03-12-2013, 13:22:35
03-12-2013, 18:28:02
Pour le cache culbu au 1er coup d'oeil pas fan, mais avec du recul... ça peut bien s'accorder avec le reste de ta baie.
De plus ça change, tu te démarqueras encore un peu plus des autres
Déjà que tu l'es pas mal avec ta MB6!
PS: topic tjrs aussi intéressant, je m'abonne!
De plus ça change, tu te démarqueras encore un peu plus des autres
Déjà que tu l'es pas mal avec ta MB6!
PS: topic tjrs aussi intéressant, je m'abonne!
03-12-2013, 20:38:10
Arf c'est bien cool sa merci, j'avais même pas vu qu'on pouvait s'abonner aux sujets
En tout cas merci beaucoup a vous tous pour vos avis
En tout cas merci beaucoup a vous tous pour vos avis
03-12-2013, 21:13:21
Whaouu la primera est magnifique.
La mb6 est jolie. Pas besoin de trop en mettre. C est une auto qui a vocation a rester discrète. La tienne est juste comme il faut.
La mb6 est jolie. Pas besoin de trop en mettre. C est une auto qui a vocation a rester discrète. La tienne est juste comme il faut.
03-12-2013, 21:57:09
Je te rassure à part un kit vit-S omet rien n'est prévu
Tout se jouera sur le bloc, perf et dress up
Tout se jouera sur le bloc, perf et dress up
05-12-2013, 16:48:53
Suite de la rénovation de la grosse,
lumière de plaque changées,
Ampoules compteur facade (les 2 petites en haut étaient hs ) changées
Enceintes + tweeters changés
Moteur essuie glace avant changé
Balais essuie glace changés
Elle va être neuve si sa continu
lumière de plaque changées,
Ampoules compteur facade (les 2 petites en haut étaient hs ) changées
Enceintes + tweeters changés
Moteur essuie glace avant changé
Balais essuie glace changés
Elle va être neuve si sa continu
08-12-2013, 03:20:37
Skunk2 insiiiiiide
Vla les photos en Vrac, iacv nettoyé, ancien collecteur Blinnnnnnnndé d'huile, même Charly m'as dit qu'il avait jamais vu sa , Joint thermique culasse, joint papillon neuf, il a fallu rallongé des fils de capteurs, suppression de quelques durites, Enfin bon, un beau bordel, sa fait plaiiiiisir
Désolé y en a de travers je sais pas pourquoi :/
En tout cas je peux vous dire que sa respire avec la taille de la boiboite ...
Prochaine étape, pap plus gros et surtout carto, car j'ai l'impression qu'elle aspire trop d'air, ou du moin qu'elle balance pas assez d'essence...
Plus de problème de ralenti, merci le nettoyage de l'iacv !
Ps : la photo de Charly sur une jambe, c'est car j'ai trouvé qu'il ressemblait à un flamand rose
Vla les photos en Vrac, iacv nettoyé, ancien collecteur Blinnnnnnnndé d'huile, même Charly m'as dit qu'il avait jamais vu sa , Joint thermique culasse, joint papillon neuf, il a fallu rallongé des fils de capteurs, suppression de quelques durites, Enfin bon, un beau bordel, sa fait plaiiiiisir
Désolé y en a de travers je sais pas pourquoi :/
En tout cas je peux vous dire que sa respire avec la taille de la boiboite ...
Prochaine étape, pap plus gros et surtout carto, car j'ai l'impression qu'elle aspire trop d'air, ou du moin qu'elle balance pas assez d'essence...
Plus de problème de ralenti, merci le nettoyage de l'iacv !
Ps : la photo de Charly sur une jambe, c'est car j'ai trouvé qu'il ressemblait à un flamand rose
08-12-2013, 03:33:47
Combien de temps qu'on te le dit ton putain d'IACV
Bon, elle fait meuh du coup avec le gros collecteur?
Bon, elle fait meuh du coup avec le gros collecteur?
08-12-2013, 03:39:31
Ouai mais l'impression qu'elle est assez pauvre je sais pas pourquoi je le ressens comme sa. Dans tout les cas n'ayant qu'une basemap faut que je fasse revoir la carto.
