30-10-2013, 22:51:32
30-10-2013, 22:54:56
30-10-2013, 23:18:28
(30-10-2013, 22:45:13)boyou2 a écrit : [ -> ]cali, tu l'as eu ou ce stickers?
Sur ebay tout bêtement, ça existe aussi en version "toaster"
30-10-2013, 23:37:11
(30-10-2013, 22:54:56)Rasta Ninja a écrit : [ -> ](30-10-2013, 22:46:31)fastrunner a écrit : [ -> ](30-10-2013, 22:24:11)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]couple: 372nm
puissance: 260ch
0-100: 8 sec
??? en plus j'ai fais des recherches je me suis appliqué!
Moteur de la MPS dedans, pousse plutôt bien mais s’essouffle vite comme tout bon turbo moderne.
En tout cas idéal pour avaler les kilomètre et cruiser à 200 en silence quand je vais en Allemagne.
Et en plus tu as l'exclusivité puisqu'il n'y en a eu que 320 de vendu en France.
Par contre le côté sleeper est un peu mort, l'avant est agressif à souhait et l'arrière est suffisamment subjectif avec le duplex.
Mais ça en surprend plus d'un (surtout les kékés en teutone). Par contre, d'expérience perso, le 0-100 est abattu en moins de 8s. Et la tenue de route est très loin d'être dégeu. On se surprend à pouvoir arsouiller avec sans soucis
30-10-2013, 23:48:41
Ou sinon...Mitsubishi Carisma (Hatch) 1.8 GDI..120cv, 0 à 100 en moins de 9 secondes et elle a un 4G93 +(je pense, je ne suis pas sur) chassis de Lan Evo ^^ Ah, et elle monte a 220 (on est pas aller plus loin). C'est une voiture que j'adore, je compte la passer en boite manu+4G63 préparé a la Lan Evo mais en gardant son look de voiture de papy ^^ On en a grillé du mazout avec
31-10-2013, 01:22:09
(30-10-2013, 22:47:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et ça c'est pour ceux qui pense que c'est un tank. La tenue de route est exceptionnel. J'en ai ramené un de paris et j'ai été choqué
Un peu comme les vieilles saab je trouve. Ca donne l'impression d'être un gros navire, et en fait ça se comporte pas du tout comme on pense
la Carlsson d'un pote m'avait impressionné la dessus, il passait plus fort avec ça qu'avec l'ed9 qui était full prépa chassis
31-10-2013, 08:57:32
le 850 T5 break avec des bilstein/eibach c'était un TGV en courbe
31-10-2013, 09:50:54
La Mercedes 190 2,5 16S : on est tellement habitué à voir des 190 en diesel, qu'une version identique en essence 194/204 cv, ça surprend : c'était une reine de la route, à l'époque (un peu moins maintenant) ; En tout cas, c'est une voiture très rapide, et avec une tenue de cap et un passage en courbe terriblement efficace :
01-11-2013, 04:45:58
(31-10-2013, 01:22:09)hardlover a écrit : [ -> ]Un peu comme les vieilles saab je trouve. Ca donne l'impression d'être un gros navire, et en fait ça se comporte pas du tout comme on pense
la Carlsson d'un pote m'avait impressionné la dessus, il passait plus fort avec ça qu'avec l'ed9 qui était full prépa chassis
J'ai une Viggen et pour rouler fort d'origine faut quand même pas etre peureux
01-11-2013, 11:52:42
Pareil avec mon 850R c'est pas fait pour les routes sinueuse
01-11-2013, 15:13:34
La Volvo 850R a un chassis de malade par rapport aux dimensions et au poids de la bète je trouve.
Si on fait ce rapport perf chassis/poids je suis sur que ça bouffe des Civic préparées
Si on fait ce rapport perf chassis/poids je suis sur que ça bouffe des Civic préparées
01-11-2013, 15:41:52
la 850 est étonnamment agile pour son gabarit, mais ca reste une grosse voiture, lourde, haute, avec un empattement long.
