Y fait 2T pour 245ch, une dynamique proche du pachyderme et un physique de machine à laver...
En ligne droite peut être, mais premier virage qui se profile t'a la première golf tdi que t'a sucré au feu qui te déboite....
Parce qu'une volvo 850 ça arrive à prendre les virage et ça a un CX exemplaire ?
(05-12-2013, 14:03:26)hardlover a écrit : [ -> ]Parce qu'une volvo 850 ça arrive à prendre les virage et ça a un CX exemplaire ?
Oh oui, t'as mêmes pas idée
La R a un chassis super aboutie, avec des bons pneus t'arraches pas mal de caisse avec ça. D'ailleurs, en BTCC quand Volvo s'était engagé c'était avec le 850R... break ! Ils ont gagné parce que le Cx du break était meilleur que celui des autres concurrents. Du coup le break a été interdit les années suivantes
(05-12-2013, 13:26:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Y fait 2T pour 245ch, une dynamique proche du pachyderme et un physique de machine à laver...
En ligne droite peut être, mais premier virage qui se profile t'a la première golf tdi que t'a sucré au feu qui te déboite....
Oui un sleeper quoi, et pour la tenue de route, test et on discute
mon break t5, 4 B6 + eibach et je te rassure que ça passait fort partout
Je parle rarement sans savoir, j'ai 6 ans de garage dans les pattes dont 1 an chez Renault
Ça vaut quoi une Passat W8 ?
(05-12-2013, 14:45:00)vroomdams a écrit : [ -> ]Je parle rarement sans savoir, j'ai 6 ans de garage dans les pattes dont 1 an chez Renault
On parle de sleeper, et mettre un moteur de 350z dans un espace familiale, c'est franchement un sleeper, c'est un gros délire, après c'est pas une caisse de circuit certes, mais sa reste un gros délire pour le genre de véhicule et de profil de client.
Et il tien franchement bien le pavé pour ses 2T et son gabarit imposant.
(05-12-2013, 13:15:43)barthmikou a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si il a déjà été cité, l'espace 4 3.5 v6 avec le moteur de la 350z, pour l'avoir il est pas mal du tout et il surprend pas mal.
surtout qu'il faut rajouter les 45cv de la twingo qu'ils te prête régulièrement chez renault
je suis loin ... quoi que
déjà que dans la z les 280ch sont étonnement ridicule alors sur un espace avec moins de ch
Ca reste un sleeper
"propre la petite golf..."
hallucinant et la puissance passe vraiment au sol !!!
vrai sleeper pour le coup, mais bon ce n'est pas d'origine
Ma petite participation :
moteur de la première focus rs il me semble le tout dans un ford transit
le fameux pick up holden avc un ls1 sous le capot bon en jaune c'est pas très discret
Le mieux reste quand même la berline surtout vu le prix y'a de quoi manger de la M.
La ER34, avec un RB25 de 200ch
Ils en on pas sortie une de 280cv aussi?
ça doit pas etre terrible quand tu vois déjà les r34 gts-t a 250ch
La golf
Elle me fait peur la golf , sa doit en surprendre plus d'un!
(14-12-2013, 16:07:10)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Elle me fait peur la golf , sa doit en surprendre plus d'un!
Je sais même pas si j'accepterais de monter dedans
(14-12-2013, 17:41:50)da_sherminator a écrit : [ -> ] (14-12-2013, 16:07:10)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Elle me fait peur la golf , sa doit en surprendre plus d'un!
Je sais même pas si j'accepterais de monter dedans
On est surement plus en sécurité dans cette golf que dans certaine carrera GT lol
A 3.35 : " this mk2 is brutal " ... tu m'étooooooooooones
la golf, ça doit etre trop bon !
(14-12-2013, 18:49:05)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (14-12-2013, 18:33:53)fujiwara a écrit : [ -> ]On est surement plus en sécurité dans cette golf que dans certaine carrera GT lol
...
Franchement, ta blague sur Paul walker tu aurais pu te la garder. Elle tiens vraiment pas la route... (je suis deja loin, j'ai reussis a tourner
)
Clair, la golf elle envoie du steack nom de dieu