27-12-2013, 23:14:03
27-12-2013, 23:16:00
Moi j ai toujours déconseillé. A mes clients ce moulin. C est juste une honte indéfendable. Bien sur il y aura toujours des personnes qui passent entre les mailles du filet mais combien se font arrondir l orifice a cause de se block de merde? Et combien ne disent rien par fierté. ( du style le mec qui fait 10.000e de réparation en 4 ans et qui dit que c est de la pièce d usure ... )
Bref c est digne d un série k de chez rover ^^
Bref c est digne d un série k de chez rover ^^
29-12-2013, 22:25:33
ouais enfin il est quand meme commercialisé chez les francaise, c'est du pareil au meme, si tu part dans se sens les moteur "DV" viennent de chez ford, ainsi que le gros bloc des boxer qui sont des iveco.. apres j'ai jamais dit que c'etait fiable hein, j'ai dit que c'etait monter et commercialisé dans de la francaise
02-01-2014, 11:29:00
Stop au HS messieurs! Merci
02-01-2014, 21:50:41
Dans la categorie des "Coucou, j'paye pas de mine mais j'te fous la misere quand le feu passera au vert" , j'ai nommer l'Audi S4 b5
Vraiment etonnante comme bagnole, 265 poneys pour 1T5, elle est un peu lourde, mais peut vraiment surprendre avec son V6, surtout lorsqu'on s'y attend pas...
Vraiment etonnante comme bagnole, 265 poneys pour 1T5, elle est un peu lourde, mais peut vraiment surprendre avec son V6, surtout lorsqu'on s'y attend pas...
02-01-2014, 22:32:18
Pis ça se bricole bien ces merdes la
03-01-2014, 01:31:08
L'ennuie c'est qu'elle est très type sportif, un comme la S4 actuellement.
Et dans le même genre où "je ressemble au modèle diesel" car à quelque retouche très discrète quel différence avec le modèle diesel si ce n'est le puissant V8?
V8: 510cv
Diesel: 163cv
Et dans le même genre où "je ressemble au modèle diesel" car à quelque retouche très discrète quel différence avec le modèle diesel si ce n'est le puissant V8?
V8: 510cv
Diesel: 163cv
03-01-2014, 11:02:50
(02-01-2014, 21:50:41)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Dans la categorie des "Coucou, j'paye pas de mine mais j'te fous la misere quand le feu passera au vert" , j'ai nommer l'Audi S4 b5
Vraiment etonnante comme bagnole, 265 poneys pour 1T5, elle est un peu lourde, mais peut vraiment surprendre avec son V6, surtout lorsqu'on s'y attend pas...
Cette version du s4 m'a énormément déçu. Au vue des specs et de la conso ( v6 bi-turbo de 265ch ) je m'attendais a une petite fusée qui donne quelques sensations mais il n'en ai rien. Mon ex mazda en mode 180ch lui colle au cul jusqu’à 200km/h et consomme 5/6l de moins au 100km.
Bref déçu
03-01-2014, 13:27:28
Même constat pour moi, mon EE9 vidée et à peine libérée était au cul de la S4 jusque 200 également. Par contre après la Audi est innarrétable
03-01-2014, 13:31:45
La ee9 doit faire juste 600 kg de moin vidée
Audi bm et tout c'est des routières, sauf su tu tape dans les rs4 & m3 du genre mais bon...
Audi bm et tout c'est des routières, sauf su tu tape dans les rs4 & m3 du genre mais bon...
03-01-2014, 13:59:44
je vois la S5 b5 comme une ep3, d'origine c'est fade avec 3 conneries ça sort 400cv et ça watt sévère de plus en conso t'arrive à faire du 10l au 100
03-01-2014, 14:44:30
(03-01-2014, 13:27:28)schubaker a écrit : [ -> ]Même constat pour moi, mon EE9 vidée et à peine libérée était au cul de la S4 jusque 200 également. Par contre après la Audi est innarrétable
Il faudrait calculer le rapport poids/puissance, mais ça doit être voisin
03-01-2014, 15:42:36
j'en avais parlé dans les premières pages de la S4 B5 :
j'en garderais un souvenir immense, c'est juste mamamia le rale du v6 Bi-turbo (pourtant on avait juste une ligne d'origine).
