai gain de cause et le turbo est changer gratuitement mais vacciner par cela je me suis juré que je toucherai plus à l'une de ces sois disant allemande super "fiable"... Le seul côté positif c'est que j'ai pu la revendre quasiment le même prix que je l'ai payer à un mec qui l'a planté dans un faussé 6 mois plus tard (voiture maudite
).
A partir de là j'ai changer tous mes apriori sur les voitures et je préfèrer me faire mes propres opinions et dans tout ce que j'ai eu comme caisse plus ou moins récente les seul qui ne m'ont jamais fais regretter mon choix été soit Jap ou italienne et dans une moindre mesure mon ancienne 850 t5 qui malgré son côté nid à emmerde avait un potentiel incroyable .
Enfin un sleeper qui connu une fin brusque avec son constructeur :
Le coeur de la MG ZT 260 est un V8 des anciennes Ford Mustang. Si la puissance "modeste" de 260 ch est banale, les 410 Nm de couple impressionnent.
(04-11-2013, 17:18:15)Giu06 a écrit : [ -> ] (04-11-2013, 16:39:14)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]avec un avantage pour la volvo sur la fiabilité de l’électronique
J'ai eu la volvo 850 t5 pendant 5ans et mon oncle a la lancia "ferrari" depuis 15ans et plus de 300 000 km à ce jour et je peux t'assurer qu'il a été beaucoup moins emmerder que moi. Les défauts sur les italiennes de cette époques sont souvent minime jamais de truc grave ou emmerdant , je pense notamment à la 164 2.0 V6 Turbo, développant 210 ch (moins connu que la q4 et son célèbre v6) que je restaure actuellement qui malgré être rester 14 ans sans bouger a juste eu besoin d'une nouvelle batterie pour redémarrer... D'ailleurs en matière de sleeper c'est pas mal non plus :
2.0 V6 Turbo, développant 210 ch 240 ch avec l'overboost enclenché, ce qui permet à l'Alfa 164 de faire partie du très rare panel des berlines normales à atteindre la vitesse de 250 km/h à l'époque.
Un coup de clé de 10 et tu lui met 300+ bourrin tranquil dans un look bien carré typique de la fin des années 80 début 90.
3.0 V6 24v
J'ai jamais eu de soucis avec mon 850R et je me suis intéressé a la lancia mais de nombreuses personnes me l'on déconseillé notamment a cause de l’électronique
( sur des forums encore une fois
. Donc peut etre a tord )
En attendant je ne regrette pas une seule seconde d'avoir eu cette volvo. Un monstre
La génération Lexus LS400, V8 245ch pour les 1ères, et çà n'allait qu'en augmentant jusque dans les années 2000 avec les LS430. Assez lourd quand même, mais performances honorables pour des gros tanks qui ressemblent à des mercedes (c'est ce qu'on me dit assez souvent
^^).
sur la meme base que la Thema une Saab 9000 Aero marche bien mieux :o
Cette voiture en particulier (parce que certaines sont moins hésitantes coté look) est un sacré sleeper!!
Faut pas faire chier la voiture a papy!!
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...04/1777866
Alors oui c'est un moteur ui pousse pas franchement fort mais tu serais quand meme surpris d'être suivis par ça a + de 200 a l'heure!!
(05-11-2013, 23:19:18)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Cette voiture en particulier (parce que certaines sont moins hésitantes coté look) est un sacré sleeper!!
Faut pas faire chier la voiture a papy!!
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...04/1777866
Alors oui c'est un moteur ui pousse pas franchement fort mais tu serais quand meme surpris d'être suivis par ça a + de 200 a l'heure!!
Poster 3 messages au dessus
C'est le moteur de l'ancienne mustang dégonflé .
j'avais pas vu la ptite ligne toute seule désolé^^
Ça c'est un sleeper
308gti 200ch
0 - 100km/h = 7.7sec
c'est pas du tout un sleeper
Appelation gti c'est connu, puis les perfs sont à ch*er je trouve
Une 308 pas gti a exactement le même look quand tu regarde dans le retro tu voix pas que c'est une gti
J'aurais essayé de mettre une française ^^
une 25 v6, une 505 turbo, mais pas une 308...
Yep, mais ici on demande un truc qui surprend vraiment
genre la legacy stock fait le 0 à 100 en 6.9sec, un coup de sural et tu pète le chrono encore plus et ça ressemble a rien
(sauf celle de dudu, mais c'est parce que c'est dudu
)
VW Sharan vr6 c'est déjà plus un sleeper???
V6 174ch
Une Clio 16S en sleeper français passerait mieux, et encore y'a quand même un petit kit carrosserie spécifique et une belle entrée d'air sur le capot. Mais pour le français moyen ça reste une vieille Clito, et au final y'a un jolie F7P sous le capot (1,8L 140ch, équivalent à une EE9)
Et celle ci, je crois pas l'avoir vu postée ?
Ford Mondéo st220 estate :
V6 3.0L 226cv
si la mondéo st a été posté
Rover SD1 vitesse, v8 3.5 (issu des Buick et très facilement "boostable"), 193cv, 0 a 100 en 7S .
[/quote]
rover sd1 v12 27l moteur de tank
ça c'est du sleeper
T'avais dit pas de transformation de ouf tricheur
Parce que sinon je met une française, la 4L 3000 :
Ça dérive complet... Si la Katrelle ci-dessus est considérée comme un sleeper