01-11-2013, 15:48:27
La R elle est pas haute du tout, hier j'ai testé une 850 T5 boitoto bah ça se bouge vraiment bien pour ce que c'est et le chassis est incomparable à la R (ce sont les propos du proprio qui a aussi une R donc...)
01-11-2013, 15:48:45
(31-10-2013, 09:50:54)JP32 a écrit : [ -> ]La Mercedes 190 2,5 16S : on est tellement habitué à voir des 190 en diesel, qu'une version identique en essence 194/204 cv, ça surprend : c'était une reine de la route, à l'époque (un peu moins maintenant) ; En tout cas, c'est une voiture très rapide, et avec une tenue de cap et un passage en courbe terriblement efficace :
ca me fait penser au merco 400E voir 500E sleeper pur
les taxi les plus rapides du monde
01-11-2013, 15:56:58
Le taxi le plus rapide du monde cest un taxi blanc marseillais 406
01-11-2013, 16:22:38
(01-11-2013, 15:48:45)rsjapan a écrit : [ -> ](31-10-2013, 09:50:54)JP32 a écrit : [ -> ]La Mercedes 190 2,5 16S : on est tellement habitué à voir des 190 en diesel, qu'une version identique en essence 194/204 cv, ça surprend : c'était une reine de la route, à l'époque (un peu moins maintenant) ; En tout cas, c'est une voiture très rapide, et avec une tenue de cap et un passage en courbe terriblement efficace :
ca me fait penser au merco 400E voir 500E sleeper pur
les taxi les plus rapides du monde
boooouuuuuuuu
deja dit en 1ere page
01-11-2013, 16:28:11
(01-11-2013, 15:48:45)rsjapan a écrit : [ -> ](31-10-2013, 09:50:54)JP32 a écrit : [ -> ]La Mercedes 190 2,5 16S : on est tellement habitué à voir des 190 en diesel, qu'une version identique en essence 194/204 cv, ça surprend : c'était une reine de la route, à l'époque (un peu moins maintenant) ; En tout cas, c'est une voiture très rapide, et avec une tenue de cap et un passage en courbe terriblement efficace :
ca me fait penser au merco 400E voir 500E sleeper pur
les taxi les plus rapides du monde
Moi ça me fait penser à la version DTM. C'était la concurente de l'Opel Calibra (j'adore cette caisse).
01-11-2013, 19:36:50
Citation :Moi ça me fait penser à la version DTM. C'était la concurente de l'Opel Calibra (j'adore cette caisse).
oui, c'est les evo 2, mais là, c'est trop tuning a mon gout ! a la limite les 2.5 16 evo 1 sont plus passe partout, mais on voit de suite qu'il y a une prépa derrière, même si la puissance moteur est quasi la même que la 2.5 16 normale ;
evo 1 :
depuis des années, je vois régulièrement une femme qui fait ses courses au supermarché du coin, en evo1..........
les 3 générations de 16S :
01-11-2013, 19:52:55
extensiosn d'ailes, aileron, fait plus trop sleeper....
celle qui ferait le job, serait plutot la version 6L de 2,6l :
celle qui ferait le job, serait plutot la version 6L de 2,6l :
01-11-2013, 20:21:19
Je viens de tomber là dessus :
Starlet GT Turbo
Pas connue ou très peu, on peux la prendre pour une voiture de kéké avec la prise d'aire et le mini aileron .
Pour info :
133chx à 6400rmp à 0.4b (un petit boost et hop)
157Nm à 4800rpm
830kg
et 0 à 100 en 6.9 , c'est plutot pas mal je trouve, surtout que ca prend vite de la puissance comme toutes caisse turbal.
Starlet GT Turbo
Pas connue ou très peu, on peux la prendre pour une voiture de kéké avec la prise d'aire et le mini aileron .
Pour info :
133chx à 6400rmp à 0.4b (un petit boost et hop)
157Nm à 4800rpm
830kg
et 0 à 100 en 6.9 , c'est plutot pas mal je trouve, surtout que ca prend vite de la puissance comme toutes caisse turbal.
