Merci beaucoup pour tous les compliments sa fait hyper plaisir !
Ah, l'aileron ITR, j'avais zappé, faut que je m'en trouve un à l'occasion, car ça le fait bien en effet
Ouai sa démonte sur mb6, mieux que sur integra
Bon demain, plaquettes, sb de lignes neufs, visserie pwjdm encore, et nettoyage du collecteur a la paille de fer 000 et au belgom. J'ai virer la bande thermique elle se déchirait
j'aurais du prendre de la bonne cam direct
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Et si j'ai le temps nettoyage du bloc moteur a la perceuse et embout brosse nylon
Donc voila j'ai monter le cache culbu full black brillant, polish des écritures et du collecteur demain normalement.
Visserie low profile Skunk2 du cache culbu
Visserie pwjdm orange des chapeaux de cam ( a gauche du cache culbu)
Visserie pwjdm orange distributeur
Et gros nettoyage de la baie.
De mieux en mieux!!!
Une fois le collecteur d'échap´ fini, ce sera nikel!!!
Ouai, et les écritures polies aussi
C'est quoi ton collecteur justement ?
J'aime bien la visserie orange
Et la limace est vraiment énorme, ça fait ridicule ma p'tite boite ITR à côté
Collecteur srs 4/1
Et la limace fait un de ces boucans bordel :0
Sinon j'ai poli le collecteur sa va mieux quand même. Mais j'ai pas osé les écritures, peur de tout niker ...
Tu prends une cale à poncer bien dur avec du 400 pour commencer.
Après 800, 1500 et 2000, ponce à l'eau pour un meilleur résultat. Si tu es adroit
Il y aura pas de soucis
Si tu es une grosse feignasse... meuleuse
Tu parles de quoi Marchou ? Le collecteur ? ^^
Ok Geoffrey, perso je partirai sur un 4-2-1
Non y parles des lettres lol. Beh j'ai peur quand même en fait Marchou ^^ jvoulais déjà foutre un coup de cutter sur le dessus pour enlever l'épaisse couche de peinture lol
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Sinon j'ai une dremel mais je sais pas si je peux faire avec
t'aurai du les polir avant de le remonter ça aurai été un peu plus facile.
lol ouai la limace c'est connu que ça fous un sacré bordel!
Nikel l'ami!! Beau boulot!!!
Le lettrage, avec une dremel, c'est le top!!!
Mais il faut une concentration de dingue et pas de mal de dos... :P
J'ai le dos en vrac et aucune patiente, et en plus j'ai un léger tremblement de la main droite ... non pas a force de me pignoler hein
mais une histoire de nerfs ou je sais plus trop faut voir avec mon médecin pour plus dinfo
Bref j'ai peur de l'attaquer
Sinon vient!! Il fait beau, j'ai la Dremel, ....
Le mec y me dit sa de l'autre bout de la France -_-' nan mais je vais le faire mais j'ai peur quoi déjà je sais pas ou acheter du 2000 et une cale bien dure pour poncer bien a plat. En fait j'ai déjà le scotch pour masquer les contours
La dremel, y a qu'ça d'vrai non
(13-03-2014, 19:03:35)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Le mec y me dit sa de l'autre bout de la France -_-' nan mais je vais le faire mais j'ai peur quoi déjà je sais pas ou acheter du 2000 et une cale bien dure pour poncer bien a plat. En fait j'ai déjà le scotch pour masquer les contours
C'était pour te montrer ma bonne volonté!!!
La Dremel reste la meilleure solution, parce qu'avec ta cale et ton papier, il y a plus de chances que tu ripes et adieu le cache culbu...
oui si tu veux venir je peu te le faire aussi je bosse pas demain après midi
Vous êtes tous généreux de si loin lol. Au dremel c'est possible mais les disques a poncer sont super abrasifs y a pas de 2000 a la dremel je vois pas avec quel outil je peux faire sa...
A la disqueuse
Oui au moin
et tu finiolle a la brosse métallique
Moi je préfère comme ça, pas besoin de polir, c'est sobre et ça change quoi.. Puis polir c'est pour ceux qui font des rassos capot ouvert quoi, un moteur propre c'est la base pour bosser mais de là à polir les lettre
Mais je fait du parking
Mais pour l'instant sa va rester comme sa. Par contre c'est vrai que quand tu bosse dessus sa fait plaisir d'avoir une baie clean
C'est quand même plus joli de faire ressortir VTEC sur le moteur
comme ça si je viens au rasso zan'shi je pourrai faire de belles photos