Ouai mais le premier qui voudrais faire le kéké à coté de ça, en se disant c'est qu'un 1.9 bah il retournerais vite chez sa moman.
.
Ca me rappelle une anecdotes, là ou je travaille, un jour, un client à fait à un autre client (ils discutaient de bateaux off-shore, kart à BV etc...), l'un a fait à l'autre, bah si vous voulez bien me prêter votre kart à BV, moi je vous prête ma caisse... L'autre rigole, et il demande c'est quoi votre caisse; et l'autre "La Audi garée là bas" et là
.
Chose promise, chose due, ils sont revenus un samedi matin, l'un avec ses 3 karts et son bateau de Off-shore (c'est l'actuel champion de France en titre), et l'autre avec le RS6
Citation :un client à fait à un autre client
mais quoi??
j'ai capté quedalle à ton histoire
c'est normal, c'est un Yvelinois
Un client a dit a un autre client en plus clair
----------
Je sais pas si sa rentre en compte vu qu'elle est pas très puissante mais c'est mon petit sleeper a moi, 4 portes, freinage d'itr et torsen d'origine, b18c4 de 169cv qui avec 2 3 upgrades genre collecteur d'admission permet d'atteindre les 200 cv trankillement.
J'en ai eu des ptits jeunes en a3 2.0l tdi qui fasait les malins donc je me permet de la poster
Carrement! Sauf que la tienne est trop propre donc on peut etre septique
Un sleeper c'est pas forcement une caisse délabrée hein
A la base sa doit aussi être stock visuellement... avec mes wheels et mon becquet d'itr je sui plus discret
Propre en tous cas, ta MB6 geoffrey
Non la mb6 est loin d’être un sleeper ( déjà polémiqué en page 3 ou 4 ) , pas assez performante, même modifié .
De plus celle en photo n'est pas d'origine est affiche un look plus racé donc encore moins sleeper
Sinon elle est jolie
Je me disait bien qu'il fallait pas rêver
mais merci quand même
Un peu trop visible pour un sleeper au même titre qu'un impreza
Geoffrey-06: ce que je voulais dire cest que la tienne en jette un peu trop
Papycivic: pour moi un sleeper ça fais pas forcement 300ch, à partir du moment ou ça paye pas de mine; par exemple sa mb6 QUI se douterai quelle peut tenir la dragé haute a plus de 60% de notre park auto
désolé mais une mb6 peine ( je dis pas qu'elle est derrière mais elle peine ) a dépasser pas mal de voitures conventionnelles.
Dans ce cas une civic eg/ek vti est un sleeper pourtant la mienne se faisait pulvériser par la civic i-ctdi a mon père sur la rocade en reprise... Et un mb6 ne marche pas beaucoup mieux qu'une eg
Donc bon. Faut viser un peu plus haut.
Un sleeper peut avoir 120/130/150ch mais dans ce cas le moteur doit être facilement upgradable ( ce qui veux dire turbo dans 90% des cas )
Par exemple ma mazda fait 150ch stock vs ma vti de 160ch.
Il m'a suffit d'un boost controller pour dépasser les 200ch sur moins d'1 tonne. Le résultat actuellement fait qu'en reprise je peux doubler a l'aise et sans faire un bruit.
Voila le principe du sleeper
Salut,
Un sleeper sympa c'est le SECMA F16, pas dans l'esprit voiture à papa qui envoie, mais plutôt genre voiture sans permis qui rouste
105cv, 570kg, 17 K€ pour la version de base.
sinon , ce break de monsieur tout le monde possède un W8.....sisi
Je conçois tout a fait,nos honda n'ont aucun couple.
Mais sur 400m tu etais devant? Si oui je pense ( a partir du moment où il n'y a pas une deco et des apendices de course) que l'on peut dire que cest un sleeper
La civic de ton pere est un diesel de 140ch? Le carbutant et la puissance qui represente la plus part des voitures en france.
Si pour toi cest toujour pas un sleeper bah je comprends toujours pas
Pour moi sleeper est subjectif et relatif a partir du moment ou personne n'a dit "cest comme ça et pas autrement"
Voilà
La base d'un sleeper c'est un look oem qui paye pas de mine. Je considère la mienne comme tel car pour les non connaisseur sa peux se dire bah c'est un keke qui as une 5 porte avec un aileron tuning
Alors que y a beaucoupl plus que sa derrière et sa j'adore
Mais c'est pas un sleeper dans le sens ou elle ne correspond a la définition d'origine du mot
(12-11-2013, 14:01:36)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Je conçois tout a fait,nos honda n'ont aucun couple.
Mais sur 400m tu etais devant? Si oui je pense ( a partir du moment où il n'y a pas une deco et des apendices de course) que l'on peut dire que cest un sleeperLa civic de ton pere est un diesel de 140ch? Le carbutant et la puissance qui represente la plus part des voitures en france.