Faut que je trouve quelqu'un qui gère bien en carto en temps réél dans le 06 de préférence d'ici la fin de l'année sa serait bien...
Faut que je trouve quelqu'un qui gère bien en carto en temps réél dans le 06 de préférence d'ici la fin de l'année sa serait bien...
08-12-2013, 04:13:56
Bah tu lui apporte plus d'air du fait du plenum et sans doute des conduits plus gros ( plus longs aussi peut être? ), ton ECU corrige mais jusqu'à un certain point...
08-12-2013, 10:45:26
Dans le 06 y a pas grand monde qui gère sur Honda tu as marco mais il est dans le 13 maintenant mais des fois il reviens par ici si tu le connais pas c'est lui qui avait la 21 turbo de 400cv
08-12-2013, 11:08:33
l'EACV c'était un filtre à huile... c'était plus un actionneur.
Ce qu'il en est sorti, mon plateau inox s'en souviendra toujours et nous aussi
Le collecteur pissait l'huile de partout... on a démonté, t'avais l'impression qu'une mini pompe à huile débittait dans le collecteur d'admi, ça pissait par les tubes du plenum.
Enfin bref, on a tout nettoyé, profité pour changer le filtre à huile (justement)
Il a fallut modifier le faisceau car 2 capteurs ne se retrouvent pas au même endroit, et on a pu oublier cette putain de prise d'IAB
De mémoire, il s'agit de la prise de l'EACV, et de celle du FITV qui sont trop courtes en passant du collecteur C4 au Skunk.
On en a profité pour virer la partie réchauffe de papillon avec des durites & bouchons sur mesure, uniquement l'EACV est liée au LDR maintenant
Je comprends pas pourquoi honda a fait une sortie de LDR de la culasse qui passe dans le collecteur d'admission et repart vers le thermostat... bizarre !
En tout cas, première expérience de B18 pour moi, rien de bien nouveau dans l'ouest, ça reste du honda 4 cylindres DOHC comme je les aime !
Merci pour cette superbe journée mécanique au son Fast & Furious avec les caissons du garage, et le rap U.S ensuite mon Geof !
Ce qu'il en est sorti, mon plateau inox s'en souviendra toujours et nous aussi
Le collecteur pissait l'huile de partout... on a démonté, t'avais l'impression qu'une mini pompe à huile débittait dans le collecteur d'admi, ça pissait par les tubes du plenum.
Enfin bref, on a tout nettoyé, profité pour changer le filtre à huile (justement)
Il a fallut modifier le faisceau car 2 capteurs ne se retrouvent pas au même endroit, et on a pu oublier cette putain de prise d'IAB
De mémoire, il s'agit de la prise de l'EACV, et de celle du FITV qui sont trop courtes en passant du collecteur C4 au Skunk.
On en a profité pour virer la partie réchauffe de papillon avec des durites & bouchons sur mesure, uniquement l'EACV est liée au LDR maintenant
Je comprends pas pourquoi honda a fait une sortie de LDR de la culasse qui passe dans le collecteur d'admission et repart vers le thermostat... bizarre !
En tout cas, première expérience de B18 pour moi, rien de bien nouveau dans l'ouest, ça reste du honda 4 cylindres DOHC comme je les aime !
Merci pour cette superbe journée mécanique au son Fast & Furious avec les caissons du garage, et le rap U.S ensuite mon Geof !
08-12-2013, 11:10:53
T as un mano AFR sur ta caisse pour avoir des logs???
08-12-2013, 12:48:32
Ouai c'était le gros kiff cette journée ! Merci a toi mon Charly !
Pour l'instant y a rien dautre, mais dans la semaine je commande un fuel rail AEM avec un regul de pression et mano. Dans l'idéal un blox vu que le mano est intégré au regul. Je vous tiens au jus !
Nico, la 21 c'est celle de Yoann maintenant si on parle du même, et il m'as déjà parlé de Marco donc je vais essayer de voir avec lui
Pour l'instant y a rien dautre, mais dans la semaine je commande un fuel rail AEM avec un regul de pression et mano. Dans l'idéal un blox vu que le mano est intégré au regul. Je vous tiens au jus !
