Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
bien caché alors Sac

Pour moi, je crois que tu as la plus belle MB6 que j'ai eu l'occase de voir a travers les forums ou encore sur le bon coin. Elle est vraiment chouette Big Grin
Et beh mon salaud sa fait vraiment plaisir ce que tu me dit !

Je vais la mettre a 8K sur lbc avec ton com en argument de vente Sac

Ouai Chris sa a vraiment du coffre ces bêtes la !
(28-11-2013, 13:53:00)hardlover a écrit : [ -> ]bien caché alors Sac

Pour moi, je crois que tu as la plus belle MB6 que j'ai eu l'occase de voir a travers les forums ou encore sur le bon coin. Elle est vraiment chouette Big Grin

+1 elle cartonne ta MB6...
Et belle session shooting au passage! Yes
Merci beaucoup Utah !

Petite nouvelle, j'ai recup un intérieur complet, pour mon accroc au panneau conducteur, le tissu moche, celui la est plus beau, et en plus j'ai des emplacements intégrés a la banquette pour fixer les ceintures ! Photos Lundi du tout monté Big Grin
vraiment sympa votre shooting!!!!!Wink

c'est vrai qu'elle claque grave ta MB!!!!!
+1, la plus belle MB6 que j'ai pu voir aussi, et c'est pas gagné quand on voit la base LOL
Wouaw merci a tous, sa fait vraiment chaud au cœur! On dit toujours faire nos caisses pour nous mais la reconnaissance des autres c'est quand même un but recherché.

Merci vraiment, et surtout c'est pas fini !!!
J'ai vu les tofs sur FB, ça à fini direct en wallpaper sur le phone ...
Elle déchire ta caisse mec, j'te l'ai déjà dis mais c'est pas grave Big Grin
Haha merciiii ouai j'étais obligé de balancer le shoot ici car j'ai pas tout le monde sur FB ^^

Franchement sa motive trop a continuer!
----------
Mais bon je m'était promis de me calmer vous abusez LOL Sac
elle est saikçy ta caisse gros! Big Grin

je veux les specs de la supra et de la priméra! C'est un ordre! Mr Green
Merci mon gros!
Supra juste posée sur 4 jantes avec collecteur et ligne sur mesure

La primera j'en sais rien a part qu'elle est vidée.
la primera elle à une prépa de fou yamsha a voulu faire un remac de BTCCC.
Ya un arceau et un chassis aux petit oignon. Il avait même réussis à trouvé un bloc ex BTCC pendant un moment la il a le sr20 prépa il me semble.
Revenon a nos moutons, bien qu'ils sooent moin intéressant LOL

J'ai nettoyer le nouvel interieur et la je me tate a foutre du tissu noir en lieu et place de l'oem. Actuellement y a plus rien donc full imitation cuir, mais je me dit qu'avec le tissu sa serait mieux fini Smile
----------
Si vous avez des avis, tissu noir ou sans rien... hésitez pas Smile
Moi je dis tissus noir!
Et de bien belle photos!!
Merci gars, ouai je me tâte bien Wink
+1 pour le tissus, mais ce qu' il serait sympa c'est de mettre de la suedine, ca fait imitation alcantara!Wink
Nan avec la délicatesse de ma femme c'est mort LOL

Le tissu me semble une bonne alternative
Alors voila un peux d'avancement, j'ai chopper donc mon intérieur nickel, et début des travaux sur les panneaux de porte, puis une photo du dessous de caisse pour montrer pourquoi je kiff ce collecteur.

Et puis une pour le fun et pour faire vivre le topic... Que du useless, mais pas pour longtemps LOL

[Image: 18719961ec000af66f37c783c9ea0bb5dc23ba27.jpg]

Tissu enlevé, en cours de traitement

[Image: 1871996203b7eb9569a67be646b1e20bf80cd899.jpg]

[Image: 187199601feaf344f3339c521cecd156ad8264a9.jpg]

[Image: 1871995901738c4f3de29709c5ef460d0111acb7.jpg]
Besoin d'avis urgent, vous pensez quoi de ça, sa me tente grave pour tester, c'est magnifique mais j'hésite a le prendre, peur du too much. A savoir que ma boite a air est en carbone, mon cache bougie aussi, et que j'ai prévu un cache carbone pwjdm pour la boite a fusible et le distributeur...

[Image: zxz2-428046e.jpeg]
ça va faire trop de carbone, sauf si tu passe TOUT ( caches fusibles etc... ) en carbone ou covering Wink
Beh regarde j'ai dit que je vais prendre le fuse box cover de chez pwjdm, le distributor cover aussi, j'ai une boite a air en carbone que je monte ce week end, mon cache bougie est en carbone... je suis perdu lol au pire je l'encadre car c'est vraiment beau.
Si tout est en carbone ça peut être sympa Wink
Fonce, c'est joulie et en plus c'est en bon état et ça fera joulie vu que c'est en bon état Big Grin
Il est en carbone entierement?
Jai lu quil y avait des soucis d'étenncheité

Mais sinon j'aime trop!
C'est une peinture, pas en vrai carbone j'aurais pas confiance...

C'est du water print y me semble, comme les producteurs de bagnoles font pour imprimer les inserts de tdb & co Wink

Mais peut être qu'avec les ecritures polies sa serait encore plus beau...
Moi je dis prends le parce que je veux voir ce que ca donne Big Grin Et +1 pour les ecritures polies Cool
MP envoyé Big Grin
Cool ^^ il est sympa et ça change de ce qu'on peut voir Wink
C'est ce que je me suis dit, pour sa que je veux tenter aussi !
hello, Super MB que tu as la, surement une des plus jolie que j'ai pu voir sur le net, avec un

Concernant le cache culbu' malheureusement je crois qu'il est déjà vendu :/

J'ai reçu un MP négatif hier pour ma part en tout cas Wink

Bonne continuation sur l'auto!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22