Le but n'est pas de poster le plus de voiture possible mais de faire une base de donnée correcte pour ceux qui aimeraient acquérir un sleeper digne de ce nom. Voila pourquoi il ne faut pas poster de swap ect...
Nous cherchons des bonnes bases pour ensuite faire ou non une préparation.
ben c'est a un modo de décider ou non de le mettre en post-it
Sinon les membres savent faire une recherche
Je pense dénicher quelques sleeper en Australie/NZ. Notamment les Holdens mais sans doutes d'autre trucs
Yes, je l'ai mis en page 16, avec shumi allongé dedans
Ouai j'ai vu sa mais ce que je voulais dire c'est que je lui souhaite d'en voir car ici on en a pas
Allez allez on revient dans le ton du post please
Donc des caisses qui ne payent pas de mine ... FULL origine .... et avec des poneys .... pas de prépa, pas de bolidage ...
Pour en revenir à l'Australie et a ce que HarPornLover va trouver la bas ...
Je vous montre le serie Holden
... certain connaissent déjà la marque .. je suis fan ... c'est dingue et d'origine
le fameux Ute
Le son
Le bruit du compresseur qui suce
voilà ... c'est ça ... c'est le mot
Ça fait aux moins trois fois que des UTE passent dans le sujet, mais faut savoir que UTE c'est pas une caisse en particulier juste le nom donnez aux Pick-Up en Australie ;-)
(15-03-2014, 01:13:56)Eylir a écrit : [ -> ]Ça fait aux moins trois fois que des UTE passent dans le sujet, mais faut savoir que UTE c'est pas une caisse en particulier juste le nom donnez aux Pick-Up en Australie ;-)
Oui on sait c'est HOLDEN
... et parce que c'est le vrai sleeper de la mort ce truc
'vache j'aime bien la rouille, genre c'est quoi ce tas de boue et puis après "bah il est où le tas de boue, pourtant je suis à fond avec mon TDI TPPT"
Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté une petite liste:
buick regal grand national
0 a 100km/h en 4.8s et 13.7 pour faire 400m
cadillac cts break
Le break le plus rapide du monde 0 a 100 en 3.9s et 12s au 400m
( pour moins de 50.000 dollars )
chevrolet trailblazer ss
0 a 100km/h en 5.4s et 13s au 400m
La Buick, la version Grand National X est juste un pure kiff
Papy. La photo, ce n'est pas la CTS-V, mais la CTS 3.6 V6 break, finition Elegance ( entrée de gamme, déjà 300 chx en fonction des versions. ).
Photo sur la série spéciale D3.
Calandre plus aggressive, jantes plus sportives. Intérieur plus tranché, et surtout un vrai moteur. Issu du LS9 des Corvette ZR1; 6.2 V8 16s, Compresseur. 560 chx. Au feu rouge, ça fait bobocul. En France, la CTS-V Break se vends aux alentours de 80 - 95 000 € en fonction des options. Les 50 000 dollars ... ahem ... c't'ambitieux
C'était pas le RS6 le breack le plus rapide du monde?
Moins de 50.000$ au us, après en france, bah y à toutes les taxes etc....
(15-03-2014, 13:59:49)Takeo91 a écrit : [ -> ]Papy. La photo, ce n'est pas la CTS-V, mais la CTS 3.6 V6 break, finition Elegance ( entrée de gamme, déjà 300 chx en fonction des versions. ).
Photo sur la série spéciale D3.
Calandre plus aggressive, jantes plus sportives. Intérieur plus tranché, et surtout un vrai moteur. Issu du LS9 des Corvette ZR1; 6.2 V8 16s, Compresseur. 560 chx. Au feu rouge, ça fait bobocul. En France, la CTS-V Break se vends aux alentours de 80 - 95 000 € en fonction des options. Les 50 000 dollars ... ahem ... c't'ambitieux
oui pour la photo j'ai pris au plus vite sur google
Mais il est bien a 50.000 dollars et pas euros. Comme la zr1 est a 80.000 dollars et pas euros. Sur notre superbe territoire les prix prennent du plomb dans l'aile c'est sur. Mais sur leur marché c'est juste abordable
Regarde le prix des gt86 neuves en France et des equivalents (scion & co la bas ) entrée de gamme a 16000 € aux us
(15-03-2014, 14:58:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'était pas le RS6 le breack le plus rapide du monde?
Jusqu'à ce que la CTS-V Wagon sorte.
Déformation pro', Papy et Dams. C'est à force de voir des kékés qui parlent d'en ramener " parce que là bas ça coûte 50 000 $ Exc. VAT "
Ce qui top c est que la cts est décliné en break, en berline et en coupé. Il y a pour tous les gouts et dans tous les cas tu as une auto au performances monstrueuses et surtout avec une tenue de route impressionnante.
Sinon qui qu'à vu la nouvelle Gumpert Xplosion au salon de Genève, plus de 500cv, look de berline et 0-100 en 3 secondes !
Ouaip celle la. Elle doit faire ultra mal quand même car elle a pas de gros appendices aero ni de big aileron elle fait sport mais pas au point de montrer 500+