J'ai un bon pote fan de ricaines qui est le roi du sleeper: Il avait avant une chrysler 300c V8 hemi et maintenant il a un grand cherokee SRT8: 425ch je crois et un look de diesel car il n'a pas les grosses sorties d'échappement à cause de l'attelage qui nécessite de relocaliser la ligne! On en a surpris plus d'un avec cette caisse!! Moins de 5s au 0à 100km/h!!
genial ce topic, j'adore
Dans le genre, mitsu evo wagon
ou encore lexus gs450h qui fonts 350ch et moins de 6s au 0 a 100. par contre 1800kg. et le luxe trahis un peu
Je n'arrive pas a mettre de photos, jsuis en mode boulet ce soir jcrois
Le bruit est juste énorme!! Le nombre de kékés en diesoul qui ont halluciné en nous voyant partir au loin dans le doux ronron du V8!!
Les mondeo st aussi sont pas mal. V6 de 205ch, bon elle fait quand même 1400kg, mais selon la couleur ça passe inaperçu et ça va bien assez pour trainer la petite famille :
Perso il me faut un break (gros toutou et famille qui va bientot s'agrandir ...)
Vous savez que je souhaite acheter une Stagea ?
Bref, j'hésite entre la la Stagea (rarissime version RS4 S boite manuelle) qui est déja pas mal sleeper dans son genre (mes potes l'ont appelée le "corbillard tuning" )
Ou alors
Une Impreza STi wagon (moins taxée en Belgique car 2 litres au lieu de 2.5 pour la stagea)
Mais moins sleeper, car bon, une Impreza, wagon ou pas, on sait généralement à quoi s'attendre (et puis le coffre est pas génial).
Donc mon 3ème choix ce sera .....
La Sub' Forester Sti II
Mécanique identique à sa ptite soeur Impreza, donc 280 bourrins
mais look de gentillet break/suv des familles pour emmener la gamine à son cours de danse
Je crois que ça va se jouer entre celle-ci et la Stagea
0-100 abattu en 5.8 secondes tout de même !
La Saab 9000 2.3 Turbo rentre dans cette catégorie avec un look imposant de grosse berline mais un moteur qui a du coffre, pour son époque c'était quelquechose
Sinon en sub GT break les sorties de rond point en 2 voies c'était épique car de derrière elle ressemble à peu près à rien, du coup les gens pressés se mettaient sur la file de gauche directe pour me dépasser et puis.... loading.... et ensuite
(23-10-2013, 19:42:39)jellybelly a écrit : [ -> ]boyou2, est-ce que tu pourrais me fournir le PTAC et le PTRA de la 540i E39 stp? (et en version berline également si tu sais)
La boîte auto est fiable sur 540i?
Promis j'arrête le H.S
ça donne ça :
PV : 1740
PTAC : 2280
PTRA : 4370
Donc tu peux tracter 1820 avec un permis EB1
j'ai pas berline désolé.
un mec ici avait présenté sa Smart ForFour Brabus, ça paye pas de mine mais ça tape 177cv... stock
Volvo S60, T6 4RM de 304cv, 1T4....Sympa non ?
tu confonds pas avec la S80 ? c'est le S60R qui fait 305cv et c'est un T5
(24-10-2013, 19:26:47)Cali-Puma a écrit : [ -> ]un mec ici avait présenté sa Smart ForFour Brabus, ça paye pas de mine mais ça tape 177cv... stock
Féfé Hyundai
Vue en vrai la petite Smart, avec un moulbif Mitsu
y a moyen d'en surprendre quelques un avec!
(24-10-2013, 19:34:26)Cali-Puma a écrit : [ -> ]tu confonds pas avec la S80 ? c'est le S60R qui fait 305cv et c'est un T5
Non c'est bien la S60 avec un T6
EDIT: Je parle de la nouvelle S60, et non de celle qui date de 2003
je me serai pas fait avoir par ta bmw boyou moi ^^
Sinon tout simplement , 21 turbo , quadra :
Ca marche pas trop mal et ca ressemble à rien ^^
Ou sinon , fiat Uno turbo ie
Après , sur quasi toutes voiture turbo on peux faire monter les poney sans trop de moyens/modifs .
Sinon en atmo , Zx 167ch ( moteur de la xsara )
+1 avec la uno turbo! Juste surprennant
Il y a aussi la fiesta rs turbo , mais ca rentre pas dans la catégorie "sleeper" ^^
j'en ai 3 dans ma signature des sleepers.
c'est pas des monstres de puissance mais elles en ont surpris plus d'un
Sinon il y a ça :
Lancia Kappa ( une coupé sur la photo ), 2.0l turbo 20v ( 5 cylindre ),220ch et 31.5mkg .
Vu la tronche de la caisse , on s'attends pas à ce que ça tourne fort
Et sa petite soeur , lancia Thema turbo 16v , 205ch et 30.4mkg
je dirais tout simplement une Toyota Aristo vertex edition:2jz-gte vvt-i et look tres sobre d'origine..On connait tous le potentiel de ce bloc!
en parlant Lancia, la Thema 8.32
V8 de féfé, ya pas plus sleeper
En un peu moins puissant y'a la Spitfire 1500
-1493 cm2
-73 ch
-763 Kg
-161 km/h
Sachant que ca date de 1975 je trouve que ca roule toujours aussi bien aujourd'hui(ma mère en a une). Par contre pour aller au dessus de 90 v'là la paire de couilles qu'il faut
Y'a ma papymobile ... C5 hpi que tout le monde confond avec hdi (c'est écrit petit en plus) qui fait un bruit d'hdi au ralenti
bon c'est pas une fusée hein 2l 143ch mais j'ai surpris pas mal de monde vu la réputation de la voiture.
Corolla TS Phase 1.
(sans le kit carrosserie)
Je réfléchis à me prendre un sleeper pour tous les jours + un projet de cochon pour occuper mes WE (et vider mon porte feuille)
La Legacy pour tous les jours est une bonne alternative mais les pièces doivent être compliquées à trouver. La Sierra Cossie n'a quasi pas d'appendice, elle me plait bien.
Volvo 142 turbo