Japan Car

Version complète : Les meilleurs sleepers ! PAS DE SWAP!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Y aurait pas un courageux ou un fou pour épingler tout ça dans un seul post ? Big Grin
(21-07-2014, 09:06:51)Charin a écrit : [ -> ]Bon je me suis pas fait les 25 pages donc je sais pas si quelqu'un a deja post mais bon voila:

Mitsubishi Space Runner RVR Hyper Sport Gear-R:

[Image: 1024px-Hsg-r.jpg]

Moteur de l'evo 4G63 Turbo 4WD environ 250ch....Big GrinShock

Tu vois sérieusement un sleeper la Shock?
Moi je vois une auto qui fait déjà tuning malgré qu'elle soit stock LOL
(21-07-2014, 13:17:27)Gewiome a écrit : [ -> ]Y aurait pas un courageux ou un fou pour épingler tout ça dans un seul post ? Big Grin

C'est gentil de te proposer Sac la communauté te remercie Sac
(21-07-2014, 15:25:41)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(21-07-2014, 09:06:51)Charin a écrit : [ -> ]Bon je me suis pas fait les 25 pages donc je sais pas si quelqu'un a deja post mais bon voila:

Mitsubishi Space Runner RVR Hyper Sport Gear-R:

[Image: 1024px-Hsg-r.jpg]

Moteur de l'evo 4G63 Turbo 4WD environ 250ch....Big GrinShock

Tu vois sérieusement un sleeper la Shock?
Moi je vois une auto qui fait déjà tuning malgré qu'elle soit stock LOL

Alors je sais plus quoi te propser. Pour moi c'est le sleeper d'origine par exellence. Le truc est tout petit, a des allures de monospace mais fait quand 250 bourrins en 4 roues motrices. Me dis pas que quand t'as ca dans ton retro du t'attends a ce que ca bouffe des porsches?
Peut etre que le par choc est un peu gros mais y'a quand meme moins de prise d'air que sur n'importe quelle Daihatsu ou Suzuki de 65ch.
A coter de ca un mini cooper avec ses prises d'air et ses double sorties d'echappement est quand meme vachement plus tape a l'oeil.

Ou alors c'est la photo qui fait ca:

[Image: p1.jpg?ct=5c908951d88b]
[Image: 1997-Mitsubishi-RVR-Hyper-Sportsgear-R_17.jpg]

Avec des TE37 pour le fun
[Image: 1rvr.jpg]
Bah en tout cas sans l'aileron, ça le fait mieux en sleeper Wink

PS : Arthman, j'y pensais ce matin avant d'arriver au taf Sac
Relis la définition d un sleeper, tu comprendras pourquoi il est l opposé de cette catégorie
(22-07-2014, 10:11:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Relis la définition d un sleeper, tu comprendras pourquoi il est l opposé de cette catégorie

Facepalm

C"est pas la que je voulais le mettre. Mais dans le topic "Ces japs meconnues qui en ont sous le capot" Facepalm

Desole.
ahhh la oui elle a sa place Wink
----------
Pour le coup, la version X3 du mitsu RVR passerai mieux :
[Image: 10402007_199711s.jpg]
http://www.goo-net-exchange.com/catalog/...R/4003274/
En faite ce topic et celui des japs méconnu se rejoignent très souvent
Sinon pour moi ce Space Runner est un parfait sleeper car il ressemble à rien
Sachant que 95% de la population mondiale ignore ce que c'est. Ils seront encore entrain de chercher à quoi correspond les trois diamants en hélice. Que la caisse sera déjà loin.

Allez, au bas mot, 80 % des Jpcaristes ( dont je faisais partie jusqu'à présent ), ne connaissent même pas ce Space Runner, et ne savent même pas qu'il y a un moteur d'Evo. Même s'il a un look baroudeur suggestif, franchement, tout le monde se fera surprendre.
En version gros aileron on va dire que ce n'est pas un sleeper, mais sinon ça rentre dans la catégorie Wink
Que pensez-vous de cette Mercedes 500SL ?

[Image: mercedes-500-sl-occasion.jpg]

Un petit V8 sous le capot, 326ch. C'est pas non plus un foudre de guerre, mais mon père vient de me dire qu'en moto quand on se fait lacher comme une merde par cette voiture ça fait tout drôle, surtout quand le cul s'abaisse tout à coup à 200km/h (histoire vraie) LOL
(22-07-2014, 21:15:38)schubaker a écrit : [ -> ]Que pensez-vous de cette Mercedes 500SL ?

