Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
En blanc, c'est juste le petit plus sport! Wink

Par contre c'est un enfer pour les gardé belle, c'est là que tu te rend compte que ca ce salit a vitesse grand v!LOLWink
Ah mais sa je le sais j'avais des jantes blanches sur l'ec9 LOL

j'ai fait une prise de son avec mon portable, histoire de vous faire écouter le coeur de la familiale. Je vous post sa dès que c'est upload
----------
Et voilaaaaaa Big Grin

http://www.youtube.com/v/d2YuluWTdJ8
T'a nettoyé ton EACV/IACV?
Nan je me fait sa dans 15 jours vu qu'il sera démonté pourquoi ?
Bah savoir si t'a résolu ton ralenti de merde LOL Wink
Ah LOL nan nan mais vu que j'ai poster le lien vidéo juste au dessus je pensais que tallais me dire un truc la dessus Sac
Petit up, petite commande sympathique qui devrait arriver mi Décembre Wink
----------
Odyssey, pwjdm, washers en tout genre, carbone ... Voila voila LOL
Mouais, encore de l'useless pour faire bling bling sur les parking jackos va Sac
Ah mais je l'assume totalement et je ne vois pas le soucis en fait LOL

J'adore les mecs qui disent qu'aux US c'est class, clean étouétou (je te vise pas spécialement c'est général hein LOL ) pis quand tu fait dans ce genre de pièces tu te fait lyncher LOL

En tout cas t'es au top toi ce soir Sac
Ah nan mais chacun son truc, j'aime le bling bling aussi, mais y à plus important, genre t'occuper de ton ralenti de merde Sac
Sa c'est fait dans 10 jours ( d'ailleurs la sa déconne plus ... Va savoir LOL )

On va pas se chase toute la soirée entre mon post et celui de l'xtrem soldier quand même Sac
Fuis moi je te suis Sac
Suis moi je te fuit LOL

Bonne nuit je t'attends dans le lit... rapport a du sayks Sac
Comment voulez vous qu'un Hondaiste soit crédible après ca Sac
On a déjà dit, chez Honda, le couple, a part les 2 mecs devant... Sac

J'ai été faire une ballade ( Sac ) aujourd hui avec des collègues en montagne. Durée, 11h -16h.

Feedback :
Première fois que je la tire aussi fort, on sens les 1t2 oem ( 1t3 avec ce que j'ai rajouté genre isolant phonique pour ma femme, sièges plus lourd ... bref ). Une impression de lourdeur bien que j'etait au cul d'une rx8 tout le long.

Sur nos routes bien dégradés,
Sa motrice tout le temps ( merci le torsen ) meme en courbe bien mal prise (je débute hein LOL )
roulis très satisfaisant (merci l'antiroll oem en 26), on sens que l'arrière en 15 est vite dépassée,
très bon freinage ( merci le 282 et les redstuff),
pneus a l'agonie... en même temps la marque evergreen n'est pas faite pour sa Sac
Manque un peux de watt, en montée on se fait clairement ièch LOL

Donc le montage du collecteur dadmi et la reprog a venir dans 15 jours sa va faire du bien et au lieu de ma commande dress up, je me demande si je fait pas péter 4 rsr. La rx8 en était équipée et bah jetait sur le cul comment que sa tenait Shock

A savoir si je me commande les rsr en decembre ou si j'attends la prime de février car c'était la dernière arsouille de l'année, tout commence à être enneigé et comme j'ai pas les couilles d'attaquer sur de la neige... LOL

Alors oui c'est une familiale avant tout, oui c'est un sous produit du c6, mais tout le monde a été bluffé par ses capacités car en apparence elle paraît pas aussi sportive que sa.

Voila voila Smile
[Image: 2013-11-27_15.59.30-42635eb.jpeg]
Je savais pas qu'ils avaient mis des ailerons en option sur les mondéo !
On en apprend tous les jours, c'est vrai, ça lui donne un style VACHEMENT plus sportif !

Elle est belle ta charrette à bétail !!
t'arrête un peu de changer de titre ?! LOL
Merci les Be-hatch'
----------
Bien que vous me déprimez tout deux Facepalm
Et plus de couple LOL

Je sais qu'il a du potentiel ce bloc ! Y disent sa pour déconner mais je penses qu'ils savent que y a du potentiel ...

