+1, c'est ce que pense la majeure partie des français à mon avis.
Mercedes, BMW et cie en Allemagne, c'est de la grosse cylindrée, c'est puissant, point.
DAIHATSU STORIA X4
713CC
120ps
840kg
et 4rm
(25-07-2014, 17:36:35)Gewiome a écrit : [ -> ]+1, c'est ce que pense la majeure partie des français à mon avis.
Mercedes, BMW et cie en Allemagne, c'est de la grosse cylindrée, c'est puissant, point.
C'est exactement ça.
Un jours un mec ma sortie en voyant l'impreza, moi aussi j'ai une sportive.
Tu as quoi?
Une bm une 320D...
(25-06-2015, 12:58:53)fujiwara a écrit : [ -> ] (25-07-2014, 17:36:35)Gewiome a écrit : [ -> ]+1, c'est ce que pense la majeure partie des français à mon avis.
Mercedes, BMW et cie en Allemagne, c'est de la grosse cylindrée, c'est puissant, point.
C'est exactement ça.
Un jours un mec ma sortie en voyant l'impreza, moi aussi j'ai une sportive.
Tu as quoi?
Une bm une 320D...
Ont me le sort avec ma 323 E46 boite auto car j'ai un mode séquentiel ...
Le truc c'est un bateau avec un peu de couple mais de là a dire sportive il y a un gouffre.
Quand je dis quant sportive (encore que...) je préfèrai ma petit 205XS les gens comprennent pas, mais 800kg et 90ch boite courte avec carbu double corps c'est plus marrant que 170ch pour faire de l'autoroute.
Comme quoi les sleepers ne sont pas toujours là où on les attend...
(25-06-2015, 16:18:00)Nitro-TecK a écrit : [ -> ] (25-06-2015, 12:58:53)fujiwara a écrit : [ -> ] (25-07-2014, 17:36:35)Gewiome a écrit : [ -> ]+1, c'est ce que pense la majeure partie des français à mon avis.
Mercedes, BMW et cie en Allemagne, c'est de la grosse cylindrée, c'est puissant, point.
C'est exactement ça.
Un jours un mec ma sortie en voyant l'impreza, moi aussi j'ai une sportive.
Tu as quoi?
Une bm une 320D...
Ont me le sort avec ma 323 E46 boite auto car j'ai un mode séquentiel ...
Le truc c'est un bateau avec un peu de couple mais de là a dire sportive il y a un gouffre.
Quand je dis quant sportive (encore que...) je préfèrai ma petit 205XS les gens comprennent pas, mais 800kg et 90ch boite courte avec carbu double corps c'est plus marrant que 170ch pour faire de l'autoroute.
On me le dit souvent au boulot avec mon 318is e36 vu qu'elle a le kit m3, du coup on me demande la puissance :
Moi : 140ch
Collègue lambda :
c'est puissant quand même
Moi : Non, c'est l'une des plus petite (mais pas la moins fun
) le 320 fait 150ch, le 323 fait 170ch, le 325/328 fait 190 et les m3 font 280/321ch selon le moteur
Collègue encore plus lambda :
sérieux y'a des voitures aussi puissantes ? Mais personne ne les achète non ? ça doit couter cher à l'achat !!
Moi : Bah le prix de ton/ta (choisissez) Golf/Scenic/308/207cc/A3/Mini et autre pétasserie...
Collègue :
Moi :
(25-06-2015, 16:46:46)rudypugdog a écrit : [ -> ]Comme quoi les sleepers ne sont pas toujours là où on les attend...
Oui ... par définition
!
(25-06-2015, 20:12:51)*BrUnO* a écrit : [ -> ] (25-06-2015, 16:46:46)rudypugdog a écrit : [ -> ]Comme quoi les sleepers ne sont pas toujours là où on les attend...
Oui ... par définition !
Euh..... oui j'ai pas réfléchi à ce que j'écrivais, suis con comme un porte - clés moi...
Je sais pas si elle à été postée:
MG ZT 260, V8 4.6L de Ford Mustang, 260cv, 410 NM. Ca aurait pu être plus violent en terme de chiffre, mais il faut savoir qu'elle à été en grande partit développée par Prodrive, et que contrairement aux ZT normal (traction), c'est une propulsion!
Berline ZT:
Break ZT-T:
Version plus "visible":
du bon sleeper
Xantia activa V6 194ch (de base)
et en break (bon la c'est un fake la photo en 3 portes mais elle est intéressante)
Salut,
en faisant des recherches sur la volvo 850 T5 je tombe sur ce post. Très très bon. J'ai lu les 27 pages
Donc, objectif : une bonne berline des années 90, bien équipée et si possible avec intérieur cuir clair
J'ai loupé une Rover 600 ti (200cv) et j'ai en ligne de mire une 850 T5. Boite Auto.