Par contre à l'heure actuelle, il y a beaucoup de merguez, c'est une voiture très fiable, donc pas rare d'en voir avec 300.000/350.000kms, mais avec des soucis de suralimentation.
la notre en avait 280.000kms, elle avait roulé énormément depuis son achat.
Niveau conso il faut tabler sur un bon 10l, c'est pas non plus énorme pour un 4*4 permanent en v6 2.7l
(28-10-2013, 23:09:55)matt66 a écrit : [ -> ]Mon père a eu pendant plusieurs années une Audi S4 B5 Break. Sans logos, sans rétro et barre de toit alu, bref la même que le TDI 90 du voisin, mais avec un V6 Bi-Turbo préparé à 324cv . Le tout il y a une dizaine d'année.
j'en garderais un souvenir immense, c'est juste mamamia le rale du v6 Bi-turbo (pourtant on avait juste une ligne d'origine).
Par contre à l'heure actuelle, il y a beaucoup de merguez, c'est une voiture très fiable, donc pas rare d'en voir avec 300.000/350.000kms, mais avec des soucis de suralimentation.
la notre en avait 280.000kms, elle avait roulé énormément depuis son achat.
Niveau conso il faut tabler sur un bon 10l, c'est pas non plus énorme pour un 4*4 permanent en v6 2.7l
03-01-2014, 16:19:25
C'est un quattro VRAI 4X4 ou comme les quattro récents de la marde de visco en 80-20% sur l'avant?
03-01-2014, 16:41:16
50/50 permanent comme les GT-T
03-01-2014, 19:55:59
(03-01-2014, 11:02:50)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Cette version du s4 m'a énormément déçu. Au vue des specs et de la conso ( v6 bi-turbo de 265ch ) je m'attendais a une petite fusée qui donne quelques sensations mais il n'en ai rien. Mon ex mazda en mode 180ch lui colle au cul jusqu’à 200km/h et consomme 5/6l de moins au 100km.
Bref déçu
Un 0-100km/h d'origine en 5.8sec, donc parfaitement dans la moyenne et même au dessus de pas mal de caisses à peu près comparables quand même...
Après bah, ça reste un score facilement atteignable c'est sur...Une caisse un peu prépa, vidée et on est au cul.
Et comme dit au-dessus, sacré potentiel d'évolution
03-01-2014, 23:44:52
Je critique pas les performances mais le rapport perf/conso. Un s4 c est entre 12 et 17l suivant les humeurs en mixte.
Dire qu un v6 2.7 bi-turbo fait 10l au cents c est comme ceux qui disent que le crx consomme 5l.
Sur le papier tu peux douter du résultat mais en vrai tu es vite confronté a la dure réalité.
Facile de sortir la voiture de son utilité pour annoncer des consos en baisse mais un s4 ne se conduit pas comme une prius et si 6% des possesseurs arrivent a faire un 11l/100km c est pas la généralité.
----------
je viens de voir ce message en relisant le topic et pour info les autos de la gendarmerie sont vendue non roulante ( moteur enlevé. Ou simplement batterie en moins ect... )
Pour ne pas être emmerde judiciairement en cas de soucis mécanique. C est toujours le cas actuellement avec les autos réformées et je confirme que tous les modèles sont stock. Y copris ceux e la BRI
Dire qu un v6 2.7 bi-turbo fait 10l au cents c est comme ceux qui disent que le crx consomme 5l.
Sur le papier tu peux douter du résultat mais en vrai tu es vite confronté a la dure réalité.
Facile de sortir la voiture de son utilité pour annoncer des consos en baisse mais un s4 ne se conduit pas comme une prius et si 6% des possesseurs arrivent a faire un 11l/100km c est pas la généralité.
----------
(04-11-2013, 12:48:12)boyou2 a écrit : [ -> ]mwai, c'est pour ça qu'ils les vendaient sans moteur au domaine.....
je viens de voir ce message en relisant le topic et pour info les autos de la gendarmerie sont vendue non roulante ( moteur enlevé. Ou simplement batterie en moins ect... )
Pour ne pas être emmerde judiciairement en cas de soucis mécanique. C est toujours le cas actuellement avec les autos réformées et je confirme que tous les modèles sont stock. Y copris ceux e la BRI
08-01-2014, 01:09:52
Pourquoi ont trouvait des Subaru ex Gendarmerie avec moteurs HS alors? Ou c'est justement parce que le moulin est HS qu'ils se font pas chier?
