Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Merci beaucoup Kmikz Wink

Petit up du soir avec reception d'un colis, durites mishimoto et chaussettes de réservoirs Skunk2 Smile
Et réception du matin, bouchon d'aac pwjdm Smile

[Image: 20131105_100954-41f1068.jpeg]
Niquel sa Big Grin
J'annonce le bisimoto sera en vente a la fin de l'année, je veux remettre ma clim trankil, sa reste une familiale et rien ne me fera changer d'avis, pas même les quelques poney que sa peux m'apporter comparé a un autre collecteur Wink
si tu trouve un RMF tu perdra pas trop de poney.
C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais pas envie d'y foutre une blinde, un skunk2 alpha, un itr jdm ou un dc sport et autres collecteurs à 400_500 feront très bien leur job. Je vendrais le bisi à ce prix la d'ailleurs, juste de quoi financer mon nouveau collecteur Wink
La modif des phares et de la calandre ca deboite ca fait carrement plus sportif maintenant!
Bon, et cette histoire de ralenti alors ? Big Grin
Merci Cyrilhonda Big Grin

Charly, la pièce arrive demain donc je verrais. Heureusement que je m'y connais car si fallait compter sur toi ... Sac
Hahaha enf**** ! Mr Green
Et ouiiiii Big Grin

Merci encore de m'avoir aider a trouver le truc. Maintenant je dois trouver un tuto pour changer mon radia et faire la vidange du ldr Sac
pour vidanger le ldr tu dois avoir un robinet sur le bas du radia
Oui c'est bon j'ai trouver je fait sa Dimanche matin Wink
----------
Mon facteur commence a péter un plomb d'avoir des colis d'Angleterre, il m'as demander si j'ouvrais un shop  Sac

[Image: 20131107_101201-41faf6f.jpeg]
Petit job du matin apres l'avoir recu hier, arm rest cover (c'est pas un accoudoir complet juste du tissu pour le recouvrir, a la base pour itr il va presque parfaitement (les defaults sont dessous ou on ne vois pas, derrière le cache de fixation ) )

Sa ira bien avec le reste :rs:

[Image: 20131107_114259-41fb58b.jpeg]
ta quoi comme amorto?
kw v1 inox line pourquoi ?
je me renseigne un peu car demain normalement je suis proprietaire d'une mb6..
ils sont reglable les v1? t'en ai content?
Ouai carrément et oui ils sont réglables Wink mais si tu peux prends du zenky ou un truc reglable en dureté. Moi sa me conviens mais elle prends du roulis alors que si c'était taré plus dur elle en prendrais moin Wink
ah ok donc que reglable en hauteur!
zenky c'est pas trop mon truc..et apparement en bilstein ya que les b4 au catalogue j'aurai aimé foutre des b8
Ma foi regarde sur mbsquad y a pas mal dinfos. Les combinés de mg zs se montent apparemment, et y a une magouille avec ceux d'itr aussi ou d'ek bref beaucoup dinfos et de tutos Wink
(08-11-2013, 06:28:07)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Ma foi regarde sur mbsquad y a pas mal dinfos. Les combinés de mg zs se montent apparemment, et y a une magouille avec ceux d'itr aussi ou d'ek bref beaucoup dinfos et de tutos Wink

yes j'ai pas mal fouiné sur mbsquad!
toute façon jvé voir la mb6 cet aprem..Big Grin
Tres sympa ta MB6. Simple et belle en mode sleeper Wink J'aime avec l'aileron arrière. Wink
Merci Vtec 4ever Wink
Aujourd'hui ctait dress-up party Sac

Bouchon d'huile buddyclub,
Chaussette de réservoir pwjdm
Visserie pwjdm
Bouchon radia Skunk2
Radia alu
Durites mishimoto et colliers neufs
Solenoid cover pwjdm

Sa fait vraiment plaisir des petits accessoires comme sa !

[Image: 20131110_153725-420d13c.jpeg]

[Image: 20131110_153733-420d15c.jpeg]

[Image: 20131110_153751-420d170.jpeg]

Et voila Big Grin ce radiateur qui attends depuis 3 mois dans la cave des parents est enfin en place LOL
la chaussette, c'est pas une skunk2?
Si tout a fait c'est même marqué dessus LOL
banquette arr. FN2 1/3 2/3 Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FN2-...-DOHC-Vtec

laches toi !!
La banquette serait mortelle avec les sièges avant Yes

Elle pète bien ta papamobile Big Grin

L'aileron d'ITR passe crème Big Grin
Merci Vroodams !

Et bah merci aussi Ya'm ^^ reste plus qu'à savoir si l'assise se rabat comme dans la mienne lol.
Sympa ta baie moteur! Wink
Le petit détail qui fait un peut desordre, c'est la batterie feu vert...LOLLOLWink

Continue en tous cas!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22