Ah il y en a une que je ne crois pas avoir vu passer, toujours chez Volvo (décidément les maitres incontesté du sleeper)
*6 Cylindres en ligne 3.0L
*304 cv
*440 nm
*1,7 tonne
*0 à 100 km/h en 6,9 sec
J'ai nommé la ... Volvo V70 T6 AWD !!!
(15-04-2014, 22:02:49)Nismo971 a écrit : [ -> ]Si personne n'aime discuter ou débattre sur un forum, moi c'est le contraire. Cela permet de mieux se comprendre
J'en ai un peu marre de me répéter sur ce sujet, mais il faut pas confondre débat et HS
Dans ce sujet on post des voitures dites "sleeper" dans le sens ou c'est des voitures stock (ou très peu modifiées). On ne demande pas à tout le monde sa définition du sleeper...
Si vous voulez débattre là dessus, il n'y a aucun soucis, mais à ce moment là vous créez un nouveau sujet (dans la section bistrot ça sera plus adéquat) pour débattre autant que vous voulez
Je le répète une dernière fois, le prochain qui relance le débat qui n'a pas lieu ICI (on peut le faire ailleurs hein...) c'est averto direct et une mise au frais d'une semaine
MoTT et heiki2009 la 740 intercooler 200ch et le t6R nous en avons déjà parlé
(16-04-2014, 09:38:33)TsoF a écrit : [ -> ]Je le répète une dernière fois, le prochain qui relance le débat qui n'a pas lieu ICI (on peut le faire ailleurs hein...) c'est averto direct et une mise au frais d'une semaine
Ca devrait régler le problème :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Les-...osse-Prepa
Je crois pas que ce break a été cité
volvo v70 AWD t5.
Un autre sleeper, s'il en est un
:
Audi S2 Quattro,
Moteur 5 cyl. 2.2L, 230Ch.
Bien sûr, en version Sedan et Avant
.
dans la même gamme y a l'audi rs2
Mais pour le RS2 on se mefiera quand même de son look un peu violent
Les audi 80 break (et donc S2/RS2) sont vraiment réussies de look en plus je trouve, leur ligne ne vieillit pas.
Voici la Chevrolet impala ss de 1994: V8 5.7L dérivé de la corvette pour 330nm de couple :
Et la Saab 9-3 Turbo X Sportcombi produite qu'à 2000 exemplaires : V6 turbo 2.8L 280cv 400nm de couple :
Chez Audi on a ça aussi :
2.2 Turbo Quattro 20V / 2 226 cm3 / 162 kW (220 ch) à 5 900 tr/min / 315 Nm à 1 950 tr/min / 240 km/h
non ?
je connaissais pas celui la. Au vue des performances il m'a l'air d'avoir sa place ici
Le meilleur sleeper ? ...Mon chat
Oki je sors, pas taper
(02-05-2014, 10:33:14)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]je connaissais pas celui la. Au vue des performances il m'a l'air d'avoir sa place ici
sorti de 1990 à ... 1991
avant il faisait 200cv, mais ça marchait quasiment aussi bien apparemment, d'ailleurs c'est voiture que j'aimerais bien, comme la 850r
hésite pas pour le 850R. La seule voiture que je regrette vraiment d'avoir vendue
C'est pas pareil mais j'ai souvent l'occasion de rouler dans un 850 TDI, j'adore cette voiture.
Mais pour trouver une R ou T5 il faut se lever tôt, surtout un break en BVM, noir, pas trop kilométré
et après il faut préparer la vaseline pour l'assurance, car à 20 ans et 2 ans de permis, je pleure déjà pour mon tdi 6CV
(02-05-2014, 11:03:06)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]hésite pas pour le 850R. La seule voiture que je regrette vraiment d'avoir vendue
tu parle de la T5R de chez Volvo papy ? ...
... Rooooh ce truc
Mater sur le net y a des versions bandantes de cette suedoise vitaminée
ptain de sleeper l'armoire Suedoise
le son du moteur .. j'ai une demi molle là ...
Et le SON du 5 cylindres putain de chier!!
Oui Tony j avais une berline en finition summum avec le fameux t5R. Un monstre de puissante
avec reprog, ligne et boost-controller tu vas chasser les porsche.
et en changeant pour un turbo plus gros tu n'as plus peur de personne.
C'est un peu la supra mk4 bi-turbo suédoise.
( d'ailleurs le moteur provient également de chez yamaha comme le 2jz-gte et comme tous les meilleurs moteurs du monde apparemment ^^)
les 500ch stock sont fiables et le moteur après 20 ans de bons et loyaux services sert encore de base pour la focus rs2
une fois forgé c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres
750/1000ch+++++
papy tu fais chi*r arrête
Le 5 cylindre c'est mon prochain moteur
Souvenir de mon ancien T5 break :
Ça marche pas mal ça non plus
toujours avec le t5 d'ailleurs
.
Il est en page 1
Alfa roméo 147 GTA une gueule proche de la version de base mais avec un V6 3.2 250ch sous le capot