Japan Car

Version complète : [Mb6 vti] Remap by Piv ~200cv / courbe P.21
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
J'ai trouvé comment on fait les collages sur le tel donc comme j'arrive pas à dormir. .. petit avant après du bloc
----------
[Image: photogrid_1392169587506-43df77b.jpg]
C'est bling bling Sac
Absolument et j'assume tout a fait c'était le but LOL (pour de vrai au début en plus Sac )
(12-02-2014, 03:58:16)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé comment on fait les collages sur le tel donc comme j'arrive pas à dormir. ..

Te cherche pas des excuses Big Grin Sac
Han ! Pour de vrai en plus !!!
Non tkt ça claque Yes

Au fait, je t'ai refait un MP pour les SB Wink
C'est fou s'kon peut faire avec un 2.0 TDi Ford mondeo quand même. Mr Green Sac
(12-02-2014, 03:58:16)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé comment on fait les collages sur le tel donc comme j'arrive pas à dormir. .. petit avant après du bloc
----------
[Image: photogrid_1392169587506-43df77b.jpg]

trop fort ta meme echanger le coter de la batterie et du freinage Sac Big Grin

belle baie moteur Wink
Ba j'avais pu de photo de la mienne alors j'en ai trouver une sur gogole. En plus elle est plus propre que la mienne quand je l'ai eu mdr
----------
Photos moyenne mais voila en gros quand elle était dorigine. ..

[Image: photogrid_1392214016326-43e1a82.jpg]
Et mon MP ? Sac
RAAAAAAAHHHHHHHH j'ai oublier de regarder mdr
RAAAAAAAHHHHHHHH et moi j'ai oublié de vérifier qu'il était bien parti Sac
On continu la remise a neuf avec une petite commande. Gicleurs neufs, lumière du coffre, clips baie de pare brise , cache frein à main et cache tweeter Big Grin
Allez dans la semaine j'attaque un petit truc. Je vais nettoyer quelques pièces du moteur remettre un coup de noir sur 2/3 pates de fix, brosse metallique par endroit, et acheter du tuyaux de lave glace pour rallonger et camoufler dans l'aile. Sa fera plus propre ! Et refaire ma masse moteur propre aussi avec du cable sono 10mm2 et des cosses tout noir discret

Même quand les finances vont pas fort on trouve a faire avec 15€ LOL
Bonne idée!! Mais rallonger les tuyaux de lave-glace, je ne sais pas si c'est une bonne idée... J'ai bien peur que la pompe ne pousse plus assez après.... Wink

Sinon, toujours autant de soin apporté à ton auto, bravo!!!! Smile
Merci beaucoup !

Mais quand je dit rallonger c'est environ 6 ou 7 cm, juste ce qui me manque pour aller a la charnière du capot, je rallonge pas 1m ^^
Une prime qui tombe et une commande qui part... les imprévus comme sa... 

Washer kit low profil skunk2 yataaa
Kesako?
Visserie de cache culbuteur a profil extra fin. Sa remplace les ecrous immonde qui servent a fixer le cache culbu d'origine LOL
----------
Tape "washer kit valve cover low profile skunk2 black" et tu verra Big Grin
Et voilà qu'il continue son tuning Facepalm

Piaf

ça coute cher ces merdes je suppose en plus ?
Non Sac

Comme j'ai toujours dit

Quality over Quantity

Mon soucis c'est que j'aime Quality mais encore plus Quantity Sac
----------
Et je pense que c'est ce genre de petit détail qui font parti intégrante d'un beau projet Smile
oui ça fini toujours bien une baie moteur, puis même si c'est pas notre priorité à tous, on aime bien avoir un moteur tout beau tout neuf et qui brille Big Grin
Beh moi sa fait parti de mes priorités car j'ai toujours rêver d'avoir de la belle pièce un beau moteur et une belle caisse Smile
(17-02-2014, 21:19:25)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Tape "washer kit valve cover low profile skunk2 black" et tu verra Big Grin

Je préfère faire un copier/coller quand même Piaf
Cépafo LOL
----------
Pour ceux qui ne savent pas c'est sa :

[Image: sk2.lowprowashers2_d-43fe080.jpg]
Bosser un peux sur la grosse hier, camouflage du circuit de lave glace dans l'aile, et j'ai refait tout le système avec de la durite neuve.

Peinture de quelques pattes de fix en noir et voila quoi, on fait du propre encore et encore, et c'est pas fini LOL

[Image: 1620810_102032669...747155_n-44113a5.jpg]

Nouvelle calandre aussi, récupérée à une mb6 anglaise, j'avais voulu essayer, beh franchement en vrai sa déboite, sa change tout !

Photo fraichement installée mais je vous en fait de meilleures aujourd'hui avec le soleil qu'on a =)

avant :

[Image: 1781961_102032669...820245_n-44113b9.jpg]

après :

[Image: 1891277_102032669...167961_n-44113bc.jpg]

Sa change carrément sa gueule en vrai sa rends beaucoup plus agressif et plus homogène qu'avec le H chromé !
pas mal ouai!
c'est du noir mat ou brillant?
Mat Wink

j'aime pas le brillant, déjà essayé et c'est vilain LOL
En effet ça lui va super bien, surtout avec tes feux à fond noir!
Tu lui as remis un petit coup de peinture quand même?
Propre!!!Wink

Tu fera gaffe, il te manque une roulette..... Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22