01-11-2013, 20:34:18
la Glanza aussi :
01-11-2013, 20:37:08
Ha pas mal
Ca ressemble quand même pas mal à une micra je trouve
Ca ressemble quand même pas mal à une micra je trouve
01-11-2013, 20:38:04
La starlet gt, j'en avais vu des dizaines à Malte, très sympa comme caisse, mais clairement elle affiche bien ses prétentions!
Moi c'est la Holden Monaro qui me faire rêver :
Ça paye pas de mine (je trouve).
Un bon gros coupé de papy qu'on imagine bien avec un 2.5 TD, mais c'est le V8 5.7 de la corvette (LS), il me semble que la moins puissante fait 330ch et 465N.m. Avec un 0-100 en 6s.
Il y a des versions d'origine jusqu'à 600ch mais là elles ont des appendices visibles (prises d'air, ailerons etc...).
Moi c'est la Holden Monaro qui me faire rêver :
Ça paye pas de mine (je trouve).
Un bon gros coupé de papy qu'on imagine bien avec un 2.5 TD, mais c'est le V8 5.7 de la corvette (LS), il me semble que la moins puissante fait 330ch et 465N.m. Avec un 0-100 en 6s.
Il y a des versions d'origine jusqu'à 600ch mais là elles ont des appendices visibles (prises d'air, ailerons etc...).
01-11-2013, 20:38:32
La corolla TS compresseur est un bon sleeper aussi, même si quelques appendices la trahissent, elle reste très sobre.
01-11-2013, 21:21:30
photos!!!!!
01-11-2013, 21:49:00
La même en grise ça passe pour une TS normale (qui est déjà discrète) mais ça fait 224cv et 230Nm, chassis retravaillé et ça existe en 5 portes
02-11-2013, 00:11:38
J'aime bien le V70R actuellement avec ses 300ch et 400N.m de couple
02-11-2013, 00:30:50
A la vue de certaines caisse bientôt on se retrouvera avec des 458 Italia classée dans les sleepers
02-11-2013, 00:31:16
J'avais une Volvo pendant quelques mois, une c70 en T5. j'ai trouvé ça mou et tout juste performant. Je ne sais pas ce que donne les berlines et breaks, mais ça ne ressemble pas à de vrais sleepers selon moi.
Les versions R sont dans doute à part mais elles ont un esthétisme qui suggèrent la performance, donc pas non plus dans la catégorie sleeper.
Sans faire offense à certains (nous n'avons pas tous la même expérience, le même âge) mais une auto de 120cv de plus d'une tonne n'est pas une auto performante... Donc rien à voir avec un sleeper.
Donc mis à part quelques modèles de série déjà cités sur ce sujet (que j'aime beaucoup ) un sleeper sera une auto modifiée.
Une s4 b5 débadgée et sans ses jantes ou un Forester un peu gonflé me semblent être de bons candidats.
----------
Tellement d'accord avec toi
Les versions R sont dans doute à part mais elles ont un esthétisme qui suggèrent la performance, donc pas non plus dans la catégorie sleeper.
Sans faire offense à certains (nous n'avons pas tous la même expérience, le même âge) mais une auto de 120cv de plus d'une tonne n'est pas une auto performante... Donc rien à voir avec un sleeper.
Donc mis à part quelques modèles de série déjà cités sur ce sujet (que j'aime beaucoup ) un sleeper sera une auto modifiée.
Une s4 b5 débadgée et sans ses jantes ou un Forester un peu gonflé me semblent être de bons candidats.
----------
(02-11-2013, 00:30:50)WDK_kickass a écrit : [ -> ]A la vue de certaines caisse bientôt on se retrouvera avec des 458 Italia classée dans les sleepers
Tellement d'accord avec toi
02-11-2013, 04:20:30
Une EE9 prépa chassis & moteur avec la carrosserie rat's c'est un sleeper alors ?