08-01-2014, 01:15:55
C est marqué Plus haut. Les moteur hs ne le sont pas réellement. Ils sont simplement vendu hs car non roulant. La dernière sub de la BRI a été réformée avec un moteur neuf uniquement pour clôturer le budget de l année. Il a d ailleur été acheté en pièce détaché pour couter le plus cher possible...
Merci le système français pour les économies.
Après je dis pas au une sub a pût être vendue hs pour de vrai mais c est une exception.
Merci le système français pour les économies.
Après je dis pas au une sub a pût être vendue hs pour de vrai mais c est une exception.
08-01-2014, 10:24:42
et oui vive la France si jamais tu dépense pas ton budget allouez pour l'année tu aura moins l'année prochaine YESSS
12-01-2014, 18:13:46
La VXR8 existe en pick up
Le maloo :
Le maloo :
12-01-2014, 18:32:41
Classe comme dortoir
07-02-2014, 14:49:11
Y'en a qui ont pas compris le terme de sleeper
pour moi c'est une voiture strictement d'origine avec un moteur qui défonce tout,
peut importe la base pourvu qu'elle reste discrète au feu rouge
exemple :
Faut pas forcément avoir un v6 de 280 chevaux dans une caisse 1t6
----------
http://www.speedhunters.com/2014/01/want...ped-supra/
Là les gars vous allez kiffer
pour moi c'est une voiture strictement d'origine avec un moteur qui défonce tout,
peut importe la base pourvu qu'elle reste discrète au feu rouge
exemple :
Faut pas forcément avoir un v6 de 280 chevaux dans une caisse 1t6
----------
http://www.speedhunters.com/2014/01/want...ped-supra/
Là les gars vous allez kiffer
07-02-2014, 21:51:40
Le Wagon 2JZ de Björk qui poutre de la M5
Ultra connu
Ultra connu
07-02-2014, 21:57:59
.. en ligne droite peut ètre ..
08-02-2014, 00:00:12
(07-02-2014, 21:51:40)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Le Wagon 2JZ de Björk qui poutre de la M5
Ultra connu
ultra connu mais personne ne l'a poster, pourtant il rentre dans le moule
08-02-2014, 00:49:46
Pour revenir à des caisses moins chères donc plus discrète
... pour avoir conduit ça .. c'est comment dire !
surprenant pour une caisse de maintenant ...
avec ses 150 ch
Et ça ptain ... une oldies qui envoi
Sinon dans les sleepers rares
Sinon un pote avait trouvé cette colt ... raaah lalalala !!! il en a fait pleurer des pilotes en Honda sur 400 m ...
c'est pas puissant (100ch) c'est light...et t'a tout d'un coup
Par contre y a pas de pièce pour cette colt .. dommage
Sinon de temps en temps je prend la SS à papa .. et elle cache bien son jeux la coquine
... pour avoir conduit ça .. c'est comment dire !
surprenant pour une caisse de maintenant ...
avec ses 150 ch
Et ça ptain ... une oldies qui envoi
Sinon dans les sleepers rares
Sinon un pote avait trouvé cette colt ... raaah lalalala !!! il en a fait pleurer des pilotes en Honda sur 400 m ...
c'est pas puissant (100ch) c'est light...et t'a tout d'un coup
Par contre y a pas de pièce pour cette colt .. dommage
Sinon de temps en temps je prend la SS à papa .. et elle cache bien son jeux la coquine
08-02-2014, 10:21:29
GTI-R ET GTR tu peux enlever de la liste tony, elles sont repérables a 300km
08-02-2014, 11:02:37
la 323 gtx était plus discrete pour le coup et n'était pas ridicule comme sleeper
09-02-2014, 01:38:52
(08-02-2014, 10:21:29)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]GTI-R ET GTR tu peux enlever de la liste tony, elles sont repérables a 300km
Elles n'ont pas besoin de grand chose pour se "sleeperiser".
Changer le capot et virer l'aileron pour la GTiR.
Changer le parchoc pour la 323 (le capot pouvant être assez discret).