Si c'est dans un 850R ça reste un sleeper, dans un C70 egalement
Le mieux serait un Typhoon alors, ils n'y verraient que du feu
une v70 4 roue motrice
un 850 T5R passé en 4rm et préparée
Ca existe déjà en t6 en + mais pas sur le 850, sur le v70 et le s60 je crois
Autant choisir le t6 avec 4 roues motrices. C est plus marrant^^
ouais mais le t6 c'est plus un 5 cylindres
exactement, tu perds le bruit caractéristique.
Et me voler pas mon idée de mon futur délit
Pour avoir eu le t5r sur un 850R et pour avoir été passager d une s60 T6 bi turbo 320 ch est quand meme un autre monde.
Et avec une ligne le bruit est tout aussi sympa
Ouais en gros c'est un stagea quoi...
Pas de quoi en faire un fromage
Ouai ben je te laisses le stagea et je fonce chez Volvo perso. La au moins tu as un mixe parfait entre performance/confort/prix.
Pas de touche moi la nouille tuningtrolol.
Et si tu veux le confort la sécurité la finition et la perf tu oublis la stagea. Franchement depuis que j ai vu ce que donnais une Volvo pour rien au monde je comparerai a une jap sportive. Tu as bien plus de polyvalence tout en étant aussi coupleux et quasi aussi performant sans avoir le prix touchemoilanouille des japs.
Une Bmw e39 j aime bien mais pas comparable en finition avec des autos plus récentes et au meme prix.
De plus niveau modif un t5 ou un t6 c est le 2jzgte du nord. 800/1000/1500ch suivant les budgets tu peux y aller c est du costaud ( en même temps Yamaha est passé par la pour les moulins comme le 2jz )
Et l'XJR?
Ouais si Yamaha y a mis sa touche les internes sont plutot balese alors
Yamaha a fait le même taf que sur le 2jz ou le duratec donc culasse.
La xjr j ai jamais essayé donc connais pas mais connaissant la fiabilité jag j ai pas envie de tenter le diable ^^
(10-07-2014, 00:39:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]La xjr j ai jamais essayé donc connais pas mais connaissant la fiabilité jag j ai pas envie de tenter le diable ^^
Je découvres vraiment la marque Volvo depuis environ 1 ans.
Les japonaises me paraissent fade maintenant, je dit pas que j'aime plus les japonaises loin de là,
mais les Volvo ont tout pour plaire
MarchoU, je t'ai jamais demandé, tu préfères Daggett ou Norbert ?
(10-07-2014, 09:34:19)Gewiome a écrit : [ -> ]MarchoU, je t'ai jamais demandé, tu préfères Daggett ou Norbert ?
Bonne question, aucun c'est Barry mon préféré
Mais Daggett est crétin, ça me correspond bien
Sympa, ça reste soft niveau look.
Opel Insignia OPC V6 2.8L 325 ch
PS : pareil que toi MarchoU, je me rapproche plus de Daggett ^^
Chouette aussi
La version Lotus est en effet un excellent sleeper
Les jantes sur la version allemande <3
(10-07-2014, 12:36:26)MoTT a écrit : [ -> ]Les jantes sur la version allemande <3
ouep je confirme .. je crois que c'étais un pack Irmscher justement
J'aimerais bien faire un tour dedans, ça doit vraiment surprendre
(10-07-2014, 13:27:39)Gewiome a écrit : [ -> ]J'aimerais bien faire un tour dedans, ça doit vraiment surprendre
oui oui je confirme ça pousse sévère le 6cyl - Biturbo ... en fait ça enterre un M3 E36 méchamment
... testé avec papa