[Image: mercedes-500-sl-occasion.jpg]

Tain, j'adore... Les ptites Mercedes à l'ancienne qui bombardaient à mort. J'aime !
Sauf que quand t'as ça à côté de toi au feux rouge, tu sais très bien ce qui t'attends si tu fais le mariole LOL
Pour moi ce n'est pas un sleeper donc.
(23-07-2014, 08:43:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sauf que quand t'as ça à côté de toi au feux rouge, tu sais très bien ce qui t'attends si tu fais le mariole LOL
Pour moi ce n'est pas un sleeper donc.

+1
(23-07-2014, 08:55:08)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(23-07-2014, 08:43:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sauf que quand t'as ça à côté de toi au feux rouge, tu sais très bien ce qui t'attends si tu fais le mariole LOL
Pour moi ce n'est pas un sleeper donc.

+1

+2
Euh pour un connaisseur peut-être. Perso je vois ça avec ma Civic ma première réaction c'est de me dire que je peux le bouffer si il veut jouer LOL
Tu vois un coupé Mercedes avec un capot de 3 kilomètres et t'as première impression c'est : "ça doit pas avancer" Shock
C'est un sleeper ... SAUF : si c'est la BVA ! Elle se traine.
(23-07-2014, 10:01:38)BearsBeard a écrit : [ -> ]Tu vois un coupé Mercedes avec un capot de 3 kilomètres et t'as première impression c'est : "ça doit pas avancer" Shock

Bah ouais, c'est des voitures de vieux'c les Mercoss LOL

Sauf les 190 Evolution II machintruque là, ça je crois que ça arrache mais l'aileron de malade derrière annonce la couleur Big Grin
Un coupé de cette trempe là n'est pas vraiment un sleeper selon moi.
On en a déjà parler...mais le même V8 de 326 cv se trouve aussi sous une berline quelconque de la même marque :
[Image: 500-E-1.jpg]

Sinon, la Mercedes 300 SEL 6,3 L est le sleeper des années 60 et 70 ; la plupart de ces Mercedes avaient un 6 en ligne de 2,5 L ou de 2,8L, voir un petit V8 3,5 L de 200 CV, mais la 6,3 sortait 250 cv, mais surtout un couple de camion de 51 mkg à 2 800 t/min

[Image: 300sel-ouverture.jpg]
Dans le même style c'est la Facel Vega en version 400ch!

[Image: Facel_Vega_HK500_1960__Rick_Feibusch_2009.jpg]
(23-07-2014, 12:06:39)barthmikou a écrit : [ -> ]Dans le même style c'est la Facel Vega en version 400ch!

[Image: Facel_Vega_HK500_1960__Rick_Feibusch_2009.jpg]

French Touch Smile

Pour moi c'est un peu comme jag, c'est gros c'est beau mais tu sens/sais que c'est plus que ça (et que ça dépose du monde)!
En 1957 ils avait déjà 350ch la dessus.
Le RVR y'en a quelques un en NZ, j'avais aucune idée du moulin qu'il pouvait avoir dedans. Ça doit pas être trop dégueulasse ouais LOL

Le coupé merco, même si c'est conduit par un vieux ça se ressent que ça en a sous le capal. C'était quand même une énorme caisse a l'époque, du coup le moulin suivait pas mal.
La 300 SEL, ça fait des années que je bave dessus...
J'aimerais trop chopper une W108/109 un jour, c'est la classe Big Grin
(23-07-2014, 08:58:44)Charin a écrit : [ -> ]
(23-07-2014, 08:55:08)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(23-07-2014, 08:43:15)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sauf que quand t'as ça à côté de toi au feux rouge, tu sais très bien ce qui t'attends si tu fais le mariole LOL
Pour moi ce n'est pas un sleeper donc.

+1

+2

-1

Les coupés Mercedes de cette génération sont peu connus par les non-connaisseurs, et beaucoup croient que c'est un veau. C'est faux, évidemment, mais pour certains qui n'y connaissent rien, un cabriolet qui date, c'est un cabriolet qui se traînent le cul.

Remarque, elle paye pas autant de mine que sa et jamais on croirait que c'est un bourrin sur bitume. Rolleyes
Les personnes que je connais qui n'en ont rien à foutre des bagnoles, tu leur parles mercedes : c'est des grosses voitures, moteur compris, comme BMW, c'est du haut de gamme avec des gros moteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28