Niquel l'intérieur sauf la grosse trace de godasses
Merde fout un paillasson pour essayer tes pieds
Pour les garnitures non j'ai tout simplement virer le tissu et dessous c'est comme ça...
Et pour les godasses écoute je vais pas me prendre la tête a protéger mes tapis hein vu que c'est mon daily elle en voit de la merde. Et encore la je l'avais aspirée ... lol
Je n'étais pas sérieux pour les groles
ok merci et tu a fait comment pour virée les trace de colle car j ai tirée sur le tissus mais plein de trace de colle
Acétone l'ami
Huile de coude et beaucoup de patience lol
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Que je n'ai pas au passage donc j'ai pas fait les portes arrières lol
Comment ca se fait que tu as virer les recaro??
tu achete ca ou de l acetone ?
Partout lol
Wards j'ai pris 23kg pendant la grossesse de ma femme et ça collait mal aux recaro lol
Et j'avais besoin de ronds aussi lol
(01-04-2015, 19:47:28)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Partout lol
Wards j'ai pris 23kg pendant la grossesse de ma femme et ça collait mal aux recaro lol
Et j'avais besoin de ronds aussi lol
A merde ^^
Bon j'avais testé les siège de la mb6 que j'avais prise pour swap mon eg4 ca allait le maintien pour de l'oem^^
Franchement j'en suis content ils sont vraiment pas degueu ( pour des sièges Honda lol)
Commande d'un decata srs P-type et une flange en 2.5
Le test pipe fait trop de bruit sur autoroute j'espère que ça va me baisser le volume de la ligne, 1600 bornes en prévision cet été ...
Apparemment le P-type est vraiment silencieux contrairement au S-type qui est apparemment "peu" silencieux...
moi j'ai un srs réglable en 2.5 avec collecteur 4/1 dc sport et la même ligne que toi et sur autoroute a vitesse stabilisé a 130 ça fais pas grand bruit (bon quant on tape dedans c'est une autre histoire par contre!..)
Nan le bruit est pas énorme mais ça résonne d'un autre monde
Voila, reprog effectuée par piv, caisse ultra réactive et ça pousses vraimrnt bien par rapport a l'origine c'est fou...
Voila la courbe
En pointillé rouge la 1ere courbe avec un gros trou a 4000, en vert la dernière courbe. Énorme différence.
147.7 aux roues et 154nm aux roues, une gt86 stock passes a 145 aux roues sur ce même banc (j'ai vu les courbes ) et une clio GR.A qui est passée aussi sur ce banc a 145.5 aux roues. Vraiment satisfait de ma petite mb6 !
Quasi 200cv pour un bloc de 200.000 bornes je suis vraiment content, et plus de 200nm de couple c'est vraiment pas degueu.
jolie travail en plus tu as toujours les AAC d'origine il me semble ?
Ouaip tous les internes sont stock. Prochaine étape ça sera une s80 je penses et plus tard on verra pour passer en internes culasse itr. Avec réfection a neuf d'un b18c4 histoire d'avoir un bloc 0km des internes sympa et une s80 ça risque d'être marrant lol
Ouai en arbre à cames d'origine c'est un beau score !
Bah Piv est un génie ça va pas chercher plus loin lol
On peut rentrer en contact avec piv comment ? J'ai pas mal de questions concernant ma future carto et apparemment il est très réputé
Apparemment ? Lol c'est juste le best (a mes yeux en tout cas)
Pour exemple, y avais un pote pour une carto en même temps que moi sur ep3, 1er pull donc sur une carto déjà faite par un autre préparateur pour voir la gueule de la courbe, 193hp aux roues, au bout de 30 minutes il en a sorti 203hp aux roues... voilà...
Sinon pour le contacter je ne saurais pas te dire ... désolé
Passage en aac de b18c6 2000 incessamment sous peu.
du coup tu va devoir faire une nouvelle carto ce sera intéressant de voir les 2 courbes pour constater les différences
magnifique, et le résultat était bluffant pour un b18c4 stock
Oui hacketo mais le mappeur est très bon ça joue énormément.
Nico, mes données étant sauvegardées il y aura une superposition des 2 courbes pour voir justement la différence
Merci fox
Petite nouveauté bientôt, une prise d'air forcée. Je cherches un truc esthétique et efficace. C'est en cours de réflexion
D'origine elle est pas mal esthétiquement, mais là elle a pris une claque! Rajeunissement!
Justement je trouves ça affreux d'origine lol
Toujours aussi fan de ton auto!! Magnifique!!