Foiré
moi je suis repasser sur la boite a air origine filtre sport c est le mieux
la boite itr a par du bruit je n avais aucun mais vraiment aucun gains
Ok je verrais ça plus tard merci
Sur ma donneuse, elle a un bon setup (204cv au banc) elle a la boite à air ITR
Oui mais doit pas y avoir que la boite a air
collecteur d'admi skunk 2, AAC stage 2 Blox et carto en gros
(01-06-2014, 13:25:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]collecteur d'admi skunk 2, AAC stage 2 Blox et carto en gros
Tu aurais une copie de ta feuille de passage stp?
j'ai les feuilles papiers de l'ancien proprio mais les courbes sont pas très parlantes, en tout cas je peux dire que ça marche
(01-06-2014, 15:51:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'ai les feuilles papiers de l'ancien proprio mais les courbes sont pas très parlantes, en tout cas je peux dire que ça marche
c'est un b18c4 a la base?? car 204cv avec des aac stage 2 ça fait pas lourd je trouve
B18c4 oui, après c'est ce qui est marqué sur le rapport de banc, mais perso ça me servira pas vu que je vais revendre la culasse avec le collecteur pour passer en culasse B16 et JRSC
Tu perds avec culasse b16, mais si y a compresseur ... et y a quoi dans ce moteur pour tirer autant de watt ? Au moin des aac nan ? Si tu vends la culasse mp moi jte la prends si y a des aac dedans !
oui AAC stage 2 Blox au moins (je l'ai pas ouvert pour voir le reste)
204 cv au banc meme avec des aac je trouve plutôt pas mal!..
si ya un collecteur d'admi skunk 2 en trop a qqun penser a moi! lol
Je mettrai une annonce pour le setup complet quand je le vendrai, pour pas pourrir le post de geof.
(01-06-2014, 17:33:54)nico_ledingo a écrit : [ -> ] (01-06-2014, 15:51:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'ai les feuilles papiers de l'ancien proprio mais les courbes sont pas très parlantes, en tout cas je peux dire que ça marche
c'est un b18c4 a la base?? car 204cv avec des aac stage 2 ça fait pas lourd je trouve
+1 ou alors le banc est pessimiste.
Mais c'est surtout le couple que j'aurai aimé connaitre par curiosité.
Type max fait du c4 a la pelle et apparemment rien que collecteur dadmi skunk2 echappement en 60 et admi y sors 190cv et pas loin des 190nm .
Y a que sur mon bloc ou la carto merde et je sais pas pourquoi ça me rends fou
Ligne origine,juste collecteur inox et silencieux homologué Supersprint, c'est une caisse suisse donc plus compliqué pour ces choses là, côté admi c'est boite à air DC2 avec filtre OEM
Vous avez craqué les gars, 204cv c'est un beau score !
Beh oui c'est un beau score lol c'est 35cv de plus que d'origine
Oué une fois qu'on sait le reste de la configue oui c'est bien mais sinon non c'est pas bcp par rapport au aac.
J'ai sorti 203 et 193nm avec des aac d'itr.
(02-06-2014, 08:59:05)Paultugal a écrit : [ -> ]Vous avez craqué les gars, 204cv c'est un beau score !
203cv avec aac itr ? Donnes moi ton setup moteur complet stp car j'avais en tête de passer en aac itr merci
Bon pour donner quelques news une boite a air itr a pris place en remplacement de la limace carbone trop bruyante.
Vraiment trop de bruit ?
Tu nous donneras ton ressenti
J'en ai une, mais pas pu comparé avec une limace. Par contre par rapport à l'origine, ça change bien oui
PS : plus de 200 ch sur un B18C4, je trouve ça bien aussi. Faut que le moteur soit en forme et pas trop asthmatique aussi
a par un peu plus de bruit rien mais rien du tout en perf avec la boite itr par rapport a l origine pour moi
j ai même remis l origine et gagner un bon billet car les itr ce vende très bien
conclusion dans la mb6 rien gagner mais dans le porte feuille j ai eu du gain
Beh rapport a la limace j'ai l'impression d'avoir graaaaave perdu en puissance ou en couple jsais pas mais ça avance moin je trouve O_o'
La boite mb6 je l'ai plus donc je risque pas de la mettre. Puis je voulais un peux de bruit quand même, un bon racer quoi
En perf pure, l'origine c'est fait pour optimiser, notamment avec les résonateurs et leur air frais, et en général on perd un peu en changeant, mais c'est clair qu'on gagne en "bruit", et ça, ça donne l'impression que ça avance mieux
Nan mais la c'est pas qu'une impression quand je regarde le compte tour jtassure que ça grimpe moin bien qu'avec la limace :/ ça fait maintenant 1 an que jprends la montée de chez moi avec ma mb6 et 6 mois de limace bah jte garanti que ça grimpe moin bien :/
a ba oui de la limace a la boite a air je veux bien croire que tu trouve la différence
moi je disais ça pour les boite car vu le prix des boite itr et le gain vaut mieux remettre une d origine
avec un évent et sans le reso c est la même
Des news?
Et beh dis ça fait longtemps que je suis pas passé tiens !
En attendant de mettre a jour le post je mets une petite photo du bloc actuellement. J'ai donc changer (encore) de collecteur et (encore) d'admission ... elle passes en reprog par piv le 26 avril. Le moteur est prêt et j'ai suivi ses conseils pour les pièces a poser.