12-11-2013, 18:39:09
La lexus is300 pourrait être pas mal non ? On est a plus de 200cv dans soit une berline soit un break, c'est raisonnable... d'autant que beaucoup de gens ne connaissent même pas la marque lexus.
(12-11-2013, 18:39:09)sifer34 a écrit : [ -> ]La lexus is300 pourrait être pas mal non ? On est a plus de 200cv dans soit une berline soit un break, c'est raisonnable... d'autant que beaucoup de gens ne connaissent même pas la marque lexus.
(12-11-2013, 14:22:17)hardlover a écrit : [ -> ]crois moi une megane RS même stock ça marche autrement qu'une mb6/itr/ek4...
(13-11-2013, 01:34:37)YamatoJDM a écrit : [ -> ](12-11-2013, 14:22:17)hardlover a écrit : [ -> ]crois moi une megane RS même stock ça marche autrement qu'une mb6/itr/ek4...
En meme temps, comparer une MRS a une MB6...
(12-11-2013, 23:32:23)lolotte a écrit : [ -> ].. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .
Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..
.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..
la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .
comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ](12-11-2013, 23:32:23)lolotte a écrit : [ -> ].. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .
Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..
.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..
la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .
comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .
C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )
(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea
(13-11-2013, 14:34:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ](13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ]En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea
La vraie definition d'un sleeper
(13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )
(13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html
(13-11-2013, 16:50:38)Uranium88 a écrit : [ -> ](13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html
90% des caisses cités sont loin d'être des sleepers ! J'vois une RS6, je sais que j'vais pas pouvoir faire grand chose...
(13-11-2013, 16:50:38)Uranium88 a écrit : [ -> ](13-11-2013, 16:22:21)baka-san a écrit : [ -> ]http://www.zeroto60times.com/Sleeper-Car...Times.html
90% des caisses cités sont loin d'être des sleepers ! J'vois une RS6, je sais que j'vais pas pouvoir faire grand chose...
(13-11-2013, 19:52:25)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Un jour je me suis fait déposé par un vieux volvo breack tout carré, sa fumait noir et dans un bruit de soufflerie impressionant j'en ai jamais parler jusqu aujourd'hui
(13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ](13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ][quote='lolotte' pid='1724177' dateline='1384291943']
.. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .
Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..
.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..
la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .
comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .
C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )
(13-11-2013, 23:09:59)lolotte a écrit : [ -> ](13-11-2013, 13:32:36)Giu06 a écrit : [ -> ](13-11-2013, 11:09:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ][quote='lolotte' pid='1724177' dateline='1384291943']
.. comme l'aérodeck en vrai une vraie sleeper des années 80 / 90 hihi .
Sinon , il y a le 1829 dual carb lude 2G ..
.. je sais , ce ne sont pas des civics , mème si moi je les aimes bien les civics ..
la preuve je me tate d'acheter un shuttle 16 I ..4x4 .
comme quoi " moi je peu changer mais vous aussi vous pouvez changer " .. ça vous rapelle rien ?
edit : ça c'est du sleeper .. du vrai ! hihi .
C'est une blague pour la lude et l'aerodeck qui peinent a atteindre les 120ch pour plus d'une tonne
Pour la lancer encore un peu trop voyante.
( le plus gros moteur que je connaissais sur ce modèle était le 1.8 140 ou un truc du genre, ya plus gros? )
Exact la lude 2g, l'aero ou encore le shuttle sa reste des veaux , c'est simpa pour cruiser et plutôt simpa à l'époque mais sa reste des tutures qui se font mettre une quenelle par le premier diesel actuel de motorisation moyenne et je parle pas de plus de 150cv juste 90, en reprise y a plus personne .
Un sleeper doit pouvoir mettre la misère a de plus grosse voiture mais sans donner l'impression de forcer donc exit tout ce qui hurle à plus de 7500tr et qui fait plus de bruit que sa n'avance.
En cela la 850 t5 de mon pote qui sort plus de 400cv surprend à peu pré tout ce qui roule et sans faire hurler la méca avec un simple bruit d'aspirateur quand le turbo se réveil et le châssis qui est pas en reste avec bar à peu partout ou c'est possible des combinées au top et des pneus qui vont bien mais de dehors on dirait la voiture d'un manouche qui rentre d'ikea
[/quot
.
.
.
.
La lude fait seulement 950kg , débroussaillée elle est proche des 110 cv - elle était plus rapide que la lotus esprit et consoeurs de l'époque - les road test sont introuvables maintenant , mais c'est vrai !-, l'aéro idem ~ 130 pour 1050 kg !! .. ce sont des 1829 et 2l donc des autos qui à 4000trs larguent sans soucis un moustique qui sous 6000 tr n'a rien dans les ovaires !
La légèreté est un vrai atout , vous le savez .. pour des ~ 4m40 , il y a pire !hihi .
L'Alpine et la mini ont gagnées le montécarl , tour de corse .. etc plein de fois ..
bref , après la ligne droite , il faut freiner , tourner , réaccélérer .. et tenir la route .. hihi .
après , c'est comme sur les kartings , certains roulent plus vite que d'autres .. malgré leurs 50 berges 1m80 et 85 kg . hihi .
Pour moi un sleeper est une young délaissée qui peu surprendre sans paraitre des autos beaucoup plus modernes .
Après peut ètre que je me trompe .
Roulez doucement aux normes - ça c'est sleeper - et pouvoir au besoin calmer les nerveux sur tout type de parcour ...
Bonne route .