Si pour toi cest toujour pas un sleeper bah je comprends toujours pas
Pour moi sleeper est subjectif et relatif a partir du moment ou personne n'a dit "cest comme ça et pas autrement"
Voilà
on est pas dans fast and furious là hein
un sleeper, c'est juste une caisse que tu penses que ça rame quand tu la voit, mais en vrai elle te met une misère.
La mb6 se fait attraper par n'importe quel diesel reprog, et ce sous tout les plans. Mais ça pour l'admettre, faut avoir tirer contre un mec qui tirait aussi avec son diesel.
On pense pulvériser 60% du parc auto, le truc c'est que 90% des conducteurs lambda ne vont pas à la zone rouge ou passent leur rapport trop tot car ils ne connaissent pas leur auto, où alors ne veulent pas prendre de risques.
Vient avec n'importe quel honda tirer contre la seat tdi 130 d'un pote. Il a juste une reprog, les megane rs de mes autres potes s'en souviennent encore et crois moi une megane RS même stock ça marche autrement qu'une mb6/itr/ek4...
Et ce n'est qu'un pauvre tdi 130 avec une carto sur mesure a 400€... (carto faites par Farantho racing pour ceux qui connaissent
)
Rah
Je vois pas le rapport avec f&f
Quand je dis 400m cest pas pour dire "course" mais pour preciser les dires de papy qui a dit "reprise" il ny a pas que la reprise qui compte
epuis je sous entendais pas les caisse modifiée bien que je parle de celle de geoffrey-06 qui est modifiée (cest vrai jai pas été precis)
Cest mon avis mais une auto modifiée (moteur) je ne la catégorifierai pas dans sleeper.
Sans rapport : je voudrai savoir d'où vient le terme "sleeper"?
La Seat mazoute-reprog-TPPT se fait exploser par n'importe quel EE9 en forme à mon avis
euh... avec mon premier ED9, qui avait une santé d'enfer, j'avais du mal à suivre l'ibiza tdi 130 stock de ma femme
donc uen reprogrammée...sachant qu'un EE et un ED c'est kif kif...
(12-11-2013, 15:09:40)schubaker a écrit : [ -> ]La Seat mazoute-reprog-TPPT se fait exploser par n'importe quel EE9 en forme à mon avis
J'y ai essayé avec le crx qui avait plus que la forme (ee8) et là j'ai compris pourquoi y'avait des mazouteux satisfait de leur tracteur
Non sans déconné faut le voir pour le comprendre, mais un tdi les gars ça ouvre fort surtout une fois reprog. Pour info, la seat est à environ 192ch et 410nm...
----------
Et crois moi, j'ai tirer contre un sacré paquet de caisse et je suis un bon gros taliban du crx vtec
B16a1 f*ck the rest nigga'z
Plus récent : VW Phaeton
Dans le genre voiture bateau on fait pas mieux 2Tonnes+ (l'A8 est un poil plus légère).
Mais le paquebot a aussi une version 6.0 W12 de 450cvx...
(moteur monté aussi sur le Touareg
)
Faut que je vous prenne une photo de ma Viggen repeinte en Bleu nuit d'Aero pour faire bien comprendre ce que c'est un Sleeper
Je hais l'ancien proprio pour l'avoir repeinte pour plus de discrétion :'( (non mais lol comme si c’était pas discret d'origine
)
(12-11-2013, 15:09:40)schubaker a écrit : [ -> ]La Seat mazoute-reprog-TPPT se fait exploser par n'importe quel EE9 en forme à mon avis
on est plus à l'époque des 1.9l D sans turbo, il suffit de voir que la nouvelle golf GTD 184cv a les mêmes perfs que la gti 210cv à quelques centièmes.
GTD qui reprogrammée est annoncé à 235cv et 470nm de couple.
Bon ça reste du gazoil, c'est pas sportif, ça pue, ça vibre, ça fume, mais ça avance plutot bien la plupart du temps
Pour le 1.9L tdi 130, c'est pas rare de trouver des reprogrammation entre 175 et 200cv avec 400/430nm de couple, déjà sur une A3 ça envoie bien, alors sur une Polo ou ibiza 200kg plus légère.
Le mazout c'est de la merde mais sa arrache sévère quand même. .. faut le reconnaitre y a un couple de salaud
Salut , de toute façon pour sleeper aux normes - sleeper veut dire dormir , il me semble - mon ptit aérodeck ca 534 de 123.7 cv - origine - pour 1050kg , qui frise les 130 cv tout en souplesse devrait aussi un peu avoir sa place dans la liste .
Après une auto est un tout ..
Il n'y a pas que les burns dans la vie ..