Quelles sont les différences avec la T5-R ? la puissance certes mais le reste, surtout le châssis ?
On peut optimiser la puissance de la T5 en gardant une bonne fiabilité ?
Le moteur T5 est très fiable, il peut encaisser 300cv sans aucun souci (c'ets le cas sur les volvo S60R déjà)
Chez volvo il y a aussi un bloc moteur 2.3 turbo (B230FT de mémoire), présent sur certains 740, qui fait 200cv d'origine, qui est entièrement forgé d'origine et qui peut encaisser des puissances inavouables., le tout dans un gros break façon "brique" et en propulsion
Bon, ben... voilà, c'est fait, une T5 au garage
Je devrai bientôt t'enquiller le pas mais avec la version ultime de chez volvo
S60R
ce que j'aimerais une 850r break en bvm
Mon cousin en a une complètement restaurée, elle est belle mais je trouve que c'est plutôt mou et très avare en sensations. Souvent emmerdé avec je trouve pour le peu qu'elle roule...
Je viens de trouver un bon sleeper !! lol traillant chez BMW nous avons un maitre en la matière !
Le BMW Série 2 Active Tourer en 225i xDrive boite auto 8 sport ! en version de base ça paye pas de mine mais moteur de 2.0l Turbo de 231Ch/350Nm sur les 4 roue et le 0-100 en 6,4 secondes et Vmax à 240 Km/h ! Pour l'avoir essayer sur piste ça envois du bois lol
Ou comment mettre une dragée à un petit péteux en Golf GTI casquette à l’envers !
C est vrai que ça ressemble a ...rien
Oui les amoureux de la marque ne peuvent pas le voir, et moi j'ai aussi beaucoup de mal , mais les vieux l'ADOREEEEE !!!! mdr mais sur la route c'est le moins ridicule des monospaces à conduire !!
Elle a quoi de sport la boite auto ? Perso je la trouve pas du tout sportive.
Un de mes voisins à un active tourner, ça ressemble à un break mal proportionné
La boite auto dite "sport" à des palettes au volant et est plus brutal dans le changement de rapport si tu es en mode M/S avec le sélecteur de boite auto et encore plus en mode manuel ! Sur une boite auto BMW pas "sport" en mode M/S elle est un chouilla plus rapide mais rien de plus, quand tu passe en mode Manuel tu attends un poil le changement de vitesse contrairement à la version sport ou c'est ultra rapide !
Mouais. Je trouve la DKG tellement meilleure.
Malheureusement elle est de de moins en moins présente, la boite auto lui étant préférée
(25-06-2015, 12:28:40)benRE a écrit : [ -> ]
DAIHATSU STORIA X4
713CC
120ps
840kg
et 4rm
Ca vaut quoi avec le 1.3i dispo en france ce mini 4x4 ? (pas prix mais comportement / perf)
(19-09-2015, 08:28:39)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Le moteur T5 est très fiable, il peut encaisser 300cv sans aucun souci (c'ets le cas sur les volvo S60R déjà)
Chez volvo il y a aussi un bloc moteur 2.3 turbo (B230FT de mémoire), présent sur certains 740, qui fait 200cv d'origine, qui est entièrement forgé d'origine et qui peut encaisser des puissances inavouables., le tout dans un gros break façon "brique" et en propulsion
Je me permets de corriger même si c'est vieux
Celui dont tu parles qui fait 204ch d'origine est le 2L turbo de chez Volvo.
Le B230FT est un 2.3L turbo basse pression de 160ch.
Mais pour les prépas, je crois qu'effectivement, le B230FT est une meilleure base !
Je parlais effectivement du 2.3 turbo mais il me semblait qu'il était dans les 200cv, au temps pour moi (peut être le B230ET pour le coup alors..)
Edit : en fait ce sont les B23ET et B23FT, les modèles d'avant, qui sont très prisés
Citation :The B23ET and B23FT motors were offered for two years only in the 1983 and 1984 Volvo 700 series. Both the B23ET and B23FT are somewhat unique in the 700 series, as they were the only turbo motors offered in the 700 series with a block mounted distributor, forged pistons and a forged crankshaft. The B23ET was the only redblock known to be equipped with a small coolant passage version of the higher flowing 405 cylinder head, the FT had to make do with normal 398 head. As these motors predate the low-friction B200 and B230 turbos and are equipped with forged pistons and crank, they are often considered one of the most robust Volvo turbo motors.
Voilà, c'est ça que j'aimerais avoir aussi mais je me contenterai déjà bien d'un B230FT