Les aac d'itr c'est une modif prochainement envisagée
202 cv ca commence a etre sympa sur un c4..
Es ce que les ressorts de soupapes sont identique au c6?
Non mais on a les double ressort a l'admission ou a l'échappement je sais plus mais juste l'un des deux.
----------
Hks power, si tu met des poulies réglables t'as pas moyen de grapiller encore les poney manquants ? Sur que tu peux en recup 3 ou 4 avec un bon calage et un réglage de l' allumage non ?
pas sur que le collecteur Edelbrock fasse gagner quoi que se soit au contraire.. Neutral
du moins c'est pas ce que j'aurais fait sur une "première phase" de prépa

à mon avis sur un bloc stock un collecteur OEM retravailler comme il faut irait mieux..
(28-11-2013, 00:05:59)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Non mais on a les double ressort a l'admission ou a l'échappement je sais plus mais juste l'un des deux.
----------
Hks power, si tu met des poulies réglables t'as pas moyen de grapiller encore les poney manquants ? Sur que tu peux en recup 3 ou 4 avec un bon calage et un réglage de l' allumage non ?
Donc faut aussi prevoir les ressorts itr avec les acc tant qu'a faire..
Pour les poulies a mon avis ca sert pas a grand chose plutot une bonne admission
Apres sur mb6 si tuveux encore gagner faut alleger un peu.
Sur mb6 la première étape après collecteur ligne c'est collecteur d'admission obligatoire. L'oem bride énormément le c4 en therme de puissance. Mais le comble en couple a bas régime. ..

Les ressorts de soupapes itr sont pas très utiles vu que la culasse du c4 est branlée differement. Javais lu les specs et diff rapport au c6 et les ressorts du c6 dans le c4 bof bof. A la limite c'est full c6 donc culasse complète ou juste les aac avec un pap en 66 max et des poulies reglables et la c'est cochon.
[Image: 187085124d5572fec22d6067df2102af5248b85b.jpg]

[Image: 187085118d0a8c697c1589f15d4afaaf25c6a268.jpg]

[Image: 187085107ac17238835ba00212fc22a81120b614.jpg]

Chasing Sac

[Image: 18708509103a13ec8d9efbeb7dc6b12ff4de0457.jpg]

[Image: 187085085a9646e6029cf3b45260eceafe7200b8.jpg]

La c'est moi de dos avec mon nébo LOL

[Image: 1870850750d216400dea3b70fdf7d3be83665523.jpg]

Encerclé Sac

[Image: 18708506bc8b49837ba572ffcd3c0a69f5012bcd.jpg]

Avec mon ancienne supra en fond, que vous n'avez pas connu ici ^^

[Image: 18708505125d0f0a95b78575ee3dc5ffaa3f1eac.jpg]

The inside of the Monster LOL

[Image: 187085047bca6876465f96de48ce7793756d9ee4.jpg]

[Image: 18708503de8bac9c5ad4e52a8da7a578e0b7c051.jpg]

[Image: 18708502855bba79b3cff18c2add29d87e57df48.jpg]

On à un peux rouler alors les jantes avant ont changées de couleur ^^

[Image: 18708500e9a1f656696e4638dac3f8b2cf03ad94.jpg]

encore avec mon ancienne Supra

[Image: 1870849937f128814e44d810bf0e011ac1536619.jpg]

Et sa c'est pour moi la plus belle !

[Image: 18708498050132cb1e250722e16cb7769f0000d0.jpg]

Voila pour vous les amis Big Grin
pkoi t'as vendu la supre??
La primera c'est celle de yamsha?

Jolie ballade je connais bien ce coin de l'arrière pays niçois
De bien belles photos de jolies caisses!!!
Car je m'en servait pas et pas les ronds d'en faire ce que je voulais... Puis j'avais pas trop de plaisir à la conduire et je préférais mettre des ronds dans ma Honda, je voulais tester une autre marque jap' beh non LOL

Si c'était pas une atmo sa aurait peut être été différent.

Oui c'est bien la p11 gt à Yam'sha Wink

Merci Nono Wink
un potentiel caché ces b18c4 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22