Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
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Pas de soucis je serais la au prochain (3 semaines Wink )
Sale tuningeur LOL
Faut que je te vois pour ta tresse inox et ta DA, je vais mieux la j'ai le droit de sortir Sac
Ah bah quand même LOL

La je pars 1 semaine quand je reviens on essaye de se capter Wink
BAR sup avant itr reçu sa se pose demain
Yes pas de soucis, par contre c'est con BAR ITR j'avais ça aussi Big Grin
Ouai... bah hein xD

T'as des pieces moteur d'evo ? Un collègue cherche un Turbo twinscroll d'evo au cas ou vu les hectares de pièces que t'as lol
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Bon sinon petit back up et maj de la liste de pièces p.1

Extérieur :

Peinture baie de pare brise noir
Peinture bras essuie glaces noir
Peinture montants des fenêtres noir
Gicleurs capot neuf
Becquet itr
Phares neufs fond noir
Peinture complète
Vitres teintées
Éclaireurs de plaques led
Répétiteurs blanc
Tow hook arrière pwjdm noir

Intérieur :

Recaros fn2
Covering carbon 3M Di-noc
Volant RRS
Pommeau Spoon sports
Ciel de toit noir
Suppression tissu panneaux de porte
Plafonnier covering carbon
Led dans plafonnier
Lave phares neufs oem
Divers vis et clips neufs
Siège bébé  

Chassis :

Barre anti rapprochement sup d'integra
Jantes rota R spec 16x7 gun metal
Maxxis MA-z1 195/45/17
Plaquettes Redstuff avant
Plaquettes neuves oem arrière
Disques avant Mtec
Disques arrière Mtec
Short shift Buddyclub
Silentbloc short shift Energy noir


Dress up moteur : 

Visserie d'ailes pwjdm orange
Visserie distributeur pwjdm orange
Visserie cam cap pwjdm orange 
Visserie cache culbu Skunk2
Cache culbu full black
Fuse box cover pwjdm carbon
Bouchon de radia skunk2 big head 1.3
Bouchon d'huile Buddyclub
Solenoid cover pwjdm orange
Tank cover Skunk2 
Circuit lave glace neuf planqué 
Suppresion Clim
Peinture support batterie noir
Divers fils déplacés 

Moteur : 

Collecteur SRS 4-1
Suppression cata
Ligne Toyosports
Collecteur admi Skunk2
Papillon 66 Skunk2
Suppression réchauffement papillon
Limace carbone Tegiwa
Radia alu Tegiwa
Slim fan Blox
Mano afr AEM 
Egt Aubert Instrument
Regulateur pression d'essence itr
Silentbloc ligne neufs
Sonde Température d'eau neuve
Sonde lambda neuve 
Calorstat neuf
Joint cache culbu / puits de bougies neufs
Bougies type oem NGK neuves 
Injecteur nettoyés aux ultrasons
Aah ce setup.. Yes
Neuve!! Wink
Ah désolé Évo j'ai pas de pièces, j'ai du turbo mais c'est plus des model de camion ou de gros diesel donc pas adaptés à un setup sur Civic sauf si ton pote veux faire du drag LOL

Bof ce set up, t'es plutôt stock quoi Sac
Quand je pense que moi la MB6 à finie dans la benne, j'aurais jamais penser qu'on puisse en faire quelque chose d'aussi cool Wink
(19-03-2014, 13:43:08)JeanPierre a écrit : [ -> ]Quand je pense que moi la MB6 à finie dans la benne, j'aurais jamais penser qu'on puisse en faire quelque chose d'aussi cool Wink

Déjà qu'il y a peu d'exemplaire, rha la la Facepalm
Et encore il peut faire bien mieux Wink
c'est sur que esthétiquement ya du taff par rapport a l'origine!..
par contre la carto c'est pour quant? parce que la du coup tu profite pas du changement du collecteur d'admi/papillon...
Beh la carto c'est pour courant 2k14

Et voila quoi ^^ d'autres priorités la.

