Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
ouaip je confirme Sac
Voila voila, c'est la fin de la mb6, elle est partie il y a 1 semaine tout pile !
Arf dommage! Toutes les mb6 quittent le forum ces temps ci....
Une bien belle auto!

Tu reprends quoi? Big Grin
moi je sais, moi je sais Big Grin
(23-03-2016, 12:29:26)Lem51100 a écrit : [ -> ]Une bien belle auto!

Tu reprends quoi? Big Grin

+1 Mr Green
Polala elle est magnifique ta MB love love love

d'habitude j'aime pas mais la love

Bravo Wink
(23-03-2016, 19:06:34)jordanJDM a écrit : [ -> ]Polala elle est magnifique ta MB love love love

d'habitude j'aime pas mais la love

Bravo Wink

Il viens de dire quil la vendu Sac
Le nouveau proprio a de la chance alors Big Grin
ou pas Semarre
Il a provoqué sa malchance, en même temps Sac
jolies score un gain de 17% sur moteur full stock avec des perifs amélioré Wink
(23-03-2016, 23:39:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ou pas Semarre

Facepalm LOL
En effet jolie MB6 Wink
et du coup ils ont été montés et réglés les AAC d'ITR?
Alors je l'ai échangée simplement contre un lexus is200, l'ancienne de Kalbar ici présent donc vous pouvez la voir sur son post elle n'a pas changée, 4 jr10 en 18x8.5 et 18x9 si je ne me trompe pas, y a 4 hsd dessus et un kit trd, je lui prévois encore 1 ou 2 cm de rabaissement et des vitres teintées ainsi qu'un éclairage intérieur full blanc.

La civic et bien merci a tous pour les compliments, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les aac donc je ne saurais pas ce que ça a donner... il a cassé la boite 4 jours après l'avoir eu, coup de malchance je pense car tout aller bien. Il n'a pas cassé l'interne mais la boite en elle même au niveau du support droit sous le longeron, boite ouverte...

Étant en contact avec lui je pourrai avoir des nouvelles mais je ne pense pas qu'il la garde très longtemps vu comment c'est parti ...
J'ai vu sur Facebook qu'il va bientot la vendre, à voir son prix, cela pourrait m'intéresser.
Décidément, après avoir échangé mon EC9 contre ton EJ9, j'ai eu le bloc dans le sac pas longtemps après.

Tu deal des oignons c'est pas possible Sac
Semarre
(25-03-2016, 13:23:17)gostt a écrit : [ -> ]Décidément, après avoir échangé mon EC9 contre ton EJ9, j'ai eu le bloc dans le sac pas longtemps après.

Tu deal des oignons c'est pas possible Sac

M'est avis que le soucis viens pas spécialement de geoffrey...

Toi t'a la giga poisse avec tout ce qui à des roues ( LOL Sac ), et le nouveau proprio de la mb6 ne me semble pas soigneux... Confused
Pour le proprio de la MB, je ne connais pas, je ne jugerais pas.

En ce qui me concerne, ça je ne peux nier l'évidence. LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22