23-02-2014, 14:41:27
23-02-2014, 14:46:14
+1 tous ça pour faire le zouave sur les parking
23-02-2014, 19:32:15
Niko ouai noir mat
Nonovtec y manquais les 4 elle était en l'air sur chandelles
Paultugal bah oui mais y faut ce qui faut, un petit kiff quoi ^^
Marchou le pire c'est que c'est only for my pleasure
----------
Et voila clim virée suite a de l'acide batterie qui avait couler sur les tuyaux sa avait tout ronger
Etiquettes batterie "feu vert" enlevées, support batterie repeins et plein de pates de fix
Nonovtec y manquais les 4 elle était en l'air sur chandelles
Paultugal bah oui mais y faut ce qui faut, un petit kiff quoi ^^
Marchou le pire c'est que c'est only for my pleasure
----------
Et voila clim virée suite a de l'acide batterie qui avait couler sur les tuyaux sa avait tout ronger
Etiquettes batterie "feu vert" enlevées, support batterie repeins et plein de pates de fix
23-02-2014, 22:57:42
serieux j'aime trop ta voiture
24-02-2014, 10:03:37
Merci beaucoup therorschach
24-02-2014, 12:06:37
Ah, sans clim je ne peux pas moi ^^
24-02-2014, 12:26:45
Ouais c'est dommage pour la clim quand même!
Surtout pour une histoire de tuyaux!
Surtout pour une histoire de tuyaux!
24-02-2014, 12:42:30
Il ne le dit pas mais c'est aussi un allègement stage 1
24-02-2014, 13:07:23
(24-02-2014, 12:42:30)Gewiome a écrit : [ -> ]Il ne le dit pas mais c'est aussi un allègement stage 1
Stage 0,1 tu veux dire!
24-02-2014, 20:35:01
Nan pas d'allègement. Histoire de santé, la clim manuelle est très nocive pour les enfants.
Et l'allègement j'ai pas trouver sa lourd. Mais quitte a avoir des tuyaux bouffés et une microfuite de freon... voila quoi
Et l'allègement j'ai pas trouver sa lourd. Mais quitte a avoir des tuyaux bouffés et une microfuite de freon... voila quoi
25-02-2014, 10:36:05
(24-02-2014, 20:35:01)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Nan pas d'allègement. Histoire de santé, la clim manuelle est très nocive pour les enfants.
À quel niveau ?
25-02-2014, 10:54:25
(24-02-2014, 20:35:01)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Nan pas d'allègement. Histoire de santé, la clim manuelle est très nocive pour les enfants.
Je suis pas forcément d'accord sur le fait que ça soit dangereux c'est surtout qu'il faut l'utiliser comme il faut ne pas mettre l'aire direct sur soi et ne pas pousser la clim à fond il faut rester cohérent avec la temp extérieur je crois que c'est max 5 degrée sous la température extérieur. Il faut aussi que la clim soit entretenu régulièrement changer les filtres chaque année et ne pas hésiter à mettre un filtre à charbon actif car une clim c'est souvent un nid à microbe
25-02-2014, 10:59:23
Pour la clim en gros, sa a été prouvé scientifiquement après plusieurs batterie de test, la clim est mauvaise pour la santé. Même en parfait état, de part son air très sec elle véhicule bon nombre de bactéries et provoque angine, rhino-pharingite, gastro, maux de tête. ..
Le système immunitaire adulte permet de parer a sa poyr bon nombre d'entre nous sauf les fumeur et en cas de fatigue.
Pour les nourissons et enfants plus globalement c'est pire.
Les clims auto passent encore car elles se regulent suivant certaines normes hygiénique justement, et se coupe une fois arrivée a température idéale. Il est préconisé pour les longs trajets justement de la couper environ 30 minutes avant d'arriver à destination pour revenir a une température extérieure progressivement et donc éviter les "chocs thermiques".
Les clims manuelles sont très mauvaises car seulement les positions 1 2 3 et 4 qui ne donnent aucunes indications sur la température interieure. Le mieux étant la bi-zone qui permet de régler de manière différente les 2 parties de l'habitacle.
Voila voila, je me suis bien renseigner avant pas de soucis j'ai l'habitude. Et c'est valable pour les clims de maison également
Mais on va pas debattre la dessus X temps non plus ^^
Le système immunitaire adulte permet de parer a sa poyr bon nombre d'entre nous sauf les fumeur et en cas de fatigue.
Pour les nourissons et enfants plus globalement c'est pire.
Les clims auto passent encore car elles se regulent suivant certaines normes hygiénique justement, et se coupe une fois arrivée a température idéale. Il est préconisé pour les longs trajets justement de la couper environ 30 minutes avant d'arriver à destination pour revenir a une température extérieure progressivement et donc éviter les "chocs thermiques".