Et ouai quasi stock Nico Sac

Sinon dans l'ensemble merci pour vos coms Smile
(19-03-2014, 14:06:25)Gewiome a écrit : [ -> ]Déjà qu'il y a peu d'exemplaire, rha la la Facepalm

J'ai benner pire l'année dernière, ITR EG6 EE8 Sac personne n'en voulait et ça encombrer le garage. Elle etait propre en plus LOL
[Image: 012013109.png]
Pour moi la MB6 c'etait encore pire que les autres, j'ai quasiment pas vendu grand chose LOL
Me reste encore les 4 portes dans un coin qui vont aller à la poubelle aussi Big Grin

Ouais Geoffrey je trouve que ta prépa tuning est plutot stock fesses
Manque le Sub de 72cm dans le coffre et les néons Sac
Dis rien pour les néons gro !!! Le sub par contre j'en veux pas c'est trop kekoss Sac
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Work of the day, remise à neuf de la barre d'itr, polish du corps et peinture en noir des platines et de toutes les vis de fix, et je me suis enfin lancé dans le poncage / polissage des lettres du cache culbu. Ce n'est pas brillant et c'est volontaire, c'est mat et propre. Je me suis arrété au 1000, quand je me lasserais je monterais au 2000 Big Grin

Je trouve que sa change vraiment le look général de la baie moteur !

[Image: 1972352_102034360...416038_n-4495635.jpg]

[Image: 1460059_102034366...676942_n-449565c.jpg]

Et une petite vue que j'ai trouvé sympa quand j'était devant la caisse :rs:

[Image: 1911779_102034367...426301_n-4495669.jpg]
Sympa comme tout Yes
bonjour,

très belle auto, j'en ai déjà possédé une (vendu il y a huit ans pour une subaru GT puis une STI) .

toujours en vente ?

sportivement
loic
Non je vais la garder finalement j'arrive pas a m'en détacher :/

Et merci pour elle Smile j'ai remis les sièges d'origine (confort pour madame besoin d'argent) mais il y aura quelques petits trucs en plus d'ici quelques mois. En attendant la suite désolé de ne plus faire vivre le topic mais pas grand chose de nouveau ...
tu les a vendu les type r
Normalement déjà vendu Wink
(02-05-2014, 10:57:10)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Non je vais la garder finalement j'arrive pas a m'en détacher :/

Et merci pour elle Smile j'ai remis les sièges d'origine (confort pour madame besoin d'argent) mais il y aura quelques petits trucs en plus d'ici quelques mois. En attendant la suite désolé de ne plus faire vivre le topic mais pas grand chose de nouveau ...

une jolie réalisation comme cela , je comprend que ce soit dur de sen séparer (il en a été de même pour ma sti prodrive, l'acheteur c'est accroché 2 mois pour l obtenir. c'est le besoin d'argent qui la emporté )

dommage pour les siège il lui allais si bien !!!!

vivement la suite avec ces petit truque en plus .

ps: peut tu me dire en gros combien ta coûter la prepa meca et chassie
En tout comme elle est la achat du véhicule compris je suis a + de 9000. Après j'ai plus compter car sa me faisait trop mal... Sac
ok merci beaucoup .
Allez petite news en route pour la grosse, kit lame vtis oem en cours de livraison et enceintes elliptiques pour derrière, les oem en 13 sont hs donc je vais me faire un montage aux petits oignons
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Et un collecteur itr jdm 96 fonte, 421, en 60, ce qui va me réduire un peux le bruit et me faire gagner du confort aufitif ^^
surement a cause de la limace aussi le bruit! ta quoi comme collecteur la?
Inox 4-1.

La limace fait un bruit d'aspiration, et je sais faire la différence entre un bruit d'admission et un bruit d'échappement ^^
(28-05-2014, 21:56:18)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Inox 4-1.

La limace fait un bruit d'aspiration, et je sais faire la différence entre un bruit d'admission et un bruit d'échappement ^^

détend toi j'ai jamais dis le contraire. Join
en même temps du bruit d'échappement ou d'admission ça reste du bruit.
Ça c'est sur... mais bon ça va calmer un peux le truc vais pouvoir rouler sans doliprane lol
Collecteur fonte? Sac

J'ai déjà eu une limace et c'est bien elle qui fait du bruit(meme trop pour au final rien)...elle a fait deux jours sur mon H.C
Ouai collecteur fonte d'origine itr jdm en 60 ^^

Et pour la limace oui ça fait du boucan ! Mais je voit pas ce que je pourrais mettre a la place j'ai testé la boite mugen like et elle fait aussi beaucoup de bruit... a la limite boite itr ?
ou la boite à air d'origine? Mr Green
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