Nico, la 21 c'est celle de Yoann maintenant si on parle du même, et il m'as déjà parlé de Marco donc je vais essayer de voir avec lui
08-12-2013, 13:02:06
Yoann il a une 21 grise? Si c'est ça c'est marco qui lui a fait la carto. Marco a aussi fait la carto de lezz un del sol turbo de dju aussi et d'autre honda
08-12-2013, 13:23:08
Bien joué, tu commence a avoir une bonne petite prépa la! Sinon pour la carto tu a mrp dans le 84 c'est pas trop loin.
Ta ligne t'en ai content? Ta quoi comme decata?
Ta ligne t'en ai content? Ta quoi comme decata?
08-12-2013, 14:57:58
Un decata sur mesure pour la sortie en 72 du bisi
Pour la carto je veux vraiment dans le 06 sa m'arrangerais. ..
Et je privilégie un "particulier" car bien souvent ceux qui sont connus sont très bon et prennent leur temps contrairement a certains qui ne piochent pas dans tous les paramètres pour grapiller la moindre petite chose
Pour la carto je veux vraiment dans le 06 sa m'arrangerais. ..
Et je privilégie un "particulier" car bien souvent ceux qui sont connus sont très bon et prennent leur temps contrairement a certains qui ne piochent pas dans tous les paramètres pour grapiller la moindre petite chose
08-12-2013, 18:24:07
Suite logique d'une prépa moteur sympa…
Quand tt ça va être bien réglé ça va ronfler avec cette boite à air!
EPracing non?
Quand tt ça va être bien réglé ça va ronfler avec cette boite à air!
EPracing non?
08-12-2013, 18:52:55
Non c'est une Mugen Like de chez Tegiwa. Elle est énorme quand elle est dans la baie
08-12-2013, 21:28:39
t'as été le premier a testé le nouveau garage au Charly de mes souvenirs sur l'MB Squad tous faisaient des remap après le skunk2 en tout cas tous était content du changement de comportement!! j'y repense au vue de ton annonce dans les PA si tu veux j'ai sa
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
08-12-2013, 21:45:20
Beh tu va me préparer le colis hein
08-12-2013, 21:57:48
08-12-2013, 22:00:30
sur que c'est un bonnet B ça ?
08-12-2013, 22:13:25
(08-12-2013, 21:45:20)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh tu va me préparer le colis hein
si le coeur t'en dis mes modalités en MP si tu veux
Charly c'est au moins du D nan?
08-12-2013, 23:12:31
La baie est Fuckin clean ! Je surkiff sauf que je sais déjà comment va être mon cache culbu ....
Pas de soucis envoi moi un MP avec tes modalités Kmikz
Pas de soucis envoi moi un MP avec tes modalités Kmikz
09-12-2013, 00:04:27
(08-12-2013, 22:00:30)CharlyCRX a écrit : [ -> ]sur que c'est un bonnet B ça ?
09-12-2013, 09:52:07
Ta ligne t'en ai content?
[/quote]
moi j ai un inter inox srs et un silencieux supersprint
jme tate pour en prendre une bonne idée ou pas
ça donne quoi comme sonorité
[/quote]
moi j ai un inter inox srs et un silencieux supersprint
jme tate pour en prendre une bonne idée ou pas
ça donne quoi comme sonorité
09-12-2013, 10:19:53
Pas vu désolé ^^
Oui très content de la ligne elle est discrète mais violente a 8000 trs, le son reste beau. Et beaucoup plus silencieux que la mongoose
Oui très content de la ligne elle est discrète mais violente a 8000 trs, le son reste beau. Et beaucoup plus silencieux que la mongoose
10-12-2013, 14:35:46
Fuse box cover pwjdm et Afr AEM commandés.
La semaine prochaine grosse commande, decata, joint collecteur echap cometic, batterie odyssey et support pwjdm, visserie culbu Sk2 low profile, pap skunk2 66... de quoi passer un bon Nawel
La semaine prochaine grosse commande, decata, joint collecteur echap cometic, batterie odyssey et support pwjdm, visserie culbu Sk2 low profile, pap skunk2 66... de quoi passer un bon Nawel
10-12-2013, 14:40:30
et maintenant que le papillon n'est plus irrigué... Facile !