Les clims manuelles sont très mauvaises car seulement les positions 1 2 3 et 4 qui ne donnent aucunes indications sur la température interieure. Le mieux étant la bi-zone qui permet de régler de manière différente les 2 parties de l'habitacle.
Voila voila, je me suis bien renseigner avant pas de soucis j'ai l'habitude. Et c'est valable pour les clims de maison également
Mais on va pas debattre la dessus X temps non plus ^^
25-02-2014, 11:06:50
Tu as raison, on ne va pas débattre, parce que c'est un peu exagéré, ça dépend de l'utilisation. Quant au choc thermique, c'est surtout dans les pays chaud du Sud.
Je pense la majorité de ceux qui font attention à est illogique et contradictoire dans d'autres situations, comme fumer devant son gamin, etc... Stop débat, on veut d'autres photos ^^
Je pense la majorité de ceux qui font attention à est illogique et contradictoire dans d'autres situations, comme fumer devant son gamin, etc... Stop débat, on veut d'autres photos ^^
25-02-2014, 11:40:21
Y en aura d'autre quand je reçois ma visserie de cache culbu et que je recup mon cache culbu de peinture
Je dois récupérer des cales d'élargissement en 5mm aussi dans la semaine
Je dois récupérer des cales d'élargissement en 5mm aussi dans la semaine
25-02-2014, 12:42:08
Des cales pour les jantes ?
Et le cache tu fais faire ça par un pro ?
Et le cache tu fais faire ça par un pro ?
25-02-2014, 13:48:17
Oui un carrossier.
Et oui des cales pour les jantes
Et oui des cales pour les jantes
04-03-2014, 18:45:19
04-03-2014, 19:08:00
Tu montes quoi de beau demain?
ps: les morceaux de plastique que je t'ai envoyés n'arriveront pas avant jeudi!
04-03-2014, 19:10:54
Je n'avais pas remarqué que les bavettes ne jurent pas du tout, ça peut être pas mal car empêche l'eau de se foutre partout. Il y a quelque chose de spécial à faire pour les monter ?
04-03-2014, 19:11:30
Salut Geoffrey! Toujours aussi propre cette MB6
Du coup t'as fait quoi de l'intérieur que je t'ai vendu? Tu l'as pas monté?
Du coup t'as fait quoi de l'intérieur que je t'ai vendu? Tu l'as pas monté?
04-03-2014, 19:15:56
Non non, Geoffrey ne monte pas la moitié des pièces qu'on lui vent! Comme la clim par exemple!
Sympa la calandre!
Sympa la calandre!
04-03-2014, 21:20:58
Alors Gewiome nan tu démonte tes vis d'origine et tu pose les bavettes lol
Niko demain je dois monter quelques trucs si sa arrive. Leve vitre avant conducteur, silent bloc de ligne ...
----------
Et jean pierre nan pas monté les fixations arrière du dossier vont pas j'ai une mb bizar :/ du coup j'ai refourger a un pote
Niko demain je dois monter quelques trucs si sa arrive. Leve vitre avant conducteur, silent bloc de ligne ...
----------
Et jean pierre nan pas monté les fixations arrière du dossier vont pas j'ai une mb bizar :/ du coup j'ai refourger a un pote
04-03-2014, 22:00:31
Toujours aussi fan de ta caisse!!!
Elle est franchement superbe!!
Alors que d'origine.... ^^
Elle est franchement superbe!!
Alors que d'origine.... ^^
04-03-2014, 22:26:16
Toujours merci nonovtec
Ouai d'origine c'est moyen... mais bon.
Demain matin je recup mon colis chez ups et je dois en recevoir un de chez tnt. Vous verrez bien le soir
Ouai d'origine c'est moyen... mais bon.
Demain matin je recup mon colis chez ups et je dois en recevoir un de chez tnt. Vous verrez bien le soir
04-03-2014, 22:28:07
on pourrait presque ne pas croire que c'est la même base que la Rover je bave depuis que j'ai découvert le topic --"
04-03-2014, 22:45:08
Ah oui y a plus grand chose a voir ^^
Merci beaucoup a toi
Sinon j'ai recup mon cache culbu :rs:
Merci beaucoup a toi
Sinon j'ai recup mon cache culbu :rs:
04-03-2014, 23:28:53
ta refait ton cache toi aussi
05-03-2014, 00:37:31
Oui mais je le change samedi. Je l'ai recup ce soir a la carrosserie de mon pote full black. Je vais même pas polir les lettres y déboîte en full black avec la petite visserie dessus sa va être au poil
05-03-2014, 08:59:59
C'est bon je suis réconcilié avec les mb6 pour de bon, elle est vraiment belle !
L'aileron ITR relève la ligne bien mieux que l'aileron OEM, et les roues sont parfaites avec l'ensemble !
L'aileron ITR relève la ligne bien mieux que l'aileron OEM, et les roues sont parfaites avec l'ensemble !